Chapitre 96
Éléa
Assise sur un tapis, je fais mes séances de pompes quotidienne quand Andrew et Joey arrivent.
- Salut capitaine.
- Salut les garçons.
- On peut se joindre à toi ?
- Je n'ai pas réservé la salle LAWSON.
Il sourit et retire son t-shirt avant de monter sur le tapis de course. Étant dos à moi j'ai tout le loisir de l'admirer, de ses fesses à son dos où j'y vois des griffures. Ma série terminée, je me lève et je m'approche de Joey.
- Quand tu auras fini, tu viendras me voir dans mon bureau.
Il me regarde et sourit. Je tends mon bras et j'augmente la vitesse du tapis.
- À toute à l'heure.
Je récupère ma serviette et ma gourde avant de sortir de la salle de sport.
Après une bonne douche, je m'assois à mon bureau et je commence à lire les rapports qu'il me reste à valider.
J'entame le dernier quand on frappe à la porte.
- Oui.
- Vous avez demandé à me voir Capitaine.
Je souris en l'entendant insister sur mon grade. Je relève la tête et je le vois avec deux tasses fumantes à la main.
Je lui fais signe de rentrer. Il pose les tasses sur la petite table basse posée dans un coin du bureau et ferme la porte en prenant soin de la verrouiller. Je me lève et je le rejoins près du canapé avant de retirer mon t-shirt.
- On ne discute pas ?
- Tu veux qu'on discute ?
Je le regarde.
- Tu comptes la revoir ?
- Jalouse ?
- Simple renseignement.
Il me pousse dans le canapé et retire son t-shirt avant de me rejoindre. Je pose ma main sur son torse et je le caresse.
- Nous ne sommes pas exclusif.
Sa bouche se presse sur la mienne, je gémis et je réponds à son baiser alors qu'il déboutonne mon pantalon. Alors que les choses commence à devenir intéressante, la sirène d'intervention s'enclenche. Joey jure et se relève. Je l'imite et nous nous rhabillons en vitesse avant de sortir de mon bureau.
Alors que je donne mes ordres à mes hommes, je vous Joey échanger quelques mots avec Drew. Celui ci sourit et me regarde, il est au courant pour Joey et moi, mais je sais qu'il ne dira rien à personne. Lorsque j'ai terminé mes hommes montent dans leur camion et démarrent.
- Fred !
L'un des homme resté à la caserne se retourne.
- Prend Paolina avec toi et faites l'inventaire du matériel.
Il hoche la tête et je retourne à mon bureau. Mon regard se pose sur les deux tasses posées sur la table basse, elles sont encore fumantes. J'en récupère une et je m'assois à mon bureau avant de sortir mon portable pour envoyer un message à Joey.
//Moi: Reviens moi en forme, pour éteindre le feu que tu as allumé en moi.
Joey: Tu as quelque chose de prévu ce soir ?
Moi: Rien, tu passes à la maison ?
Joey: 👌//
Je verrouille mon portable et je prends une gorgée de mon café avant de terminer de lire le dernier rapport.
Je suis en train de prévoir le planning pour la semaine prochaine avec les congés quand le talkie-walkie posé sur mon bureau grésille. Je l'attrape et je cherche la fréquence quand j'entends la voix de Drew.
- Capitaine vous me recevez ?
- Je t'entends Drew.
- Nous sécurisons les lieux et on rentre.
- Tout le monde va bien ?
Pas de réponse.
- Drew tu m'entends ?
- Oui. Tout le monde va bien.
Une heure plus tard l'équipe est de retour. Je descends pour les accueillir.
- Aller prendre une douche ça va vous faire du bien. Et vous avez le droit à une pause café avant de vous mettre au rapport.
- Merci capitaine.
Je leur souris et je me retourne quand je vois Drew parler à Joey. Je m'approche d'eux.
- Tout va bien ?
Joey se tourne vers moi et me sourit.
- Super, je vous laisse je vais me laver.
Je regarde Drew.
- Drew ?
- Ça va. On est juste fatigué.
- Il n'y a rien d'autre ?
- Non tout va bien.
Il me sourit et me passe son casque.
- Je vais prendre une douche.
Je le regarde partir avant de poser son casque sur le banc à côté de ses affaires.
* * * *
Il est 20 heure quand Joey arrive. Je vais lui ouvrir et je lui souris.
- Salut.
Nous rentrons dans le salon et je me remets devant le film.
- Pas trop fatigué ?
- Si, les deux interventions qu'on a eu aujourd'hui m'ont achevé.
Je le regarde alors qu'il reste debout.
- Si je m'installe pour regarder ce film c'est mort je vais m'endormir.
Je souris et je me lève éteignant la télé.
- On va dans la chambre.
Je lui prends la main et nous montons dans la chambre. Très vite, je me retrouve allongée dans le lit avec Joey sur moi. Je souris contre sa bouche et je lui retire son t-shirt. Je retiens un cri en posant ma main sur ma bouche lorsque je vois l'hématome énorme sur son épaule.
- Joey.
- C'est rien.
- Quand est-ce que tu t'es fais ça ? Tu ne l'avais pas ce matin.
- En rentrant chez moi, je suis tombé à moto.
Je le regarde et je sais qu'il me ment.
- C'est pendant l'intervention de ce matin ? Je vous est trouvé bizarre Andrew et toi.
- Ce n'est rien, j'ai pris un antidouleurs je n'ai pas mal.
- Tu aurais dû me le dire ! Tu l'as mis dans ton rapport ?
- Non et j'ai demandé à Drew de ne pas le mettre non plus.
- Tu ne travailleras pas demain.
- Pourquoi ?
- Parce je tu es blessé.
- Je vais bien.
- Peut être mais ça peut avoir un impact sur ta capacité à intervenir Joey.
Il soupire et se lève récupérant son t-shirt.
- Tu vas où ?
- Je rentre chez moi.
Je me lève et je l'arrête me mettant devant lui.
- Joey.
Il me regarde et je soupire.
- Ok mais si tu as vraiment mal tu me le dis et je te mets en arrêt tout de suite.
Il sourit et sa bouche retrouve la mienne alors que ses mains glissent sous ma nuisette, avant que ses doigts ne se faufilent entre mes chairs.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...