||15||

27.7K 1.1K 34
                                    

Chapitre 15

Riley:

Glisser sous une voiture je resserre les visses de la boîte de vitesse quand je vois des talons s'arrêter devant la voiture.

« - Deux minutes. »

Je fini de mettre les deux visses et glisse la planche pour sortir de sous la voiture. Mon regard se pose sur une Alyanna énervée.

« - Ça t'arrive de lire tes messages ? »

Je me lève et j'essuie mes mains sur un chiffon.

« - Oui, mais je crois que j'ai mis ton numéro dans les indésirables. »

Je me retourne le sourire aux lèvres, mais celui ci s'efface très vite quand je vois ses yeux remplis de larmes.

« - Je plaisantais.

- Ils s'en sont pris à Adé.

- Comment ça ? »

Elle s'effondre en larmes. J'ouvre la portière et je la fais s'assoir.

« - Calme toi. »

Candice arrive avec un verre d'eau, je la remercie et le tends à Alyanna. Je jette un œil à Candice qui nous laisse. Je m'accroupis devant Alyanna et j'attends qu'elle se calme.

« - Maintenant explique moi ce qui s'est passé.

- Je suis repassée à l'appartement parce que j'ai oublié un dossier. » me dit-elle en essuyant ses joues.

« - J'ai trouvé la porte d'entrée entrouverte.

- Vous avez changé votre serrure ?

- Oui. » elle me regarde.

« - J'ai pris ma bombe de poivre et je suis rentrée. L'appartement était vide.

- Adé n'était peut être pas là.

- Y avait son sac, ses clés et son portable elle ne serait pas partie sans. Et il y avait des traces de lutte et du sang. Il faut qu'on la retrouve Riley. »

Je la regarde avant de sortir mon portable pour appelé Lucas.

« - Oui ? » je m'éloigne d'Alyanna mais je garde un œil sur elle.

« - On a un problème.

- Je t'écoute.

- Ta meuf a disparu. » un blanc suit la phrase.

« - Comment ça disparu ? Je l'ai ramené chez elle ce matin.

- Alyanna vient d'arrivé en pleure, la porte de leur appartement a été forcé et il y a des traces de lutte et du sang. »

Je tourne la tête en entendant du bruit et je vois Alyanna vomir. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration.

« - Je dois te laisser, je suis à la villa dans 20 minutes.

- Ok. »

Je raccroche et je rejoins Alyanna.

« - Viens là. »

Je lui prends le bras et elle se lève.

« - Tu as mangé ? »

Elle secoue la tête négativement.

« - Je suis malade depuis ce matin, je n'ai rien pu avalé. Si je serais restée à l'appartement Adé serait encore là.

- Si tu serais restée ils s'en seraient pris à toi aussi.

- Il faut la retrouver Riley. »

Je la serre dans mes bras alors que Candice arrive avec une serpillière pour nettoyer.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant