||11||

30.9K 1.2K 72
                                    

Chapitre 11

Alyanna

Mon réveil me sort d'un rêve étrange, je l'arrête et je me passe la main dans les cheveux avant de me lever. Je rentre dans la cuisine et je vois Adélaïde dans les bras de Lucas qui lui, prends une bouchée de la tartine que lui tend ma copine. Le regard d'Adé se pose sur moi et elle me sourit.

« - Salut bien dormi ? » me demande-t-elle.

« - Ça va et vous ?

- Oui. » Lucas me sourit et je me sers une tasse de café.

« - Des nouvelles de Riley ? » je me tourne et regarde Adélaïde.

« - Non et ça me va très bien. »

Une semaine est passé depuis la scène de la douche et je n'ai pas croisé ou parlé à Riley depuis.

« - Mytho il te plaît.

- Il ne me plaît pas. »

Elle croise ses bras et me regarde alors que Lucas regarde notre confrontation en mangeant.

« - Tu t'es retrouvé dans son lit trois fois et tu vas me dire qu'il te plaît pas ?

- Pour être exacte, j'ai été dans son lit que deux fois. La troisième fois c'était dans la douche. »

Lucas s'étouffe avec son morceau de pain. Adélaïde lui tend son café.

« - Ça va ?

- Ouais. » il me regarde.

« - J'ai été surpris par ta franchise. » je lui souris et termine mon café avant d'aller me préparer pour partir au travail.

Arrivé au travail, je dépose mes affaires dans mon bureau, avant d'aller chercher mon café comme tout les jours. Dans la salle, je croise mon père qui discute avec le nouveau chef du service de communication internationale. Michael PETER, bientôt la trentaine. Célibataire d'après les ragots et terriblement canon avec ses cheveux châtains et ses yeux verts.

« - Bonjour patron. »

Mon père sourit et je lui embrasse la joue. Je me tourne vers Michael qui me regarde.

« - Bonjour.

- Bonjour Alyanna. » il me sourit.

Je me sers un café dans ma tasse Star Wars.

« - Tu seras là à la réunion à 10h30 ? » demande mon père à Michael.

- Oui. »

Je me retourne quand je le prends en flagrant délit en train de me mater les fesses. Je cache mon sourire en buvant une gorgée de mon café.

« - Bon je dois y aller j'ai du travail qui m'attends avant la réunion. » je souris à mon père et je le regarde partir.

« - Fan de Star Wars ? » je tourne la tête et regarde Michael.

« - En effet, la meilleure Saga.

- Ça fait parti de mes films préférés également. » je lui souris.

« - Je dois y aller. A la prochaine.

- Oui. »

Je le regarde partir et mes yeux descendent sur ses fesses.

« - Joli boule hein ? » je sursaute et tourne la tête pour voir le visage moqueur de Sylvie.

« - Tu m'as fait peur.

- Alors il est pas sexy mon boss ? »

Je lève les yeux au ciel.

« - Pas de ça avec moi je t'ai vu baver sur ses fesses. Tu en ferais bien ton quatre heures.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant