||86||

1.1K 97 1
                                    

Chapitre 86

Hope:

Assise sur la moto d'Andrew, je resserre mes bras autour de son torse alors qu'il accélère lorsque nous sortons de la ville. Ce soir je n'ai pas eu à faire de show, seulement le service.

Nous arrivons devant la villa dans laquelle je vis depuis deux semaines. Andrew coupe le moteur et je descends de la moto. Andrew descend et je retire mon casque avant de rentrer. Je me passe la main dans les cheveux et je me tourne vers Andrew et je sursaute lorsque je le vois juste derrière moi.

- Merci de m'avoir ramené.

- De rien bébé.

Il se rapproche de moi et je me colle contre le mur. Il pose son bras au dessus de ma tête et se penche vers moi.

- Mais pour me remercier, il va falloir un peu plus qu'un merci.

Il déboutonne le premier bouton de ma chemise, puis le deuxième avant de prendre mon menton entre ses doigts.

- Retire moi tout ça et attends moi dans mon lit.

Il s'éloigne dans la cuisine et je monte dans sa chambre. Je me déshabille ne gardant que mes sous vêtements et je me place au milieu du lit. Andrew arrive quelques minutes plus tard. Il ferme la porte derrière lui et s'avance vers le lit en retirant son t-shirt. Mon regard s'attarde sur son torse quand j'aperçois un hématome au niveau de ses côtes.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

- Une intervention qui a mal fini.

Je le regarde retirer son jean m'attardant sur sa proéminence. Je me mords la lèvre, me souvenant de la manière dont son membre m'avait comblé.

L'une de mes mains glisse dans ses cheveux, je me cambre gémissant de plaisir alors que sa bouche suçote mon bourgeons.

- Andrew...

Je suis sur le point de jouir lorsqu'il insère un doigt. Mon corps tremble de plaisir, il insère un deuxième doigt me faisant atteindre l'orgasme.

Encore tremblante de plaisir, je le regarde dérouler un préservatif sur son membre et s'installer entre mes jambes. Sa bouche recouvre la mienne et je gémis alors que je sens le goût de mon nectar sur ses lèvres.

- Viens...

- Ce soir c'est toi qui vas me prendre chérie.

Il nous fait basculer s'allongeant sur le dos. Je me retrouve à califourchon sur lui son érection pressée contre mes fesses. Mes mains caressent son torse et je m'attarde sur ses abdominaux ondulant sur lui. Ses mains caressent mes cuisses et il agrippe mes hanches lorsque je m'empale sur lui. Je me cambre alors qu'il me donne un cou de reins écartant mes chairs.

Blotti dans les bras d'Andrew, je reprends doucement mes esprits l'ayant toujours entre mes cuisses. Je pose mes lèvres sur son torse.

- Je croyais qu'un mec comme toi, ne sautait jamais deux fois la même fille.

- Techniquement c'est toi qui m'a sauté ce soir.

Sa main caresse mon dos.

- Mais il faut croire que les règles sont faites pour être transgressées.

Je souris et je me lève.

- Tu vas où ?

- Me faire à manger.

J'enfile son t-shirt et je sors de la chambre pour descendre dans la cuisine.

Alors que l'eau chauffe, Andrew rentre dans la cuisine après avoir pris une douche. Mon regard se pose sur son torse marqué. Il pose ses mains sur ma taille et me rapproche de lui.

- Une vrai tigresse.

Je souris et je passe mes bras autour de son cou.

- Tu as faim ?

Il pose son regard sur la casserole.

- Vas prendre une douche je m'en occupe.

Je dépose mes lèvres sur les siennes et je l'abandonne dans la cuisine pour aller me laver.

Lorsque je reviens dans la cuisine, les pâtes sont prête. Je m'installe en face d'Andrew et je commence à manger.

- Des nouvelles de Joey ?

- Je ne m'inquiète pas pour lui, il est en bonne compagnie.

Je souris. Joey a quitté le club et s'est rendu à l'hôtel en compagnie de Valentina et d'Alma.

- Tu as déjà fait ça toi ?

- Ça quoi ?

- Un plan à trois.

Il me regarde et sourit.

- Et toi ?

Je le regarde en prenant une bouchée de mes pâtes.

- Non.

Il boit une gorgée d'eau.

- Tu vas continuer à travailler au club ?

- Tu veux que je fasse quoi d'autre ? Je n'ai jamais fini mes études.

- Tu pourrais ouvrir un club de pôle dance.

Je le regarde.

- Sérieusement ?

- Quoi ?

- Tu veux que j'enseigne à des femmes à danser autour d'une barre ?

- Il est où le problème ?

Je me lève et je le fusille du regard.

- T'es vraiment un gros con.

Je sors de la cuisine.

- Hope !

Je monte les escaliers et je vais m'enfermer dans ma chambre. Allongée sur le lit, je laisse les larmes couler sur mes joues lorsque je repense à ma meilleure amie qui m'avait demandé de lui apprendre. Je ressens le besoin de la voir. Je me lève et j'enfile un jean et une paire de basket. Je prépare un sac avec quelques affaires quand quelque chose tombe dans le fond du dressing. Je me baisse et mon regard se pose sur une boîte. Je la prend et je l'ouvre quand je vois une arme et un chargeur.

- Hope.

Je sursaute et je planque l'arme dans une serviette rangée dans mon sac et je le ferme.

- Est-ce qu'on peut parler ?

Je ne lui réponds pas, lui laissant penser que je dors.

Une heure plus tard, je passe par la fenêtre et je rejoins la route. Je marche depuis dix minutes quand j'entends une voiture se rapprocher. Je serre mon sac contre moi alors qu'elle ralentit puis s'arrête à quelques mètres devant moi. La porte conducteur s'ouvre et mon sang se glace en voyant Tristan.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant