||34||

18K 856 29
                                    

Chapitre 34

Riley:

Je fais les cents pas dans le salon attendant un coup de fil de Wassim. Cela fait maintenant trois semaines qu'Alyanna est partie, je n'ai pas cherché à la rattraper ni à l'appeler. Je mentirais si je disais que ça ne me fait rien. Nous sommes très têtue, je sais qu'elle ne fera pas le premier pas et je ne cours jamais après une fille.

Je me laisse tomber dans le canapé et penche ma tête en arrière fermant les yeux. Je peux de nouveau bouger mon bras mais je ne peux pour le moment pas porter de chose lourde.

Je redresse la tête quand j'entends des pas, Lucas rentre dans le salon encore endormie.

« - Salut.

- Salut. »

Il s'assoit et boit une gorgée de son café.

« - Ça c'est bien passé au boulot ?

- Hors mis une baston entre mecs ça a été oui. »

Il pose ses coudes sur ses genoux et me regarde.

« - Pourquoi tu ne vas pas la voir ?

- Pourquoi j'irais ?

- Parce que ce n'est pas juste un plan cul et que tu tiens à elle. »

Je le regarde avant de me passer la main dans les cheveux.

« - Regarde moi dans les yeux et jure moi que tu ne ressens rien pour elle. »

Mon portable sonne me sauvant de cette situation.

« - C'est Wassim. » dis-je avant de décrocher.

« - Oui ?

- On a retrouvé Alan.

- Vous l'avez arrêté ?

- C'est délicat, il a complètement pété les plomb et je pense que parler à Alyanna pourrait le calmer.

- Non.

- Soit c'est toi qui la ramène soit je vais la chercher.

- Putain tu fais chier ! »

Je raccroche et je me lève

« - Ils ont retrouvé Alan. »

Je vais dans le couloir et enfile ma doudoune avant de sortir en claquant la porte. Je m'installe dans la voiture quand je reçois un message. Wassim vient de m'envoyer l'adresse et je reconnais celle des parents d'Alyanna. Je jure et démarre avant de sortir de l'allée en vitesse.

Lorsque j'arrive chez Alyanna je sonne à l'interphone.

« - Oui ?

- C'est Riley.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Les flics ont retrouvé ton frère. »

Silence.

« - Il faut que tu viennes avec moi.

- Je peux me rendre au commissariat toute seule je n'ai pas besoin de toi.

- Il est chez tes parents Alyanna. »

J'entends la porte se déverrouiller. Je la pousse et je rentre dans l'immeuble avant de rejoindre son appartement. Lorsque j'arrive la porte et ouverte et je la vois enfiler sa doudoune. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte et je souris quand elle essaye de fermer sa doudoune. Son ventre a pris du volume depuis et sa doudoune est devenue trop courte. Elle laisse tomber et enfile un bonnet avant de poser son regard sur moi. Elle attrape ses clés, je me décale et elle ferme la porte.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant