Chapitre 72
Candice
Assise dans le canapé je regarde Erwan et Roxane danser au milieu du jardin quand mon portable vibre.
//Wassim❤️🔥: Rejoins moi dans la cuisine.//
Je me lève et rentre dans la maison quand je croise Riley.
- Tu as besoin de quelque chose ?
- Je vais aux toilettes.
- Ok tu nous rejoins après on a quelque chose à vous dire avec Aly.
- D'accord.
Je lui souris et je rejoins Wassim alors qu'il sort dehors. A peine passer la porte que je me retrouve plaquer contre le mur. Sa bouche se presse contre la mienne et je passe mes bras autour de son cou.
- Tu es magnifique.
Je souris et caresse son torse.
- Tu n'es pas mal non plus.
Je descends ma main jusqu'à sa ceinture alors que ses mains passent dans mon dos et me ramène contre lui pressant son désir contre ma cuisse. Un raclement de gorge nous fait rompre notre baiser et mon regard se pose sur ma mère.
- Maman ?
- Désolé je ne voulais pas vous interrompre.
Elle nous sourit et récupère quelque chose sur la table avant de partir.
- Maman !
Alors que je me décale pour la rattraper, Wassim me retient et reprends mes lèvres d'assaut.
- Wassim tu viens !
Il grogne.
- J'arrive !
Il pose son front contre le mien.
- On poursuivra ça plus tard.
Je souris et il sort de la cuisine. Je récupère une canette et je retourne dehors où Riley et Alyanna se tiennent debout au milieu du jardin.
- Tout le monde est là. On interrompt cette soirée quelques secondes pour faire une annonce.
Riley passe ses bras autour de sa taille et pose ses mains sur son ventre et je souris.
- Notre famille va s'agrandir dans quelques mois.
- Félicitation !
Je prends mon frère dans les bras et il me rend mon étreinte.
- Merci. Tu connaîtras ce bonheur aussi ma belle.
Je souris alors qu'il embrasse mon front. Je m'éloigne de lui quand mon regard se pose sur ma mère qui discute avec Wassim. Il sourit et son regard se pose sur moi. Je détourne le regard honteuse de ce que ma mère peut lui raconter.
Je m'assois au bord de la piscine quand mon portable vibre.
//Wassim❤️🔥: Ta mère est d'excellent conseil.
Moi: Je ne veux même pas savoir ce qu'elle t'a raconté.
Wassim ❤️🔥: Je te ferai une démo ce soir.😏//
Je rougis et range mon portable quand Roxane me rejoint.
- Tout vas bien ?
- Ça va et toi ?
- Je suis épuisée et la soirée n'est pas encore fini.
Je la regarde.
- Erwan me doit un massage ce soir et tu sais comment ça va finir.
- Vous n'êtes...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle fini à l'eau. Je tourne la tête et je vois Erwan mort de rire.
- Je vais te tuer.
- Moi aussi je t'aime.
Il sourit et lui tend sa main pour la remonter. Elle attrape sa main et met toute sa force pour le tirer dans l'eau avec elle, je lui donne un petit coup de main et je les regarde s'embrasser après s'être chamailler.
Il est minuit quand je me glisse sous les draps. J'éteins la lumière et je me tourne sur le côté quand des cris se font entendre. Je me mets sur le dos et je me passe la main dans les cheveux alors que mes parents s'envoient en l'air dans la chambre d'Erwan. Mon portable vibre.
//Wassim❤️🔥: Je vais bientôt monter.
Moi: Il serait préférable que l'on dorme dans ta chambre. 😅
Wassim❤️🔥: Je te rejoins dans 5 minutes.
Je me lève et sors de la chambre je me dépêche de traverser le couloir pour rejoindre la chambre de Wassim et je m'allonge dans son lit en l'attendant.
Je souris en sentant des baisers dans mon cou. Je glisse mes mains dans ses cheveux.
- Ça a été plus long que prévu les gars on voulu faire une partie de billard.
Je jette un œil à mon portable il est 1 heure.
- Est-ce que tu as gagné ?
- J'avais Joey dans mon équipe.
Je rigole, Joey plus alcool plus billard donne un magnifique spectacle. Wassim sourit et dépose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et je réponds à son baiser glissant ma main sous son t-shirt pour caresser son torse. La sienne glisse sous mon haut de pyjama caressant ma peau et je frisonne.
Les mains au dessus de la tête, je me mords la lèvre retenant un gémissement alors que la bouche de Wassim me torture en jouant avec mon téton.
- Wassim...
Je serre sa main dans les miennes alors que son autre main descend sur mon ventre puis plus bas entre mes cuisses. Je laisse sortir un couinement alors que son doigt titille mon bourgeon.
- S'il te plaît...
Nos doigts se lient, et en un coup de rein il se glisse en moi. Je me cambre alors qu'il me pénètre une nouvelle fois. Un râle sort de sa bouche alors que son membre glisse entre mes chaires. Nos bouches se trouvent et nous nous embrassons fiévreusement.
Allongée dans le lit je garde Wassim entre mes cuisses. Je ferme les yeux alors que sa bouche butine mon cou.
- Ça t'a plus ?
- Je ne suis pas contre le fait de le refaire de temps en temps mais je préfère pouvoir te toucher.
Il sourit et embrasse mes lèvres avant de s'allonger dans le lit. Je remonte le drap sur moi et je me love contre lui. Je lui embrasse le torse et il éteint la lumière avant de me prendre dans ses bras posant sa main sur ma cuisse.
- Bonne nuit ma belle.
- Bonne nuit.
Je pose ma main sur son ventre et je m'endors.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...