Chapitre 89
Joey
Je suis dans la salle de sport de la caserne et je fais des tractions quand la porte s'ouvre. Je tourne la tête et mon regard se pose sur Andrew.
- La capitaine te demande.
- J'irai la voir tout à l'heure ça va toi ?
- Ça va. Tu devrais y aller maintenant elle avait l'air énervée.
Je récupère ma bouteille et mon t-shirt avant de sortir de la salle pour rejoindre les douches. La cheffe attendra. Une serviette autour de la taille, je rejoins les vestiaires pour m'habiller quand je croise un collègue.
- Qu'est ce que tu as encore fais ? Je viens de croiser la capitaine elle était énervé et demandait à te voir.
- Je crois qu'elle est amoureuse de moi.
Il rigole et me tape l'épaule.
- Bon courage.
Je m'habille et je rejoins le bureau de la cheffe. Je rentre sans frapper, j'ai le droit à un regard noir qui me fait sourire.
- Ferme la porte.
Je lui obéis et je ferme le verrou également. Elle se lève et fait le tour de son bureau avant de s'appuyer dessus.
- J'ai reçu une plainte.
Je croise les bras et je la regarde.
- Pourquoi ton altercation avec cet homme n'apparaît pas dans ton rapport ?
- Je n'en voyais pas l'utilité.
- Tout ce qui se passe pendant l'intervention doit être écrit dans le rapport LAWSON. Pourquoi tu as frappé cet homme ?
- Tu vas me suspendre ? Tu en rêves depuis que tu es capitaine. Ou peut-être que tu préfères me fouetté ? Hmm... fouette moi j'adore ça.
Je souris et je m'approche d'elle quand son portable sonne sur son bureau. J'y jette un œil son chéri l'appelle.
- Tu ne décroches pas ?
- Non.
- Vous êtes en froid ? Je l'ai croisé en arrivant il avait l'air énervé. Un peu comme toi en ce moment.
- Tu as frappé son père abruti !
- Il le méritait !
- Et on peut savoir pourquoi ?
- On a eu un différent.
- Joey !
- Ok si tu veux tout savoir il a dit qu'une femme comme toi n'avait pas sa place dans ce métier, que c'était n'importe quoi d'avoir mis une femme en charge de la caserne. Qu'au lieu de gérer une caserne tu devrais plus écarter les cuisses et faire des enfants.
Je la regarde.
- Je ne m'excuserai pas pour...
Elle plaque ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Choqué, je ne bouge pas et lorsqu'elle se recule je la regarde. Elle me regarde et se passe la main dans les cheveux avant d'entrouvrir la bouche.
- Je...
Je prends son visage dans mes mains et je presse mes lèvres sur les siennes. Elle répond à mon baiser et glisse ses doigts dans mes cheveux. Je pose ma main sur sa taille et elle se colle contre moi alors que nos langues se trouvent.
Je la soulève et je la pose sur son bureau. Nos lèvres s'effleurent alors que ma main glisse sous son haut.
- C'est une énorme connerie.
Elle me tire vers elle et m'embrasse.
- Mais j'ai très envie de te sentir en moi.
Je souris et je lui retire son pull dévoilant une poitrine généreuse recouverte d'un joli sous-vêtements noir.
- Mais c'est qu'elle porte des sous-vêtements sexy.
- Ferme là tu veux.
Je me redresse et je retire mon t-shirt dévoilant mon torse musclé. Éléa pose sa main sur mon torse et le caresse avant d'agripper mon épaule de l'autre et de me ramener contre elle pour m'embrasser. Je prends son sein en coupe et je le malaxe alors qu'elle gémit contre mes lèvres.
Maintenant ses mains au dessus de sa tête, je me place à l'entrée de son sexe et je pousse écartant ses chairs de mon membre. Elle se resserre autour de moi je lui donne un coup de hanche pour la combler entièrement.
Nos corps s'emboîtent et pour la première fois depuis qu'elle est capitaine, c'est moi qui mène la danse. Les mains coincées au dessus de sa tête, Éléa m'est soumise. J'accélère le rythme, elle se mord la lèvre et son corps se cambre.
- Joey...
Je caresse le galbe de son sein et je l'embrasse. Je descends ma main et je la passe sous son soutien gorge. Éléa resserre ses cuisses autour de mes hanches. Nous sommes sur le point de jouir quand je réalise que nous ne nous sommes pas protégés. Je serre les mains d'Éléa et je l'amène jusqu'à l'orgasme avant de me retirer. Je me masturbe et je jouis recouvrant le ventre d'Éléa de sperme. Je croise son regard et elle se redresse attrapant la boîte de mouchoir pour s'essuyer.
Je ferme mon pantalon alors qu'Éléa enfile le sien quand la sirène retentit. Éléa enfile son t-shirt alors que je sors déjà du bureau. Je tombe sur Andrew qui me regarde de haut en bas, il jette un œil au bureau d'Éléa est sourit. Je me dépêche d'enfiler ma tenue et nous montons dans le camion.
Nous arrivons sur le lieu de l'incendie, la police a déjà sécurisé le périmètre. Nous sortons du camion et commençons à dérouler les lances.
- Au secours !
Je lève la tête et mon regard se pose sur une femme avec un bébé.
- Andrew et Logan déployée la grande échelle. Joey tu viens avec moi on va voir si il reste des gens à l'intérieur.
Je m'équipe des bonbonnes d'oxygène et de mon masque avant de suivre Éléa dans l'immeuble. Nous faisons rapidement le tour du rez de chaussée et du premier étage et nous passons au deuxième.
Arrivé au troisième, Éléa retire son masque et se tourne vers moi.
- Ce qui c'est passé tout à l'heure c'était une grosse connerie. Je suis en couple, je vais me marier je n'aurais jamais dû coucher avec toi.
Je la regarde.
- Tu regrettes ?
- Je devrais mais... j'aimerai recommencer.
Je souris quand une explosion se fait entendre. L'immeuble tremble et nous tombons par terre.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...