||45||

16K 758 24
                                    

Chapitre 45

Alyanna

Je viens de terminer mon dernier examens. Je rends ma feuille à mon prof qui me sourit.

« - Bonne vacances et j'espère ne pas vous revoir l'année prochaine. »

Je lui souris et le remercie avant de quitter les bâtiments où j'ai étudié pendant 5 ans. Je sors mon portable et envoie un message à Riley tout en rejoignant le parking.

//Moi: J'ai terminé, je rentre à la maison on se voit quand tu as fini. 💋//

J'ouvre ma voiture jette mon sac sur le siège passager et démarre.

Je me gare devant notre chez nous quand je vois la voiture de Riley dans l'allée. Je sors de la voiture récupère mon sac et rentre.

« - Riley ? »

Je pose mes affaires et rentre dans le salon où je vois Liam installé dans son parc.

« - Coucou mon ange. »

Je le prends dans mes bras et je l'embrasse.

« - Il est où papa ? »

J'entends du bruit à l'étage. Je fronce les sourcils et je monte les escaliers avec Liam dans les bras. Je traverse le couloir et arrivé à notre chambre, je vois Riley mettre des affaires dans une valise. Les battements de mon cœurs s'accélèrent.

« - Tu... »

Une boule se forme dans ma gorge. Riley se tourne vers moi.

« - Tu es déjà rentrée ?

- Oui, je t'ai envoyé un message.

- Mon portable est en charge dans la cuisine. »

Je regarde la valise qui est pleine quand Liam me donne un coup de tête. Riley me le prends des bras.

« - Qu'est-ce que tu fais ? » lui demandais je inquiète.

« - J'attendais que tu rentres pour t'en parler. »

Mon regard se pose sur un sac sur le lit avec les affaires de Liam. Je fronce les sourcils.

- Tu t'en vas.

- J'ai appris qu'un type pas très fréquentable voulait ma peau.

- Il est hors de question que Liam parte avec toi. C'est mon fils ! »

Il me regarde en fronçant les sourcils.

« - De quoi tu parles ?

- Je ne te laisserais pas m'éloigner de Liam, je suis sa mère !

- Mais je ne vais pas t'enlever Liam.

- Alors tu m'expliques ça ? » lui dis-je en montrant le sac avec les affaires de Liam.

« - Ok j'ai compris. Viens t'assoir. »

Il me prend la main et m'amène jusqu'au lit où je m'assois. Riley pose le sac par terre et s'assoit à côté de moi, Liam dans ses bras.

« - Un mec plutôt en colère contre moi, veut s'en prendre à moi. Je me suis dis qu'on pourrait partir quelques temps, s'éloigner d'ici. Tout quitter et refaire notre vie ailleurs. »

Je le regarde.

« - Mais nos familles, amis et la maison ?

- Tes parents pourront toujours venir nous voir, la maison on peut la louer et pour ce qui est des amis ils nous attendent à l'aéroport prêts à partir. »

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant