||87||

1K 100 3
                                    

Chapitre 87

Andrew

Je suis en train de prendre un petit déjeuner quand la porte d'entrée s'ouvre. Je lève la tête quand Wassim apparaît un sac à la main.

- Candice t'a foutu à la porte.

- Merci de t'inquiéter pour notre couple mais tout va bien. J'ai trouvé ça sur le bord de la route en venant.

Il pose le sac sur la table et l'ouvre avant d'en sortir une carte. Il me la montre avant de sortir une arme.

- Ça c'est l'arme planquée dans mon armoire.

Je me lève et je monte à l'étage la porte de la chambre est fermée.

- Hope !

Wassim me rejoint et sort des outils pour crocheter la serrure. La porte s'ouvre et nous découvrons une chambre vide avec la fenêtre ouverte.

- Merde.

Je rentre dans la chambre et je fouille ses affaires. Wassim s'approche de l'ordinateur.

- On va avoir besoin de l'aide d'Erwan.

Je regarde l'ordinateur quand je vois une photo d'Hope et d'une fille peu couverte.

- Elle est plutôt pas mal.

Je regarde Wassim qui me regarde en souriant.

- Qu'est ce que va penser Candice quand je vais lui dire que tu as maté une nana en sous vêtements.

- Tu ne vas rien lui dire puisque je ne l'ai pas maté. Je faisais juste un constat.

Il s'appuie sur le bureau et me regarde.

- Alors on fait quoi ?

- Je vais appelé Erwan.

* * * *

Assis dans le canapé je regarde Erwan qui vient de prendre l'ordinateur d'Hope.

- Wouh...

- Tu veux que ta petite amie t'arracher les noix ?

- Ça n'arrivera jamais.

- Déverrouille cet ordi.

Il sourit et se met au travail.

- J'ai fait les recherche que tu m'as demandé.

- Et ?

- Hope et Tristan sont sortis ensemble pendant 2 ans. Elle a arrêté ses études lorsqu'ils se sont rencontrés.

- Pourquoi ?

- Il l'a embauché.

- Dans quoi ?

- Dans son club en tant que serveuse.

- Ok et tu as des infos sur la fille sur le fond d'écran ?

- C'est sa meilleure amie et la sœur de Tristan.

- Y a un moyen de la contacter ?

- On peut mais elle ne te répondra pas, elle est morte.

Je me passe la main dans les cheveux.

- Je peux essayer de tracer son portable.

- Avec une chance sur dix qu'il soit allumé.

- Ça nous coûte rien.

On descend au sous sol et Erwan tente de localiser son portable alors que Wassim fouille l'ordinateur.

- Comment est-ce qu'elle est morte ?

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant