||6||

33.7K 1.4K 26
                                    

Chapitre 6

Alyanna

Penchée au-dessus de mon moteur je soupire me passant la main dans les cheveux. Nous sommes Lundi jour de la présentation et rien ne va. Premièrement mon réveil n'a pas sonné, deuxièmement ma voiture s'est subitement arrêtée, je suis donc en retard et pour finir il pleut.

Je claque le capot et retourne me mettre à l'abris en attendant la dépanneuse. En m'asseyant dans la voiture je constate que mon chemisier blanc et devenue transparent.

« - Journée de merde. »

Une dépanneuse vient se garer devant moi, je sors de la voiture et l'homme me rejoint.

« - Vous avez choisi la pire journée pour tomber en panne. »

Il ouvre le capot.

« - Croyez-moi je n'ai pas choisi de tomber en panne. » je lui réponds.

L'homme tourne sa tête et je reconnais Riley. Ses cheveux sont aplatis sur son front à cause de la pluie ce qui le rends encore plus sexy. Ses yeux bleus me dévisagent avant de se poser sur mon chemisier. Je croise les bras pour cacher mon soutien-gorge maintenant visible.

« - Deux fois en moins d'une semaine, je vais croire je tu me suis.

- Ce n'est pas le cas et j'aurai préféré ne pas avoir besoin de toi.

- Tu m'en veux toujours de ne pas t'avoir calculé après notre nuit ensemble ? » il jette un regard.

« - Tu avais fait le plein ?

- Y a deux jours.

- La batterie ?

- Elle a un an. »

Il retourne à son camion et revient avec une clé. Il démonte quelque chose.

« -Essaye de la démarrer. »

Je retourne à l'intérieur et je tourne le contacte mais rien ne se passe. Riley me fait signe d'arrêter, je le rejoins dehors.

« - Je vais l'emmène au garage je regarderai ce qu'elle a. »

Je récupère mes affaires avant qu'il n'accroche le treuil au crochet et qu'il monte la voiture. Il attache ensuite les sangles pour ne pas qu'elle tombe.

« - Je te dépose quelque part ?

- Je veux bien. »

Il m'ouvre la portière et pose un tissu sur le fauteuil.

« - Tu ne saliras pas ton beau pantalon.

- Pour maintenant... »

Mon regard se pose sur son débardeur trempé qui colle son torse musclé.

« - La vue te plaît chérie ? »

Je cligne des yeux et monte dans le camion.

« - J'ai une présentation à faire dans 30 minutes. »

Il rigole et ferme la portière avant de faire le tour.

On arrive devant l'agence, Riley s'arrête en double file. Je regarde ma chemise que j'ai essayé de faire sécher pendant le trajet.

« - Mon t-shirt te portera peut-être chance. » il me sourit.

Je lui jette ma chemise et récupère mes affaires avant de descendre du camion.

« - Ça a été un plaisir. »

Je le regarde.

« - Je passerai au garage ce soir.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant