||9||

31.7K 1.3K 29
                                    

Chapitre 9

Riley

Mon regard se pose sur Alyanna qui sort de son immeuble. Je la regarde monter dans sa voiture avant de démarrer ma moto. Lorsqu'elle sort du stationnement, je la suis les phares coupés.

Elle tourne sur une usine abandonnée et elle arrête sa voiture. J'arrête ma moto et retire mon casque alors qu'elle ouvre sa portière. Elle tourne sa tête dans ma direction mais comme il fait sombre elle ne me voit pas. Je sors mon portable et j'envoie un message à Erwan.

//Moi : Je suis arrivé.//

Je mets mon portable en vibreur et je rattrape Alyanna qui est rentrée dans le bâtiment. Je jette un œil par une fenêtre avant de pousser la porte. Je me cache derrière une vieille machine et regarde l'espace quand j'entends du bruit sur ma droite. Je me retourne et j'ai le temps d'attraper la barre en fer que tient Alyanna dans ses mains.

« - Riley ? »

Je pose la barre près de nous alors qu'elle me regarde.

« - Qu'est-ce que tu fais là ?

- Faut vraiment être inconsciente pour venir ici seule et à cette heure. »

Elle croise les bras.

« - Je te rappelle que tu as refusé de m'aider. »

On entend du bruit, j'attrape Alyanna et on se cache derrière la machine.

« - Qu'est-ce qu'on fait ?

- Pour le moment rien. »

Mon regard se pose sur un groupe de trois hommes postés à quelques mètres de nous.

« - Ton frère n'est pas là.

- Ils l'ont laissé dans la voiture ? »

Je sors mon portable Erwan m'a répondu.

//Erwan : Personne dans la voiture. Wassim a réussi à tracer l'appel, il se rend sur les lieux avec Andrew.//

« - On sait que tu es là ! »

Alyanna agrippe mon t-shirt et me regarde.

« - On fait quoi ?

- Ils n'ont pas l'intention de libérer ton frère. »

Je range mon portable et je les regarde.

« - Les mecs ont tracé l'appel qu'ils ont passé avec le téléphone de ton frère. Ils vont si rendre en attendant nous on s'occupe d'eux.

- Il vaudrait mieux pour toi que tu viennes par toi même si tu ne veux pas passer un sale quart d'heure. » résonne la voix de l'un des hommes.

Je lui fais signe d'y aller. Elle sort de notre cachette et s'approche des trois hommes.

« - Te voilà enfin.

- Où est mon frère ?

- J'espère que tu es venue seule. »

L'un d'eux s'approche d'elle et lui caresse la joue.

« - Je ne voudrais pas être obligé d'abîmer un si beau visage. »

Il fait signe aux deux autres de faire le tour. Je grimpe sur la machine et j'attends gardant un œil sur Alyanna et un autre sur les deux molosses.

« - Tu as ramené ce que je t'ai demandé ?

- Je ne sais pas ce que mon frère vous a volé.

- Ne me prends pour un con salope. »

Il lui attrape son visage et approche le sien. Alyanna laisse quelque chose tomber au sol. L'homme la lâche et ramasse l'enveloppe avant de l'ouvrir.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant