Chapitre 84
Hope
Lorsque je me réveille, Andrew n'est plus là. Je me passe la main dans les cheveux et je me lève quand mon regard se pose sur un papier posé sur la table. Je m'approche de celui ci et je le lis.
« J'aurai aimais rester plus longtemps mais le travail m'appelle. J'espère qu'on pourra remettre ça j'ai passé un excellent moment hier. -Andrew »
Je souris et je récupère mon portable dans mon sac quand je vois plusieurs messages du même numéro. J'ouvre et je vois des photos d'Andrew et moi. Je m'assois sur le canapé et je regarde les photos. On nous vois en train de discuter au bar puis au restaurant avant de nous voir sur le lit. La dernière photo montre Andrew sur sa moto, la photo est accompagnée d'un message.
//****: Tu n'aurais pas dû t'approcher de cet homme.//
Les mains tremblantes, j'appelle Andrew qui répond à la dernière sonnerie.
- Je te manque déjà ?
- Est-ce que je te dérange ?
- J'étais en train de rédiger un rapport. Un problème ? Tu ne retrouves plus ta petite culotte ?
Je me passe la main dans les cheveux.
- Je...il faut que je te parle.
- Est-ce que ça va ?
- Pas vraiment.
- Attends deux secondes.
J'entends du bruit et une porte se fermer.
- Est-ce que tu as des problèmes Hope ? Tu peux me parler tu sais.
- Je peux pas t'en parler au téléphone...
Des coups sont données contre la porte. Je me lève et je m'approche de la porte.
- Tu veux que je passe après le travail ?
J'ouvre la porte et quand je vois qui se tient devant moi je laisse tomber mon portable.
- Bonjour Hope, je t'ai manqué ?
Je recule d'un pas, il sourit et rentre dans ma chambre avant de fermer la porte derrière lui.
* * * *
Allongée dans le lit, les mains ligotées dans le dos, Tristan s'approche de moi avec mon portable.
- Et si on envoyait une photo à ton ami. Ton mot de passe ?
Je le regarde et je ne dis rien. Il renifle et m'attrape par les cheveux.
- Ton mot de passe !
Je grimace et je cède. Il me lâche et sourit déverrouillant mon portable.
- Un petit sourire Hope.
Je ferme les yeux refusant de lui obéir. Il attrape mes cheveux et tire dessus relevant ma tête.
- Sourit !
Une larme coule sur ma joue et il me prend en photo.
- Voyons voir combien de temps il prend pour venir te sauver.
- Il ne viendra pas.
Il me sourit et regarde mon corps nu.
- C'est n'est pas grave, on aura l'occasion de passer du temps ensemble, comme avant.
Il caresse mon épaule puis il descend sur mon sein en souriant. On frappe à la porte.
- Déjà ? Il doit tenir énormément à toi. Qu'est ce ça lui ferai de me regarder te baiser comme une salope ?
Il se redresse et s'éloigne du lit.
- Andrew va t'en !
- Hope !
- Ne restes pas là !
Je tire sur mes bras pour défaire le lien quand Tristan ouvre la porte.
- On t'attendait.
Tristan se retrouve plaquer contre le mur.
- Je ne sais pas qui tu es connard, mais je te préviens si tu l'as touché, si tu lui as fait du mal je te tue.
Tristan rigole avant de fusiller Andrew du regard. Je laisse sortir un cri lorsque Tristan écrase son poing sur la pommette d'Andrew. Je ferme les yeux alors que les coups pleuvent.
- Casses toi !
- Je reviendrais et la prochaine fois tu ne t'en tireras pas comme ça.
- C'est ça oui.
La porte se ferme. J'ouvre les yeux et mon regard se pose sur Andrew. Il détache mes mains et me couvre avec le drap.
- Est ce que ça va ?
- Tu es blessé.
- Il est dans un état bien pire.
Il pose sa main sur ma joue.
- Est-ce qu'il t'a fait du mal ?
Je secoue la tête et serre le drap contre moi.
- Vas prendre une douche et habilles toi. Je t'attends.
Je me lève avec le drap et je vais m'enfermer dans la salle de bain. Une fois sous la douche, je ferme les yeux et je laisse l'eau couler sur ma peau sans bouger.
Lorsque je sors de la salle de bain, Andrew est assis dans le canapé.
- Tu ne devrais pas être au travail ?
- C'est ok ne t'inquiètes pas.
Je le rejoins.
- Est-ce que c'est de ton ex dont tu voulais me parler ?
- Oui.
Je m'assois dans le canapé et je lui montre les photos qu'il m'a envoyé.
- Je suis plutôt fan de l'avant dernière.
Je souris et je récupère mon portable.
- Il te suit.
- Oui. J'ai déménagé dans l'immeuble où je suis maintenant parce que l'appartement était sécurisé mais...
- Tu ne vas pas retourner dans ton appartement. Il a réussi à y rentrer une fois il y arrivera une deuxième fois.
Il se lève.
- On va récupérer toutes tes affaires et tu vas venir à la villa.
Je soupire.
- Je ne vais pas venir vivre à la villa Andrew.
Il me regarde.
- On a juste couché ensemble alors pourquoi tu...
- Ton ex est un malade Hope, tu seras en sécurité à la villa. On s'aura te protéger.
- Tristan est malade je le sais, je sais de quoi il est capable et je ne veux pas vous mêler à ça.
- J'y suis déjà mêlé Hope.
Il prend mon visage en main et me regarde droit dans les yeux.
- Crois moi quand je te dis qu'il ne sait pas à qui il a à faire.
- Je ne sais pas non plus, mais si tu es là c'est que je peux te faire confiance.
Il sourit et s'éloigne.
- Ramasses tes affaires, on passe chez toi et je t'amène à la villa.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...