||7||

33.3K 1.3K 56
                                    

Chapitre 7

Riley

Mon réveil sonne me tirant de mon sommeil, je le coupe et je me tourne sur le dos avant de me passer la main dans les cheveux et m'étirer. Je me lève et sors de ma chambre en boxer avant de descendre dans la cuisine pour me prendre un café. Candice est déjà debout. Son regard se pose sur moi.

« - Encore à moitié à poil, JAMES. » remarque-t-elle.

« - On ne change pas les bonnes habitudes crevette. »

Elle me tire la langue suite à son surnom et je lui dépose un baiser sur le front.

« - Bien dormis ?

- Si on omet la discrétion de Wassim.

- Il est rentré à quelle heure ?

- 3 heures.

- Le réveil va être dure. »

A ce moment-là je le vois rentrer dans la cuisine en boxer.

« - Tu ne peux pas enfiler un truc ?

- Dit-il alors que lui aussi ne se sape pas. » je regarde Candice.

« - Je suis crevé... »

Le regard de Candice devis sur lui alors qu'il se passe la main dans les cheveux.

« - C'est le risque quand on fait des soirées en semaine. » dis-je en gardant un œil sur Candide qui mate Wassim.

Ethan rentre dans la cuisine, il a déjà pris sa douche et il est déjà habillé.

« -Salut. »

Il nous tape dans les mains et fait un bisou sur la joue de Candice.

« -Bon je vais me préparer, on part dans trente minutes.

-Ok. »

Je pose ma tasse dans l'évier et je monte prendre une douche en vitesse.

Arrivé au garage, je mets la ligne en marche et j'allume l'ordinateur. Je devrais recevoir la pièce, pour la voiture d'Alyanna, dans la matinée. Candice rentre dans le bureau.

« - Je te laisse t'occuper des factures.

- Oui. »

Je lui embrasse le front et sort du bureau pour aller m'occuper de la 208 qui a besoin d'un nouveau joint de culasse.

Vers onze heures, je reçois l'alternateur pour l'Adam, Candice le réceptionne.

« -Je te le mets dans le coffre de la voiture.

- Attend, fait voir si c'est la bonne pièce. »

J'attrape un chiffon et je m'essuie les mains avant d'ouvrir la boîte.

« -C'est bon. »

Je rends la boîte à Candice qui va la déposer dans le coffre de la voiture. Je termine de remonter la 208 avant de changer l'alternateur.

Vers 17 heures, Ethan et Candice quitte le garage.

« - Tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aide ?

- Il me reste qu'à remonter c'est bon t'inquiète.

- À toute alors.

- Ouais. »

Ethan s'en va et je m'essuie les mains pour envoyer un message à Alyanna.

//Moi : Ton alternateur est changé si tu veux passer.

Alyanna : Je peux être au garage pour 18 heures ce n'est pas trop tard ?

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant