||28||

20.4K 893 11
                                    

Chapitre 28

Riley:

Installé dans la cuisine, je regarde les flocons de neige tombés. Les fêtes de fin d'année sont passés depuis deux mois et je n'ai pas revu Alyanna depuis l'incident avec son frère. J'ai eu une conversation avec lui peu de temps après et il m'a expliqué que c'était pour nous protéger qu'il avait fait ça. Qu'il allait nous libérer quand le problème aurait été réglé mais il a rencontré une nana sexy en cours de route et il nous a oublié.

Lucas et Erwan rentre dans la cuisine. Leur regard se pose sur moi.

« - Salut. »

Je leur fais un signe de tête et bois une gorgée de mon café.

« - Tu as eux des nouvelles d'Aly ?

- Non.

- Tu en as vraiment rien à foutre ? » me demande Lucas.

« - Tu connais déjà la réponse.

- Putain mais c'est ton fils Riley ! »

Ma poitrine se serre quand j'entends pour la première fois le sexe du bébé.

« - Comment tu fais pour ne ressentir aucune émotion ? »

Erwan me regarde. Je finis mon café et je sors dehors pour fumer. Erwan me rejoint dehors et s'assoit à côté de moi.

« - Pourquoi tu les laisses penser que tu es un connard ? »

Je le regarde.

« - On sait tout les deux que tu fais semblant. »

Je recrache la fumée et regarde devant moi.

« - Ils seront mieux sans moi.

- De la merde. Tu penses vraiment que ton gosse sera heureux sans toi ? Je sais qu'avec le gang tu as peur qu'il soit en danger, qu'Aly soit en danger mais nous on est là. On t'aidera à les protéger.

- Je ne suis pas amoureux d'Alyanna et inversement, je sais pas comment gérer ça.

- Tu es sûr qu'elle ne ressent rien pour toi ? Et toi arrête de te voilé la face Riley. Depuis combien de temps tu n'as pas touché une meuf ? »

Je tire sur ma clope.

« - Elle te manque pas vrai ?

- C'est juste sexuel.

- Tu vas me faire croire que tu n'aimes pas passer des moments avec elle sans que vous soyez dans un lit ? »

Je me passe la main dans les cheveux quand mon portable sonne. Je le sors de ma poche et je vois que c'est Alyanna.

« - Oui ?

- Je sais que tu ne veux rien entendre du bébé mais je viens de recevoir une poupée démembrée.

- Tu es où ?

- À l'appartement, Riley je...

- J'arrive. »

Je raccroche et je me lève avant de rentrer dans la maison pour prendre mes clés.

« - Qu'est ce qui se passe ?

- Je t'expliquerai plus tard. »

J'attrape mes clés et je sors pour monter dans mon 4x4.

Avec la neige je prends un temps fou à rejoindre l'appartement d'Alyanna. J'y arrive 40 minutes plus tard. Je frappe à la porte de son appartement et elle m'ouvre.

« - Désolé de t'avoir déranger, tu n'étais pas obligé de venir...

- Est-ce que ça va ? »

Je la regarde, elle porte un legging noir et un sweat oversize. Mon regard se pose sur son ventre qui a pris du volume.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant