Chapitre 51
Roxane:
Je suis en train de lire mon cours quand on frappe à la porte de mon studio. Je me lève et je vais ouvrir quand je vois Alyanna.
- Salut désolé de te déranger...
- Y a pas de soucis, il y a un problème ?
- Je sais que tu n'ai pas censé travailler le week-end mais le père de Riley est à l'hôpital.
- Rien de grave ?
- Il doit subir une opération importante et ce que tu peux garder Liam ? Je comprendrai que tu dises non.
- Il y a pas de soucis, j'adore m'occuper de lui il est adorable.
- Merci.
Elle me sert dans ses bras.
- On part dans une heure, je vais te préparer la chambre d'ami pour que tu puisse dormir à la maison. S'il y a le moindre problème les garçons sont là.
- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
Elle repart chez elle et je prépare quelques affaires pour les quelques jours où ils vont être absent.
Je pose mes affaires dans l'entrée de la maison quand Riley apparaît, son regard se pose sur moi et il sourit.
- Merci de bien vouloir garder Liam.
- J'aurais été une vrai connasse si j'avais refusé.
Alyanna arrive avec un sac.
- Je suis prête.
- On va y aller alors.
- J'espère que ça va aller pour votre père.
- Merci.
Alyanna me remercie encore une fois avant de se faire appeler par Riley.
- Bon j'y vais s'il y a quoi que se soit...
- Tout ira bien. Bon voyage.
Elle me sourit avant de monter dans la voiture.
La porte fermée je souffle et attache mes cheveux en chignon. Je monte à l'étage et rentre dans la chambre de Liam. Je m'approche de son lit et je le vois dormir.
- Tu n'as aucun soucis à te faire je suis là.
Je lui dépose un baiser sur la tête quand je reçois un message.
//Pablo: Si tout va bien destination Ibiza dans deux jours.//
Je m'approche de la commode et ouvre le premier tiroir pour remplir un sac d'habit. Alors que je suis en train de mettre des couches dans le sac, la voix d'Erwan se fait entendre.
- Roxy !
Je ferme le tiroir et planque le sac sous la commande avant de sortir de la chambre en vitesse. Je le rejoins en bas.
- Continu à crier comme ça et tu t'occuperas de rendormir Liam.
- Je venais voir si tout ce passée bien.
- Ça va.
Je le regarde, il porte un t-shirt bleu nuit qui moule son torse musclé et un jean troué.
- Je viens de rentrer je n'ai pas eu le temps de manger tu crois que tu pourrais me faire quelque chose ?
Je souris.
- Tu ne sais pas cuisiner ?
- Si mais la dernière fois que j'ai goûté à tes sandwiches ils étaient délicieux.
Il sourit et je nous revois nous envoyer en l'air sur le plan de travail de la cuisine il y a une semaine.
- Tu as de la chance je n'ai pas mangé non plus.
Je rentre dans la cuisine et il me suit. Je fouille dans les placards et je trouve un paquet de pâtes ce qui fera l'affaire.
- Tu as le temps d'aller prendre une douche le temps que je prépare le diner.
Je le regarde s'enfermer dans la salle de bain et lorsque j'entends l'eau couler je me retiens pour ne pas le rejoindre.
Penchée sur la table où se trouve encore nos assiettes, je reprends une respiration plus lente tandis qu'Erwan remonte son jean. Je me redresse et me passe la main dans les cheveux en me tournant vers lui.
- Tu restes ?
- Tu en as envie ?
- Ça me rassurait. Cette maison est un peu grande.
Il pose sa main sur ma taille et m'embrasse.
- Alors ok. Je t'aide à faire la vaisselle ?
- Je m'en occupe il n'y en a pour pas longtemps, tu choisis un film ?
- Ça marche.
Il s'en va dans le salon, j'attrape mon portable et envoie un message à Pablo.
//Moi: Tu va devoir décaler ton voyage.//
Je range mon portable et commence la vaisselle.
* * * *
Allongée dans le lit, je laisse Erwan me déshabiller alors que nos langues jouent ensemble. Je me retrouve en petite culotte sous lui et gémis lorsque ses mains prennent mes seins en coupe.
- Ils ont la taille parfaite.
Il embrasse la vallée de mes seins et je glisse ma main dans ses cheveux en souriant. Un pan de mur est soudainement éclairé. Pablo est là. Je panique.
- Tu as entendu ?
- Rien du tout.
Ses mains continuent de me caresser.
- J'ai cru entendre Liam. Tu ne veux pas aller voir ?
- Sérieusement ?
- Tu reviens après. Avec moins d'habit.
Je lui caresse le bras. Il soupir et se lève pour aller voir Liam. J'attrape mon portable et vois un message de Pablo.
//Pablo: On vient visiter les lieux et installer quelques trucs. Continue de faire ce pour quoi je te paye et tout ira bien.//
Tout à coup je suis tirée par les pieds, je cri et lâche mon portable qui tombe par terre. Un corps chaud recouvre le mien et je reconnais le rire d'Erwan.
- Ne refais plus jamais ça, j'ai eu la peur de ma vie.
Je me tourne pour être face à lui et mon regard croise ses iris verts.
- Je croyais t'avoir demandé de revenir avec moins de vêtements.
- Et si tu fermais ta jolie bouche et que tu déballais la marchandise.
- Liam dort ?
- Oui fausse alerte.
Il presse son érection contre mon bassin et je me mords la lèvre.
Rapidement nous nous retrouvons nu, Erwan attrape un préservatif qu'il a récupéré dans la chambre d'Alyanna et Riley et l'enfile.
- Sur le ventre.
Alors que je me positionne comme il me l'a ordonné je le questionne:
- Pourquoi toujours dans cette position ?
- Parce que c'est bien meilleure comme ça tu n'es pas d'accord ?
Alors que j'allais confirmer son membre glisse en moi prenant la place de ses doigts.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...