||67||

1.3K 120 5
                                    

Chapitre 67

Wassim

Deux semaines sont passées depuis l'annonce de la grossesse et je n'arrive toujours pas à réaliser comment ça a pu arrivé. Je me suis toujours protégé lors de nos relations et je n'ai pas le souvenir de l'avoir oublié.

Installé à mon bureau au QG du SWATT,  je fais des recherches pour l'enquête quand la porte de mon bureau s'ouvre sur Brice.

- Une nana dans un sale état demande à te voir. Elle est dans le hall.

Je me lève et je me rend dans le hall en saluant quelques collègues que je n'avais pas encore vu. J'arrive dans le hall et mon regard se pose sur un petit bout de femme se tenant debout au milieu de la pièce.

- Vous vouliez me voir ?

Pas de réponse. Je détaille la femme, petite taille, elle est vêtu de vêtement noirs: elle porte un sweat à capuche qui cache son visage, un legging et des baskets. Mon regard se pose sur sa main couverte de sang séché et rapidement je vois une bague à son annulaire droit.

- Candice ?

Je m'approche d'elle et je n'ai plus de doute sur son identité.

- Tu es blessée ?

Elle relève la tête et mon cœur rate un battement quand je vois son visage. Ses larmes se mélangent au sang présent sur son visage.

- Je suis désolée...

Je la regarde.

- Je t'ai menti... Josh...

- Ce connard te bat ?

Elle baisse son visage mais je le relève.

- Il lève la main sur toi ?

Elle hoche la tête et je vois rouge.

- Putain je vais le tuer !

- Je...

Je prends son visage dans mes mains et je la regarde, son visage et couvert de bleus et de sang.

- Pourquoi tu n'as rien dit ?

- Parce-que je le mérite.

Je fronce les sourcils.

- Je t'ai fait du mal...

- Non. Non il n'a pas à lever la main sur toi Candice. Tu n'as pas à subir ses coups.

Je caresse son visage meurtri.

- Je l'ai frappé.

Elle me regarde.

- Je l'ai frappé avec la lampe et il ne bougeait plus. Wassim je crois que...

Je pose mon doigt sur sa bouche pour la faire taire. Je regarde autour de nous avant de l'emmener à l'infirmerie pour la soigner mais aussi pour parler à l'abris des oreilles indiscrètes.

- Assis toi.

Elle m'obéit et je sors le matériel pour la soigner. Je nettoie le sang séché sur son visage et je désinfecte ses plaies avant de mettre de la crème sur ses bleus.

- Il ne t'a pas raté.

- Je l'ai frappé à la tête Wassim. Il ne bougeait plus et je n'arrivais pas à le réveiller. Je crois que je l'ai tué...

- Regarde moi.

Je relève son visage et son regard apeuré lie au mien.

- Tout va bien ok ? Je vais terminer de soigner tes blessures et je te ramène à la maison.

- Non... je ne veux pas y retourner.

- Tu ne risques rien je serai avec toi.

Je termine de soigner ses blessures et nous retournons à la maison. Candice ne dit pas un mot durant tout le trajet regardant par la fenêtre.

- Ça va aller.

- Je l'ai tué Wassim...

- Ne t'inquiète pas pour ça je m'en occupe.

Elle me regarde.

- Il ne te fera plus jamais de mal.

Une larme coule sur sa joue je l'essuie quand son visage et subitement éclairé.

- Wassim !

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui nous arrive qu'un choc frappe le côté de la voiture nous propulsant à plusieurs mètres. Ma tête heurte la vitre et je perds connaissance.

Je me réveille, mes oreilles sifflent et je sens un liquide chaud couler sur ma joue. Je grimace en sentant une douleur au niveau de mon bras, je tourne la tête alors que je peine à respirer et je vois Candice inconsciente.

- Candice.

Je la secoue pour qu'elle se réveille.

- Candice réveille toi.

Je vais pour bouger mes jambes quand je réalise que je ne les sens plus. Je tourne la tête et je vois la voiture qui nous a percuté, la porte conducteur est ouverte et personne n'est à l'intérieur. Rapidement une odeur d'essence m'arrive au nez. Si nous ne sortons pas rapidement nous allons exploser avec la voiture.

- Candice !

Je nous détache et essaye d'ouvrir la porte mais celle ci est coincé par la voiture. Je m'appuie sur mon bras valide et je passe difficilement à l'arrière de la voiture. J'ouvre la portière et je tombe sur le bitume. Je ne sens toujours pas mes jambes. Les minutes sont comptées avant que la voiture ne saute. J'ouvre la portière de Candice et j'arrive à la sortir.

- Je t'en supplie réveilles toi.

Je retiens un cri alors que je passe mon bras qui doit sûrement être cassé autour de Candice. Je recule aussi vite que possible pour nous éloigné de la voiture. Je me jette sur Candice quand la voiture explose entraînant l'explosion de la deuxième dans la foulée.

Alors que mes paupières deviennent lourde, je sens une main se poser sur ma poitrine.

- Wassim...

- Tu es en vie...

Je pose ma tête contre la sienne et je sombre.

* * * *

- Papa ! Papa réveille toi !

J'ouvre les yeux et mon regard se pose sur une petite fille avec des bouclettes brunes.

- Papa !

Elle me sourit et me saute dans les bras. Son rire enfantin arrive jusqu'à ses oreilles. Je la regarde et mon cœur s'accélère quand je comprends que je tiens mon enfant dans mes bras.

- Mama.

Je pose ma main sur sa joue et je la caresse.

- Tu ressembles tellement à ta mère.

- Mama.

Elle sourit et ses yeux s'illuminent.

Tout autour de moi se met à tourner. Ma fille pose sa main sur ma poitrine et tout devient noir.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant