Chapitre 92
HopeJe pousse la porte de mon appartement et je retire ma veste. Je viens d'avoir mon rendez-vous hebdomadaire avec mon psychologue et il trouve que je vais beaucoup mieux. Andrew m'a beaucoup aider pour ça et même si il doit encore me prévenir lorsqu'il s'apprête à me toucher, je vais mieux. Je rentre dans la salle de bain et je commence à me déshabiller quand mon portable bip. J'y jette un œil et je vois un message d'Andrew.
//Andrew: Comment c'est passé ton rendez-vous chez le psy ?
Moi: Bien, d'après lui je vais mieux.
Andrew: C'est cool. Je viens de finir ma journée, je peux passé ?
Moi: Oui.//
Je verrouille mon portable et je me dépêche de prendre une douche avant qu'il arrive.
Après une douche rapide, je m'enroule dans mon peignoir quand la sonnette retentit. Il a été rapide pour venir. Je sors de la salle de bain et je prends sur moi pour aller lui ouvrir alors que je ne porte rien d'autre que mon peignoir. Je lui fais confiance, je sais qu'il ne me fera rien.
J'ouvre la porte et mon regard se pose non pas sur Andrew, mais sur Tristan. Il me regarde de haut en bas et un sourire pervers s'affiche sur son visage. Je vais pour refermer la porte mais il la bloque avec son pied. Les battements de mon cœur s'accélèrent, je lâche la poignée et je me précipite vers ma chambre mais Tristan est plus rapide que moi. Sa main se pose sur mon poignet et le serre me faisant me retourner vers lui.
-La-lâches moi.
Il sourit en entendant ma voix tremblante.
- Je te fais peur Hope ?
Il tire sur la ceinture de mon peignoir, j'arrive à tenir celui ci fermé avec mon autre bras. Son autre main se pose sur ma joue et son pouce caresse mes lèvres. La gorge nouée, je tiens à peine sur mes jambes. Alors que je commençais à aller mieux, mon pire cauchemar revient.
Il me plaque contre le mur et approche son visage du miens.
- J'aurais dû aller jusqu'au bout la dernière fois.
Sa main se referme sur mon cou, j'ouvre la bouche et je cherche à faire rentrer de l'air dans mes poumons.
- Tu l'as tué ! Elle est morte à cause de toi et tu vas la rejoindre.
Je lâche mon peignoir, qui s'ouvre dévoilant mon corps, pour essayer de retirer sa main de mon cou. Des larmes coulent sur mes joues et je commence à marquer d'air.
- Tu vas crever sale pute.
Mes paupières deviennent lourde, je lutte pour ne pas m'endormir quand la pression sur mon cou disparaît. Je glisse contre le mur et pose ma main sur mon cou alors que l'air rentre à nouveau dans mes poumons. Je ramène mes jambes contre moi et je me renferme dans une bulle alors qu'Andrew défigure Tristan à coup de poing.
Tremblante, je garde la tête dans mes bras lorsqu'Andrew m'appelle.
- C'est moi Hope. S'il te plaît regarde moi.
Je relève la tête et je le regarde. Je lis dans son regard, de la peur, de la culpabilité et de la haine.
- Restes avec moi princesse.
Sa main s'approche de moi et je me tends. Voyant ma réaction, il éloigne sa main et contracte sa mâchoire.
- Ne me rejette pas Hope. Pas une deuxième fois. Pas après tout ce qu'on a surmonté. Laisse moi te prendre dans mes bras.
Je n'ai pas ouvert la bouche, n'y bougé depuis qu'Andrew est intervenu. La police est passée, elle a essayé de me poser des questions, mais je suis restée muette. Je suis incapable de prononcer un mot, incapable de bouger et tout les efforts que j'ai fait jusqu'à présent sont tombés à l'eau. Je refuse qu'Andrew me touche.
La police et l'ambulance sont partis depuis dix minutes, emmenant Tristan aux urgences. Andrew à déposer une couverture sur mes épaules et s'est installé en face de moi attendant un mouvement de ma part.
- Les gars avaient prévu une soirée à la villa, je voulais t'y emmener.
Il me regarde.
- Putain tu allais mieux Hope ! Tu ne peux pas laisser ce connard ruiner tout ce qu'on a fait. Je ne te laisserai pas tomber Hope, pas cette fois. Tu as pris une place beaucoup trop importante dans mon cœur pour que je t'abandonne.
Je serre la couverture dans ma main et je ne quitte pas son regard.
- Je t'aime Hope.
Ma poitrine se serre en entendant ces mots. Il se lève et s'en va dans le séjour.
Après plusieurs minutes, je me lève encore tremblante et je m'avance vers ma chambre pour m'habiller. J'enfile un legging et un sweat 10x trop grand avant de me rendre dans la cuisine pour y voir Andrew préparer à manger. Je m'approche doucement de lui.
- Prends moi dans tes bras.
Andrew me regarde.
- S'il te plaît.
Il laisse ce qu'il était en train de faire et lentement, faisant attention à mes réactions, il entoure ses bras autour de moi me prenant dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et je ferme les yeux.
- Dis moi si c'est trop dur.
- Redis le.
- De quoi ?
- Les trois mots de tout à l'heure.
- Je t'aime.
- Encore.
Ses mains se posent doucement sur mes joues et il relève la tête pour que je le regarde.
- Je t'aime Hope.
Mes yeux ne quittent pas les siens alors que ses lèvres s'approchent lentement des miennes.
- Je vais t'embrasser. Tu as le droit de me repousser si tu n'en as pas envie.
Je regarde ses lèvres avant de revenir sur ses yeux. Voyant que je ne le repousse pas, il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.
J'ai l'impression de revivre mon premier baiser et de ne pas savoir comment réagir. Ses lèvres sont douces et son souffle sent la menthe. Andrew resserre doucement son emprise et je soupire. Je ne tremble plus, mon esprit est occupé à savourer le baiser tendre que m'offre Andrew.
Sentant une odeur de brûlé, je plisse le nez et je m'éloigne de lui pour regarder la viande hachée grillée dans la poêle. Andrew éteint la plaque et change la poêle de place avant de se passer la main dans les cheveux.
- Pizza ?
Je me mords la lèvre pour ne pas rire alors qu'il me regarde en grimaçant.
- Oui.
Il prends son portable et passe la commande.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...