||4||

36K 1.4K 35
                                    

Chapitre 4

Alyanna

Je me tourne dans mon lit prenant toute la place quand j'entends de l'eau couler. J'ouvre un œil puis l'autre quand je constate que je ne suis pas dans ma chambre. Je me redresse et je me passe la main dans les cheveux avant de regarder tout autour de moi. Une grande chambre moderne avec les murs peint de deux couleurs : noir sur le bas et gris clair sur le haut. Tous les meubles de la chambre sont en laqué blanc et une grande baie-vitrée laisse la lumière du jour passer.

Les souvenirs de la veille ou plutôt de cette nuit me reviennent en tête. Je baisse la tête et je vois que je suis nue, je me souviens pourtant avoir enfilé quelque chose. Mon regard se pose sur mes affaires étendues au sol et je m'arrête sur ma culotte préférée complètement en lambeaux. Une porte s'ouvre, je sursaute et remonte le drap sur moi pour cacher ma poitrine quand je vois Riley avec une serviette autour de la taille. Son regard se pose sur moi.

« - Salut.

- Salut.

- Pas trop la gueule de bois ?

- Ça va. »

Il ouvre la seconde porte qui n'est autre que le dressing. Alors qu'il est de dos j'en profite pour attraper le t-shirt qui traîne par terre et l'enfiler. Mon regard se pose sur le réveil et je vois qu'il est déjà presque 16 heures.

« - Je peux emprunter la salle de bain ? » je lui demande en me levant. Je grimace à cause des courbatures que j'ai dans les jambes.

« - Oui vas-y. »

Je récupère ma robe et je m'enferme dans la pièce.

Une fois dans la douche, je laisse l'eau chaude couler un moment sur mon corps avant de me laver. Lorsque j'ai fini, je m'enroule dans une serviette et je me regarde dans le miroir. Mon regard se pose sur une marque de morsure au niveau de mon épaule et les images du deuxième round de cette nuit me reviennent en tête.

Ma robe enfilée, je sors de la salle de bain pour découvrir une chambre vide. Je descends dans la cuisine et j'y trouve Adélaïde.

« - Enfin tu es réveillée.

- On a été couché tard hier.

- Tu as passé la nuit avec Riley ? » elle bouge ses sourcils.

- Arrêtes !

- Dis-moi c'était comment ? »

- Il faut qu'on rentre, je dois apprendre la présentation pour Lundi.

- Lucas est sous la douche mais il va nous déposer.

- Ok. »

Riley rentre dans la cuisine le téléphone à l'oreille.

« - Je vais aller le voir. »

Son regard se pose sur nous.

« - Je suis là dans dix minutes. »

Il raccroche et se serre un verre d'eau.

« - Vous voulez que je vous dépose quelque part ? » nous demande-t-il.

« - Lucas va nous ramener.

- Ok. »

Je le regarde.

« - Bon bah peut être qu'on se reverra.

- Ouais, salut. » Adélaïde lui fait signe alors que je le regarde quitter la cuisine.

Installer à l'arrière de la voiture de Lucas, je regarde la ville défiler alors qu'Adélaïde et Lucas rigole ensemble.

« - Ça va Aly ? »

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant