||40||

16.7K 828 28
                                    

Chapitre 40

Riley:

J'ouvre les yeux et je constate que je me suis endormie dans le lit.

« - Bien dormis ? »

Je regarde Alyanna qui sourit. Elle pose sa main sur mon visage et le caresse.

« - Tu as pu te reposer un peu ?

- Oui. Mais je suis bien réveillée depuis une bonne demi-heure. »

Je relève sa tête, et dépose mes lèvres sur les siennes. Alyanna met fin au baiser en criant de douleur.

« - Je crois que c'est l'heure. »

Je me lève et je vais chercher le gynécologue. Je le retrouve en train de discuter avec une infirmière dans un coin.

« - C'est l'heure. »

Il me regarde avant de me suivre, suivie de l'infirmière.

Le gynécologue mesure l'ouverture du col avant de dire à l'infirmière d'emmener Alyanna en salle de travail. Je ne la quitte pas une minute.

Debout près d'Alyanna je lui tiens là mains ou plutôt elle m'écrase la main en poussant. Elle repose sa tête sur le dossier et souffle. Je lui caresse les cheveux alors que je suis à la limite du malaise. L'entendre crier me tord le ventre.

« - Je t'interdis de t'évanouir c'est compris ? »

Je lui embrasse le front et le gynécologue lui dit de pousser à nouveau.

Après des minutes de torture, les pleures de notre fils se font entendre dans la pièce. La sage femme l'enroule dans une serviette et le pose sur la poitrine d'Alyanna.

« - Hey, coucou mon ange. »

Mon cœur se rempli de fierté en voyant mon fils. Je fond en voyant le regard bleu de celui ci. Alyanna tourne sa tête vers moi en souriant.

« - Bon boulot Mademoiselle DEVIS. » lui dis-je.

Elle rigole et je lui dépose un baiser chaste sur les lèvres.

« - Quel prénom avait vous choisis pour ce petit ange ?

- Liam.

- Liam Miles JAMES. »

Je regarde Alyanna qui me sourit.

« - Ton frère m'a fait de l'effet. »

Je grogne et elle rigole.

* * * *

Assis dans le fauteuil, je tiens dans mes bras mon fils qui dort. Je n'ai pas encore prévenu notre famille que Liam était né. Alyanna a besoin de se reposer et je veux profiter de ma progéniture avant que ma mère ou la sienne ne se l'accapare.

Ma main posée sur le ventre de mon fils je sens son petit cœur battre.

Bordel je suis papa. J'ai un fils.

Si un jour on m'avait dit que ça allait m'arriver j'aurais rie au visage de cette personne. Jamais j'aurai imaginé passe de plan cul à une relation sérieuse avec un bébé. Pourtant cette idée me plaît, avec Alyanna au lit, ou dans la douche ou sur l'îlot de la cuisine, on ne s'ennuie pas. Le sexe avec elle c'est toujours intense, explosif, jouissif et je ne pourrais plus jamais m'en passer.

« - Tu penses à quoi ? »

Je relève la tête et je vois Alyanna réveiller.

« - Je ne me voyais pas être papa à 24 ans.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant