||68||

1.3K 124 7
                                    

Chapitre 68

Wassim

Bip. Bip. Bip

Je me réveille en entendant des bips réguliers. J'ouvre les yeux et gémis avant de refermer les yeux.

- Wassim.

Je cache mes yeux à l'aide de mon bras endolorie. L'intensité de la lumière diminue. J'ouvre les yeux et mon regard se pose sur Riley qui se tient à mes côtés.

- Comment tu te sens ?

J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort, ma gorge et sec. Riley attrape une bouteille et redresse le lit pour me faire boire.

- Doucement.

J'avale une petite gorgée et les souvenirs de l'accident me reviennent.

- Candice ?

Ma voix et rauque et ma gorge brûle. Riley ne dit rien. Je le regarde et je sens mon palpitant s'emballer.

- Où...

- Elle va bien.

Je ferme les yeux et soupire.

- Reposes toi on parlera quand tu auras repris des forces.

Je l'entends s'éloigner.

- Attends...

J'ouvre les yeux et je le regarde.

- Je suis là depuis combien de temps ?

- Tu as été dans le coma pendant 4 mois.

Je le regarde et rigole.

- Riley.

- Je ne plaisante pas Wassim.

Il revient près de moi et me montre son portable.

- On est le 23 décembre.

* * * *

Allongé dans le lit, je regarde un film à la télé quand la porte s'ouvre. Je tourne la tête et je souris quand je vois Violaine. Mon regard s'attarde sur son ventre et je fronce les sourcils.

- Comment tu vas ?

- Ça va. Et toi ? Le bébé ?

Des larmes inondent ses yeux.

- Je l'ai perdu. Ton accident a été un choc pour moi, j'ai cru te perdre.

- Bébé.

Je me redresse et serre sa main dans la mienne.

- Je n'ai pas pris soin de moi et du bébé, c'est de ma faute...

Je la serre dans mes bras pour la consoler. Ça fait deux fois que je passe à côté du bonheur d'avoir une famille et je me demande si ça arrivera un jour. Peut-être que c'est moi le problème.

- Est-ce que tu sais quand est-ce que tu sors ?

- Le médecin doit passer dans la journée.

- Tu m'as tellement manqué.

Elle s'allonge à côté de moi et je prends une grande inspiration avant de lui annoncer la nouvelle.

- Je vais devoir faire de la rééducation.

- Comment ça ?

Elle se redresse et me regarde.

- Je ne peux plus bouger mes jambes.

- Mais tu vas pouvoir remarcher ?

- Les médecins ont espoir.

Elle caresse mon torse et reste un moment lover contre moi.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant