||81||

1.2K 114 1
                                    

Non relu

Chapitre 81

Andrew

Deux semaines que je rêve de seins couvert de caches tétons. Deux semaines que je me réveille avec une érection douloureuse et les quelques filles que j'ai vu ces deux semaines n'ont pas réussi à apaiser le désir que je ressens envers la propriétaire de cette poitrine généreuse. Il faut que je réussisse à la mettre dans mon lit pour pouvoir passer à autre chose.

Il était 22 heures lorsque j'ai poussé les portes du club. Ça fait une heure que Britney essaye d'attirer mon attention avec une de ses copines mais mon regard cherche la source de mon calvaire. De ce que j'ai compris quand on a échangé la dernière fois, elle est là tous les samedi. La porte des vestiaires s'ouvre et mon regard se pose sur elle. Je me lève pose mon verre sur la table et je m'approche d'elle alors qu'elle se dirige vers le bar.

- Des clients t'attendent dans la salle 1.

Son regard affolé se pose sur son boss.

- La salle 1 ?

- Nora est absente et il y a que toi de disponible pour la remplacer.

- Que moi ? Mais je peux prendre la place de Britney ou...

- Ne discute pas. Tu vas faire le show avec Rémy.

Elle laisse tomber et rejoins un homme qui sort des vestiaires.

- Excusez moi.

Le patron se tourne vers moi et lorsqu'il me reconnaît il me sourit.

- Je peux vous aider ?

- Est-ce que c'est possible d'avoir un show privé ?

- Ouais je vais demandé à Britney de vous rejoindre dans cinq minutes en salle 3.

- Je peux choisir ma danseuse ?

- Désolé mais on ne...

Je sors plusieurs billets l'homme les prend.

- Ok. Vous voulez laquelle ?

Je lui montre la femme qui s'éloigne avec un homme.

- Toute la soirée.

- Allez en salle 3 elle va arriver.

Je le remercie et je rejoins la salle 3.

Je déguste mon verre de whisky quand la porte s'ouvre sur ma danseuse. Je la regarde de haut en bas alors qu'elle monte sur la scène. Son string et ses caches tétons ont disparu pour laisser place à un body en dentelle rouge. La musique commence et elle se positionne dos à la barre et se baisse en caressant ses cuisses. Je bois mon whisky d'une traite et je la regarde se trémousser contre la barre.

La musique change, elle ouvre les yeux et lorsqu'elle me regarde enfin je lui souris. Elle descend de la scène et s'approche en ondulant des hanches. Je ferme les yeux et je l'imagine ondulé sur moi ma queue enfuit entre ses cuisses. Lorsque j'ouvre les yeux elle se trouve devant moi. Elle s'installe passant ses jambes de chaque côté de moi et approche sa tête de mon oreille.

- Alors c'est toi le client VIP qui exige d'avoir le choix sur sa danseuse.

- Tout VIP devrait pouvoir choisir.

Sa main descend sur mon torse et le caresse.

- Combien as tu payé ?

- Trois fois rien.

- Menteur.

Elle se redresse et attrape mes mains pour les poser sur son corps.

- Où sont passés tes caches tétons ?

- Tu n'aimes pas ce que je porte ?

Je la ramène contre moi pour lui montrer à quel point ce qu'elle porte me plaît.

- Est-ce que ça répond à ta question ?

Sa bouche se presse contre la mienne alors qu'elle se met à onduler du bassin. Je la tiens par la taille mais mes mains glissent jusqu'à ses fesses que j'agrippe. Elle gémit et s'éloigne de moi pour me regarder.

- Comment est-ce que tu t'appelles ?

Je souris.

- Si je te le dis, est-ce que tu me diras le tiens ? Pas celui du club mais le vrai.

- Hope.

Je remonte ma main jusqu'à sa taille, elle se cambre.

- Enchanté Hope, je m'appelle Andrew.

Elle sourit et repose ses lèvre sur les miennes avant d'y ajouter la langue alors que sa main glisse sous mon t-shirt.

* * * *

Assis sur ma moto, j'attends qu'Hope sorte du club pour aller chez elle. Je jette un œil à mon portable quand elle sort. Elle me rejoint vêtu d'un jean et d'un t-shirt.

- Je suis venu en moto ça ne te dérange pas ?

Une lueur passe dans ses yeux en regardant ma moto puis elle me sourit.

- Pas du tout. Je te donne mon adresse ?

Je lui tends mon portable et elle tape son adresse avant que je ne l'aide à monter sur la moto.

Lorsqu'on arrive devant l'immeuble, je stoppe ma moto et nous descendons.

- Je te préviens tout de suite mon appartement est petit.

Je la suis jusqu'à l'intérieur et j'en profite pour mater son cul moulé dans le jean. Nous montons les escaliers et au premier étage elle s'arrête devant une porte et sort ses clés quand je remarque que la porte est entrouverte.

Je pousse Hope et ouvre la porte en grand avant d'allumer la lumière. La porte donne directement sur le séjour qui a été complètement retourné.

- Oh mon dieu...

Je rentre dans l'appartement, Hope sur les talons.

- On ne devrait pas appelé la police ?

- Laisse moi vérifier qu'il n'y a plus personne avant.

Je jette un œil dans la salle de bain et sa chambre avant de revenir au salon le téléphone à l'oreille.

Après avoir discuté avec un agent, je raccroche.

- Préparer quelques affaires, la police va envoyer un agent qui va surveiller ton appartement jusqu'à demain.

- Où est-ce que je vais aller ?

- Ne t'inquiète pas pour ça d'accord. Prépare un sac et on va attendre que l'agent arrive.

Encore sous le choc elle rentre dans sa chambre pour prendre quelques affaires.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant