Chapitre 19
Alyanna:
Un mois c'est passé depuis l'histoire de l'enlèvement d'Adelaïde. Aujourd'hui nous sommes invitées à l'anniversaire surprise de Lucas. Celui ci a passé la nuit ici à la demande d'Adé. Je suis en train de me laver pour me préparer pour la soirée de ce soir. Musique dans les enceintes je me savonne les cheveux.
Une fois lavée, je me rends dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile un top à bretelle bordeaux et une jupe noir. J'enfile des talons noirs et je sors de ma chambre. Je tombe sur Lucas qui sort de la chambre d'Adé en boxer. Son regard se pose sur moi.
« - Désolé je croyais que... » il me sourit en se passant la main dans les cheveux.
« - T'inquiètes j'ai déjà vu des mecs en boxer Lucas. »
J'attrape mon sac et y glisse mon portable.
« - Je dois y aller tu diras à Adé que je la vois ce soir.
- Ok. »
Je lui souris et sors de l'appartement. Une fois dans ma voiture je récupère mon portable et j'envoie un message à Erwan.
//Moi: Je suis en route.//
Je range mon portable et je démarre.
Arrivé devant le grand portail noir, je tape le code que m'a donné Erwan et le portail s'ouvre. Je me gare dans l'allée, et sors de la voiture. J'ouvre le coffre et attrape un sac rempli de décoration d'anniversaire. Je marche jusqu'à la porte quand celle ci s'ouvre sur une blonde en tenue beaucoup trop courte pour elle.
« - Connard ! »
Elle me pousse et s'en va s'en s'excuser.
« - Besoin d'aide ? » me demande une voix.
Je tourne la tête et mon regard se pose sur Riley torse nu. Je bloque sur la ligne de poil présente entre son nombril et qui disparaît dans son jogging descendu bas sur ses hanches.
« - Je savais pas que tu serais là.
- Erwan m'a invité.
- Cool. »
Il me regarde, nous nous sommes pas revues depuis un mois et je le trouve encore plus sexy qu'avant.
« - La femme qui vient de...
- Un plan cul.
- Ok. »
Il me prend le sac et nous rentrons dans la maison.
« - Je vois que tu ne portes plus d'attelle.
- Oui, je l'ai retiré il y a trois jours. »
Je le suis jusqu'au salon.
« - Erwan est là ?
- Non, il est sorti avec Wassim pour aller chercher de quoi... faire la fête. » dit-il en se frottant le sourcil.
Je le regarde et je comprends qu'ils ne sont pas partis chercher que de l'alcool.
« - Ok. Je propose qu'on fasse de la place dans le séjour. »
Je pose mon sac dans un coin et nous commençons à bouger les meubles.
« - Ta copine arrive pour quelle heure ?
- 19 heures 30 je crois. »
Monter sur un deux marches, j'accroche la guirlande au mur.
« - Elle est droite ?
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomantizmJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...