HEADCANON [BUNGOU STRAY DOGS]

6K 119 28
                                    

Comment Chuuya et Dazai réagiraient-ils si [y.n] était malade...?

-

Dazai :

-

- Ferait beaucoup de blagues pour essayer de lui remonter le moral.

- Profiterait de cette excuse pour manquer des jours de travail.

- Essaierait de cuisiner des choses pour [y.n], mais... On dit bien "essaierait". Elle serait probablement paniquée en sentant une odeur de brûlé dans la cuisine.

- Tiendrait à donner ses médicaments à [y.n] à la manière d'un papa et de son enfant. "Fait aaaah, le petit avion va atterrir !"

- Passerait les soirées devant un ordinateur avec [y.n] devant des vidéos amusantes pour qu'elle pense à autre chose.

- Ne le montrerait que peu, mais il s'inquiéterait énormément pour elle... Enfin, cela pourrait facilement se voir à la manière dont il la colle H24. 

- Passerait des nuits blanches à la regarder en jouant avec ses cheveux, pour vérifier qu'elle va bien.

- Lui ferait "des bisous qui guérissent" un peu partout sur le corps.

- Crierait après le médecin si il apprenait que la maladie durerait plus d'une semaine -même si ce n'est pas la faute du médecin-.

- Passerait ses journées aux côtés de [y.n] en lui tenant la main. Il dirait alors qu'il fait ça pour la rassurer, mais en réalité, c'est lui qui a besoin d'être rassuré.

-

Chuuya :

-

- Ne se sentirait pas du tout apte à prendre soin de [y.n], mais ferait tout son possible. Au final, il s'en sortirait très bien.

- Le soir, il lui amènerait une boisson chaude et des petits gâteaux secs sur un plateau pour qu'elle puisse se rassasier en restant au lit. Simple et efficace.

- Resterait assez calme et silencieux pour ne pas l'exposer à des stimulations trop fortes et risquer de l'épuiser. Il apprendrait par ailleurs à s'énerver en chuchotant. Chuuya n'est pas le plus silencieux des hommes, alors il devrait faire des efforts... Mais il finira par maîtriser ça à la perfection. 

- Se montrerait bien plus doux qu'à la normale dans ses gestes et ses mots. Le petit ami attentionné idéal.

- Pourrait passer des heures sous la couverture avec [y.n], à la câliner pour lui offrir sa chaleur et son réconfort.

- Tiendrait tête à Mori pour gagner des heures chez lui pour prendre soin de [y.n], quitte à se faire réprimander.

- Raconterait parfois ses journées à [y.n], d'une voix douce et apaisante, jusqu'à ce qu'elle s'endorme contre lui.

- Regarderait avec jalousie le médecin qui ausculterait [y.n]. Après tout, ce corps qu'il touchait était à lui, alors oui elle était malade, mais ce n'était pas une raison pour en profiter.

- Se tromperait dans les médicaments et paniquerait, s'énervant tout seul. [y.n] devrait l'aider à organiser les médicaments.

- Deviendrait l'homme de ménage de la maison, quitte à porter un petit tablier et à attacher ses cheveux en queue de cheval haute.

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant