Kuroha x Reader : one shot triste
Contient : Tristesse, mort, maladie-
Le regard vide, l'air neutre, l'ombre du jeune homme recouvrait le corps d'une fille à terre.
Cette fille...
Comme une poésie, sur sa poitrine, des pétales ensanglantés gisaient. Ils n'étaient pas soulevés par le souffle chaud de la fille.
Ils ne l'étaient pas... Car ce souffle n'existait plus.
Presque comme un murmure, un rire s'échappait des lèvres froides du serpent.
Sa main tremblante se leva devant son visage. Il en fixait la paume un instant, sans un mot, sans un bruit.
Deux gouttes s'écrasèrent dans cette paume...
...De l'eau ?
Des larmes...
Comme pour ne plus voir ce qu'il avait causé, il plaqua cette main contre ses yeux. Lentement, il renversa sa tête en arrière.
Un nouveau rire s'échappa.
Puis un second.
Lentement drainé par sa folie, il éclata d'un rire sonore au milieu de ce hangar vide. Un rire qui résonnait et se répercutait contre les murs pour lui être renvoyé.
Un rire qui semblait refléter la douleur de celui qui n'avait pas voulu ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard."- Merveilleux ! Magnifique ! Ce que tu peux être bête, [y.n] ! Ta bêtise t'a conduite à la mort ! Tu m'entends ?! Tu es morte car tu étais une imbécile ! Tu m'entends hein ?! Ahahah ! Réponds moi, [y.n] !"
Quelque part... Il souhaitait qu'elle lui réponde.
Qu'elle lui en veuille encore de la traiter comme une idiote... Comme elle l'avait toujours fait.
Il riait à gorge déployée, la tête renversée en arrière. Lentement, ses doigts glissèrent de devant ses yeux pour venir se loger dans sa bouche.Comme s'il se cramponnait à lui-même, gloussant et gigotant, il se mordait les doigts jusqu'à faire saigner ses phalanges meurtries.
La douleur et la haine...!
L'amour et la joie...!
Qu'est-ce que c'était bon !
Tous ses sentiments se mêlant en lui, tous ses sentiments lui donnant envie de s'arracher les cheveux, les dents, les yeux !
Encore !
Encore plus !
Plus de douleur !
[y.n] était morte d'amour ?! Qu'il la rejoigne !
Qu'il rejoigne cette idiote !
Qu'il...!Il cessa soudainement de rire, se calmant en un instant. Seules ses larmes continuaient de courir sur son visage, comme faisant la course à celle qui atteindra le plus rapidement son cœur brisé.
Sa tête se pencha d'une manière mécanique vers la demoiselle, comme un pantin à la nuque déchiquetée. Il la regardait de nouveau silencieusement, ses yeux jaunes exorbités, la vision floutée par les larmes.
Les yeux de [y.n]...
Ils voulaient les revoir.
Maintenant, elle n'était plus que paupières closes et lèvres ternes ensanglantées.
Des larmes avaient creusées un petit sillon sur ses joues alors qu'elle avait dû souffrir le martyre...Mourir d'amour. N'était-ce pas la chose la plus magnifique du monde ?
Et pourtant... Pourquoi Kuroha ne ressentait pas un vrai bonheur ?Il prit quelques mèches [h.c] dans ses doigts blessés, leur douceur le frappant.
Il se rappela le nombre de fois où elle avait tenté de lui plaire en changeant bêtement de shampoing, ou en se coiffant différemment...
Si elle avait su à quel point... À quel point ça lui plaisait...
À quel point ces petites attentions étaient devenues son quotidien...
Il réprima un hoquet de surprise en s'écoutant penser ça. Il plaqua ses mains de chaque côté de sa tête, sa voix se muant en un cri déchirant.
Il hurlait sa haine et sa colère d'avoir perdu cette fille si idiote.
Il hurlait comme si elle allait lui dire de se taire.
Il hurlait à en mourir.
Il hurlait en souhaitant être apaisé."- Quand t'ai-je autorisée à mourir ?! Quand t'ai-je autorisée à me laisser ?! Quand ?! Jamais ! Alors pourquoi l'as-tu fait ?! Hein ?! Je t'en supplie, dis moi quelque chose !"
Il voulait entendre sa voix !
Juste encore un peu...!
Soudainement, il sentit comme une main se poser sur sa joue. Son cri devint un gémissement plaintif, comme un animal blessé.
Il leva les yeux devant lui, son cœur manquant un battement en voyant une vision fantomatique de [y.n] lui sourire en lui caressant la joue.
Les lèvres de la jeune fille articulèrent un "je t'aime" silencieux, des pétales venant ensuite se former au bord de ses lèvres."- ...Je t'aimais aussi..."
Les beaux yeux [y.n] de la fille s'écarquillèrent, des larmes se formant en leur coin.
Les pétales disparurent et elle lui sourit de toutes ses dents. Il put presque l'entendre dire qu'elle était heureuse...
Il serra les dents et il tendit les bras, essayant de la saisir. Mais la vision disparu et il se retrouva à étreindre le vide, les yeux fermés et les larmes refusant de se tarir.Hanahaki disease... Une maladie qui arrive lorsqu'un amour n'est pas rendu...
La personne meurt alors, étouffée par des fleurs qui poussent dans sa gorge...Il l'avait tuée.
Son silence et son déni l'avaient tuée.
C'était sa faute.
Quelle ironie pour le serpent que de se mordre la queue... Quelle ironie pour le bourreau de pleurer sur l'un de ses nombreux cadavres.
Quelle idée pour le reptile que de s'être cru humain.Maintenant... Plus jamais il ne jouerait aux humains...
Il releva les yeux vers le vide du hangar, leur jaune brillant comme jamais il n'avait brillé.
Voilà ce qu'il en coûtait que de s'attacher à quelqu'un...Un monstre restera toujours un monstre.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...