Beach Night [DIABOLIK LOVERS]

824 37 9
                                    

Subaru x Reader : mignon (oula deux de suite, faut jouer au loto les Subi fans)

-

"- On est...
- On est à la plage, oui ! ~"

Tu souris, avançant de quelques pas en sautillant pour te déchausser.
Tu jetas tes chaussures sur le passage et tu courus en riant doucement, tes pieds glissant sur le sable encore chaud de la journée en en soulevant au passage, un petit nuage blanchâtre voletant derrière toi.
Derrière toi, le vampire ne bougeait pas, te regardant avec un petit air surpris et agacé à la fois. Après tout... Il n'était pas vraiment consentant pour être ici...

La vérité...

-

FLASHBACK

-

"- Laito ?
- Hm ?
- Tu veux bien m'aider à nous téléporter Subaru et moi à la plage ?
- Ok."

-

FIN DU FLASHBACK

-

Enfin, en gros... Cela ne s'était probablement pas passé ainsi, mais dans ta tête ça te paraissait bien.

Mais tout ça pour dire que Subaru avait lâchement été entraîné avec toi alors que lui pensait juste pouvoir se balader dans le couloir du manoir sans risquer quoi que ce soit.
Innocent petit vampire.
Tu l'avais attrapé au coin du couloir, soudainement et par surprise, et il avait à peine eut le temps de lâcher un "ah ?!" de surprise que Laito en avait profité pour se téléporter avec vous le temps d'un instant avant de repartir.
Et maintenant vous étiez là, alors que la nuit tombait doucement sur la plage, la lune commençant à se refléter sur l'eau non loin de vous.
Tu te retournas finalement vers ton petit ami, lui souriant grandement. Il restait pour le moment encore un peu interloqué, mais il finit par pousser un long soupir en se grattant l'arrière de la tête.
Bon, visiblement, il ne le prenait pas si mal.

Tu souris et tu commenças à retirer tes vêtements -ce qui fit énormément rougir le vampire- pour te mettre en maillot, puis tu vins vers lui, prenant finalement ses mains dans les tiennes alors qu'il te regardait avec des yeux brillants.

"- Désolée, je savais que tu dirais non si je demandais...
- ...Je... Oui, c'est vrai...
- Mais... Si tu veux rentrer, je ne pourrais pas t'en empêcher...
- N-non c'est bon... Je veux bien rester...
- Vraiment ?
- O-ouais... C'est... C'est bien comme idée...
- Bon, tu te mets en boxer...?
- On va...?
- Oui, se baigner... Enfin, si tu le veux bien.
- D'accord... Pourquoi pas..."

Il commença à se déshabiller, te regardant du coin de l'œil avec les joues énormément rouges. Il avait du mal à te regarder, mais en même temps il semblait en avoir envie.
C'était plutôt mignon ~

Il posa finalement ses vêtements près des tiens et il récupéra ta main dans la sienne avant d'avancer vers l'eau. Son pouce caressait le dos de ta main avec tendresse alors qu'il gardait son regard braqué au sol, sa lèvre tremblant légèrement.
Il semblait gêné, mais en même temps il aimait ça hein... Tu étais heureuse de voir que tu avais bien fait de l'emmener ici...
Il faut dire que tu avais envie d'avoir des rendez-vous avec Subaru depuis un certain temps. Après tout, tu sortais avec lui, mais ça commençait à être redondant de ne pouvoir que rarement être juste tous les deux... Au manoir, à l'école, en ville...
Alors là, à la plage en pleine soirée, tu étais presque sûre d'être seule... Mais que ça lui plaise fut un vrai soulagement.

Lorsque vos pieds touchèrent l'eau, il eut un petit frisson, signe que visiblement la température te plaisait plus qu'à lui.
Ton sourire s'agrandit et tu vins vers lui, te collant à lui pour l'enlacer avec douceur. Ta chaleur devrait le soulager, non ? ~
Il eut un petit hoquet de surprise en sentant ta poitrine s'appuyer contre son corps, et il devint encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.

"- E-E-Eh...
- Hm ? Je te réchauffe juste, non ? ~
- Ah ça pour me réchauffer tu me réchauffes, e-eh...
- Eheh ~ Tu veux que je reste collée à toi pour entrer dans l'eau ?
- Hm... Pourquoi pas..."

Tu ris doucement, commençant à reculer calmement en restant accrochée à lui. Vous y alliez calmement, l'eau vous faisant frissonner légèrement alors qu'elle grimpait sur vos corps, vous immergeant de plus en plus.
Alors que vous avanciez, Subaru glissa soudainement sur un petit caillou plein d'algues et il poussa un hoquet de surprise.
Tu te vis tomber au ralentit, l'eau passant de ta taille à au dessus de ta tête en un instant.

...Ah.

Tu te sentis tout de suite tirée vers le haut alors que le vampire venait de te soulever pour te regarder avec un air un peu inquiet.
Vous étiez à présent totalement dans l'eau, et à voir le visage du vampire, il avait aussi finit la tête sous l'eau.

"- Est-ce que ça va ?! Je suis désolé, j'ai glissé et puis tout s'est enchaîné...!
- Hors contexte, ça fait vraiment bizarre...
- Je...
-il rougit encore plus- C'est pas le moment de faire des allusions !
- C'est toujours le moment de faire des allusions...
- Tsss....
- Sinon je vais bien oui...
- Bon... Tant mieux...
- Subaru...?
- Hm...?
- Embrasse moi...~"

Il écarquilla les yeux, te tenant tout contre lui. Il était magnifique ainsi, la lune se reflétant sur sa peau pâle mouillée.
Il ne dit rien, ses yeux se fermant légèrement alors qu'il se rapprocha de toi. Ses lèvres se posèrent alors doucement sur les tiennes, ses mains caressant ton dos avec douceur.
Tu souriais sur ses lèvres, tes propres mains parcourant le haut de son dos du bout des doigts. Ah, tu aimais tant être ici avec lui...
Pouvoir l'embrasser sans que personne ne soit là, pouvoir le câliner, lui montrer tous tes sentiments et profiter de ton petit ami comme il se doit...

Sous la lune, alors que les vagues s'écrasaient avec calme contre vos deux corps enlacés, vous vous embrassiez avec douceur, lui t'offrant sa confiance et son amour comme il ne les aurait jamais offert à personne d'autre que toi.
Tu étais sa rose blanche, celle qu'il protégerait de tout... Puisque tu voulais de lui, il se montrerait le meilleur pour toi...
La plage hein...
Il n'y aurait jamais cru...
Mais un bain de minuit avec toi, au final...

Ce n'était pas quelque chose qu'il allait regretter...~

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant