ONE SHOT
Univers : Tokyo Ghoul
Personnage : Ayato KirishimaWarning : gore, violence
----
"- ...En direct de la sortie ouest de la gare de Ikebukuro. Un homme est tombé d'un toit et une partie de son buste aurait été arraché par les crocs d'un animal. Une enquête a été ouverte pour un accident, mais il pourrait s'agir d'un homicide. En attendant, la sortie de la gare est fermée. Les civils sont priés d'emprunter d'autres chemins."
Tournant ta paille dans ton verre, ton oreille curieuse s'était bloquée sur la télé du café dans lequel tu te trouvais. Tu avais alors tourné la tête vers l'écran, portant à présent toute ton attention sur la scène.
Une journaliste parlait, et derrière elle, des hommes en uniforme s'agitaient au milieu de véhicules et de bandes jaunes.
Un animal, hein... Ils en concluaient ça...
Un chien aurait poussé un homme adulte d'un toit en lui arrachant le buste...
C'était probablement la version que tout le monde voulait croire. Même si la véritable version n'était plus un secret pour personne.
Les goules.
Des créatures humanoïdes se nourrissant de chaire humaine et terrorisant la population.
Tout le monde connaissait leur existence.
Mais elles étaient redoutées, et par conséquence, lorsqu'un accident lié aux goules arrivait, l'on préférait suivre la piste de l'animal pour ne pas affoler d'avantage une population déjà en proie à la crainte quotidienne.Toi, tu ne les craignais pas.
Tu en avais déjà vu.Souriant en mordillant la paille entre tes dents, tu reportais ton regard sur ton portable, tapotant dessus jusqu'à ce qu'une photo ne s'affiche.
Sur cette photo, l'on pouvait voir un homme sur le toit d'un immeuble, s'élançant dans le vide alors que deux excroissances rouges se déployaient dans son dos.
Tu l'avais remarqué en rentrant chez toi, un soir... Le vent avait fait tomber un ticket de caisse que tu tenais entre tes mains, et te tournant pour le ramasser, tu avais vu cet homme sur l'un des plus gros immeubles de la périphérie.
La stupeur et la crainte t'avaient tétanisée quelques instants, mais lorsque tu t'étais repris, tu t'étais empressée de prendre une photo.
Pour être honnête, tu avais trouvé cette créature magnifique, et la prestance dont il avait fait preuve avant de s'envoler dans le ciel t'avait subjuguée.
Tu comprenais la crainte que les gens pouvaient ressentir face à ces cannibales...
Mais ce jour là, il t'avait juste semblé si majestueux...
Finissant ton verre en observant encore quelques instants la photo, tu rangeas ensuite ton portable, payant avant de sortir du lieu.
La nuit tombait à petit feu sur la ville... Quelques lampadaires étaient déjà allumés... Il fallait que tu te hâtes de rentrer. C'était dangereux pour tout le monde, lorsqu'il faisait nuit, que ce soit goules ou humains.
D'un pas pressés, tu pris donc la direction de chez toi, écoutant de la musique tout en marchant.
Tu n'étais pas allé à un café bien loin... Tu serais chez toi en moins de dix minutes sans avoir même besoin de prendre le métro.
Tu aimais bien aller de temps en temps te poser dans ce lieu pour être tranquille ou réfléchir, et tu n'avais eu jamais de soucis.
Arrivant au milieu du chemin du retour, tu tournas un regard distrait vers ta gauche.
Là... C'était dans cet amas d'immeubles que tu l'avais vu, il y a de cela trois semaines... Il n'y était pas revenu, du moins pas pendant que tu passais par là.
Honnêtement, tu ne voulais pas forcément le revoir. En tout cas, pas de près. Il restait une goule, et même si tu ne le craignais pas énormément, tu ne voulais pas vérifier si tu avais bien des raisons de le craindre.
L'avoir eu en photo était suffisant.
Reportant ton regard devant toi, tu eus à peine le temps d'apercevoir un grand corps que tu te heurtais dedans, reculant de deux pas en lâchant un petit hoquet de surprise.
Un rire masculin retentit avant qu'une main ne vienne attraper la tienne, te serrant fermement le poignet.
Levant les yeux, tu les posas sur le visage d'un homme d'une trentaine d'année, avec des cernes, une barbe mal rasée et puant l'alcool.
Se tenant à ses côtés, une femme aux vêtements débraillés et à l'air également éméché.
Sur le coup, tu ne sus pas quoi dire, ni ce qu'ils te voulaient.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...