HEADCANON
Univers : Diabolik LoversThème : "Comment réagiraient-ils si leur partenaire était en colère contre eux ?"
Personnages : Sakamaki, Mukami, Tsukinami, KinoBonne lecture ~
-
SAKAMAKI :
Ayato :
- "- Comment oses-tu t'énerver contre Ore-sama ?! Je suis trop parfait pour que tu me reproches quoi que ce soit. Tu es chanceux(se) d'être à moi, donc comment pourrais-tu te plaindre et t'énerver ?! Tch. T'es stupide. Tu devrais venir dans mes bras plutôt que de perdre ton temps à t'énerver contre moi."
- Il serait très très grognon. Au début, il ferait semblant de se foutre totalement de toi et de ton énervement. Mais plus le temps passerait, plus il essaierait de comprendre ce qu'il a fait de mal. Il viendrait alors près de toi, et il te tapoterait l'épaule, les joues gonflées, en te lâchant des "alors ? ...J'ai fait quoi ? Dis moi... Steuplait...".
- Clairement, il ne te lâcherait pas jusqu'à ce que tu lui répondes. Et n'espère pas qu'il comprenne de lui-même ce qu'il a fait d'idiot. Il n'y arrivera tout simplement pas. Et si la raison est "trop idiote", il commencera à te faire la gueule à son tour, et il faudra attendre qu'il perde patience. Si tu reviens en premier vers lui, oublie tout de suite l'idée d'avoir des excuses. Il sera trop satisfait, et il agira comme si tu étais en tort depuis le début. S'énerver contre lui, c'est un bon moyen d'avoir envie de détruire la maison sous la frustration d'avoir un petit ami idiot.
- Si tu boudes simplement, il ne jouera pas le jeu. Il aura la flemme, et il te demandera juste d'arrêter de bouder et d'utiliser ce temps pour consacrer un autel à sa grandeur et venir dans ses bras. Il ne comprend pas le potentiel mignon de bouder.
- Technique secrète pour le forcer à arrêter de bouder/à "s'excuser" : Lui faire des takoyaki. C'est cliché, je sais. Mais ça marche extrêmement bien, et bien qu'il restera un peu bougon, il sera plus enclin à bégayer un semblant d'excuses.
-
Laito :
- "Moooh, Bitch-chan, comme ton visage énervé est adorable ! ~...Ne me regarde pas comme ça voyons, je ne dis que la vérité ~ ...Comment ça "prend moi au sérieux" ? Mais c'est ta faute à être aussi chou ~ ...Attends, ne pars pas, fufu ~ Je veux continuer à te regarder ~"
- Clairement, il s'en ficherait la plupart du temps. Il s'amuserait grandement de te voir énervé(e), et il n'arriverait pas à prendre ça au sérieux. Il saurait ce qu'il a fait de mauvais, et parfois, il l'aurait même fait avec le but de t'énerver. Mais il s'arrangerait toujours pour que la dispute ne s'éternise pas. Il viendrait bien vite essayer de quémander des câlins et des baisers, et il tenterait de t'amadouer avec des mots doux et des excuses mielleuses.
- Dans le cas d'une dispute très sérieuse, il aurait un comportement tout autre. S'il sentait que ton énervement était bien réel et avec une raison bien plus précise, il serait bien plus sérieux. Et malheureusement, il risquerait de te laisser seule. Il n'aimerait pas rester avec toi si tu lui en veux vraiment, car ça l'énerverait lui aussi. Il serait solitaire, irritable et désagréable avec quiconque l'approcherait, et il résisterait difficilement à l'envie d'aller voir une autre personne pour se perdre dans ses bras et oublier sa mauvaise humeur. Surtout qu'un Laito énervé, c'est véritablement terrifiant.
- Mais, dans le cas où il sait que c'est lui qui a poussé les limites, il viendra s'excuser bien plus vite. Il te prendra dans ses bras, et il s'excusera en embrassant ton visage. Il essaiera de te faire sourire, et il fera des blagues auto-dénigrantes du style "oui je sais, je suis qu'un vilain vampire, un imbécile qui ne fait pas attention à tes sentiments, je mérite la potence". Mais intérieurement, il sera très inquiet, et il aura peur que tu l'abandonnes s'il a trop poussé les limites.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...