Carla x Demi Vampire!Reader : Mignon
-"- Kiisama... Qu'est-ce que tu fais encore là ?"
Eh...
Encore raté...
Tu soupiras, te relevant de derrière le buisson où tu t'étais retrouvée à te cacher... Encore une fois... La troisième de la semaine...
Tu croisas le regard du blanc, levant un sourcil et essayant de prendre un regard menaçant, les bras croisés sur ton buste."- Je t'espionne. Comme d'habitude.
- Comme d'habitude oui... Tu es vraiment quelqu'un d'embêtant, tu sais ? Rentre chez toi.
- Non.
- Obéis moi, grogna-t-il alors qu'une boule d'énergie apparue dans sa main.
- Ghhh... J-je m'en vais toujours à ce moment là. Mais pas aujourd'hui ! Là c'est différent !
- Tu es venue avec plus de courage que d'habitude ?
- Tu me parles de "courage" alors que tu me menaces avec de la magie mortelle ? C'est pas du courage qu'il me faut là. C'est de la folie.
- Si tu es au courant, alors arrête de venir me voir tous le temps.
- Mais ! Tu viens dans la forêt, c'est bien pour me voir, non ?
- Imbécile. Lorsque je sens l'odeur putride d'une demi vampire, je ne peux que venir voir le misérable insecte qui s'approche de chez moi. Cela peut-être toi, comme les quatre autres imbéciles, ou même d'autres demi vampires. Ne prend pas ça personnellement, petite idiote.
- Tsss... Je suis sûre que ça te fait plaisir de voir qu'une femme s'intéresse à toi.
- Tch. Comment oses-tu ?!"Il avança d'un pas vers toi, sa magie s'amplifiant. Tu eus un léger mouvement de recul, serrant les poings et le regardant avec attention.
Du calme [y.n]... Ce n'est pas la première fois qu'il te menace ainsi, et il n'est jamais allé plus loin.
Tu pouvais lui tenir tête.La première fois que tu l'avais vu, c'était durant une nuit de pleine lune alors que tu essayais de chasser les quelques bourdonnements dans ton esprit.
En tant que demi vampire, tu n'étais presque pas affectée par la pleine lune, mais tu n'aimais quand même pas ces nuits... Elles avaient quelque chose de malsain, qui te gênait.
Et là, sous la lumière de cette lune blafarde, entre les arbres, tu l'avais vu. Il marchait seul, lui aussi, une mine calme au visage, son écharpe baissée laissant voir sa mâchoire et ses fines lèvres légèrement pincées.
Immédiatement, alors que tu l'avais vu, il avait levé le nez dans ta direction pour te regarder avec attention. Aucun de vous n'avait parlé, c'était une rencontre calme et étrange.
Il était resté là plusieurs minutes, à te fixer sans un mot, mais son regard seul semblait mettre un mur épais entre vous, semblait t'interdire d'approcher.
Mais de fil en aiguille, après cette rencontre, tu avais réussi à retrouver sa trace et tu étais allé le voir.
Depuis, de temps en temps, tu allais le voir, restant toujours à l'extérieur du manoir. Et tu le trouvais toujours là, à te regarder, à te menacer, mais jamais à te toucher.
Mais cette fois là...
Tu avais l'impression que quelque chose était différent...
L'homme s'arrêta finalement devant toi, sa main près de ta tête. Tu entendais comme un bruit sourd provenant de sa magie, et cela n'avait rien de très rassurant.
Il te fixait avec attention, son regard planté dans le tien.
Il grogna légèrement, essayant -et arrivant tout de même assez bien- de t'intimider rien qu'avec ses yeux dorés."- Tu veux vraiment mourir ?
- Non...
- Alors pars.
- Non... Je veux plus te connaître.
- Plus me connaître ? Tch. Tu es bien ignorante et idiote.
- S'il te plait...
- Supplie moi alors."Tu rougis alors que les yeux du blanc semblèrent sourire. Tu ne pouvais voir son sourire sous son écharpe, mais tu le sentais.
Tu serras les dents, fronçant les sourcils en essayant de ne pas montrer la légère crainte qui ne saurait te quitter totalement tant que la magie du blanc serait si proche de toi.
Mais malgré tout... Tu ne voulais pas le laisser gagner.
Vous n'aviez jamais autant parlé, et c'était une chance pour toi... Et comme tu le pensais, il ne te touchait toujours pas.
Il se contentait de te menacer, mais ça n'allait pas plus loin.
Tu pouvais bien tenter jusqu'à frôler les limites...
...Non...?"- Ton nom. Je ne demande que ça...
- Hmpf. Carla Tsukinami. Cela ne t'avancera à rien.
- Je voulais juste le savoir...
- Et toi ? Comment s'appelle l'idiote qui ose me tenir tête ?
- [y.n]...
- Eh bien, [y.n], laisse moi te laisser un souvenir du jour où tu as connu mon nom."Il retira son écharpe d'un mouvement rapide et il t'attira à lui pour planter un baiser sauvage sur tes lèvres.
Tu rougis d'avantage et tu poussas un petit hoquet de surprise, ton cœur semblant ne plus savoir comment battre calmement durant ce geste.
Il...?
Pourquoi ?
Mais ta joie fut coupée par une vive douleur au flanc alors que le jeune homme venait d'utiliser sa magie. Tu quittas ses lèvres, ployant devant lui jusqu'à te retrouver à genoux au sol. Tu ne semblais plus capable de bouger, te sentant paralysée.
Il posa une main sur ta tête, caressant tes cheveux avec douceur. Tu le regardais sans un mot, surprise.
La douleur n'avait été que fugace, et maintenant, tu étais plus aux prises de l'étonnement que de quelque autre sentiment désagréable."- Tu en avais envie, hm ? Tes lèvres n'ont pas semblé dire le contraire. Mais je ne pouvais laisser une sous race comme toi me tenir tête... Je devais te punir. Montre toi plus obéissante, et tu pourras peut-être entrer chez moi la prochaine fois. Pour le moment, ce baiser sera le seul que tes lèvres égoïstes recevront de l'illustre homme que je suis. Pour plus, il faudra ployer plus souvent, quitte à ce que je te fasse souffrir à chaque fois. Sinon, oublie moi."
Il relâcha alors ta tête et tu te sentis de nouveau maîtresse de ton corps.
Tu t'effondras sous la pression relâchée, et Carla ricana doucement. Tu le vis ensuite s'éloigner, retournant calmement vers son manoir.
Il était beau, le premier jour où tu l'avais vu dans la forêt...
Mais il semblait devenir encore plus attirant à mesure que tu t'en approchais...
Et quitte à franchir les limites et à te brûler les ailes, tu découvrirais à quel point il pouvait être magnifique.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...