ONE SHOT
Univers : My Hero Academia
Personnage : Eijiro Kirishima
Précisions :
- Male Reader
- J'ai pourvu le reader d'un alter, mais je n'en dis pas plus ~ Vous découvrirez au fil de l'histoire ~
---
"- [Y.N]-kun...?"La voix de Ochako te ramena à la réalité alors que ton regard se perdait à l'extérieur.
Tournant ton visage vers ta camarade, tu fus surpris de la voir entrain de te fixer avec incompréhension, Kyouka l'accompagnant dans son observation.
Passant une main sur ton visage, tu t'attendais presque à retirer quelque chose de ta joue.
Mais non, tu n'avais rien.
Pinçant les lèvres, tu haussas un sourcil, observant les filles avec attention."- Qu'est-ce que vous avez à me fixer comme ça ?
- C'est que... La cloche a sonné...
- ...Ah ?
- Oui... On est tous allé manger, j'te signale... Murmura Kyouka en m'indiquant la classe d'un mouvement du pouce."...Ah.
Maintenant qu'elle le disait, il n'y avait plus personne.
Rougissant légèrement de honte, tu te levas de ta chaise, lâchant un petit rire gêné.
Puis, sans un mot, tu pris le pas sur les filles, avançant hors de la classe en les entendant rire légèrement dans ton dos.
La tête de Kyouka s'avança jusqu'à apparaitre à tes côtés alors qu'elle t'observait avec un air inquisiteur."- Dis, [Y.N]...~
- O-ouais ?
- T'es quand même vachement dans les nuages en ce moment... Y'a des moments où tu as l'air d'être totalement déconnecté de la réalité.
- C'est juste que... Je réfléchis beaucoup, rien de grave ahah...
- Ce pourrait-il que se soit à cause d'un des gars ?! Intervint Ochako en sautillant à tes côtés."Le mot "gars" résonna dans ta tête, et si Kyouka ne t'avait pas attrapé le bras, tu te serais pris un mur sur le coup.
T'arrêtant, tu tournas lentement la tête vers Ochako, un grand sourire au visage."- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles-"
Mais tu dus te taire, sentant ton visage se réchauffer.
Ah... Bon...
Ton alter était entrain de parler à ta place...
Secouant la tête, tu essayas d'échapper aux demoiselles, mais elles te retinrent, ayant bien vu ta peau devenir légèrement plus rouge.
Un sourire machiavélique prit place sur leur visage alors qu'elles s'apprêtaient à tirer le moindre ragots d'entre tes lèvres."- Hm, [Y.N]-chan ~ Ton alter t'empêche de mentir, n'est-ce pas ? ~
- O-Oui... Et m'appelle pas chan... C'est gênant.
- Moooh ~ Mais donc c'est bien à cause d'un garçon !~
- Ochako, on se doute de qui il s'agit, n'est-ce pas ? ~
- Oui, pas faux ~ Après tout, tu n'es pas très discret, [Y.N]-chan ~
- Si vous savez de quoi il s'agit, laissez moi... Et arrêtez avec le "chan"...
- Aaah ? Mais on a envie de l'entendre ~ C'est Kirishi-"Mais la jeune fille fut coupée dans son élan par la voix de celui qu'elle allait nommer.
Se tenant à l'autre bout du couloir, il secouait le bras en vous faisant signe.
Il était avec Denki, et il semblait être venu vous chercher vu le temps que vous mettiez.
Et lorsque tu le vis, tu ne pus t'empêcher de baisser le regard, soudainement tout gêné.
Ah... Les filles avaient vu juste...
Tu étais amoureux de Kirishima depuis quelques mois déjà, et tu commençais de plus en plus à vouloir te déclarer. C'était d'ailleurs pour ça que tu étais autant dans la lune en ce moment...
Tu cherchais les bons mots, la bonne manière de faire, le bon moment... Tu ne voulais vraiment pas gâcher ce moment. Après tout, se faire rejeter par un de ses camarades de classe que tu verrais ensuite tous les jours, c'était vraiment l'une des pires choses.
Mais... Tu étais un garçon...
Avouer aux filles que tu étais gay s'était avéré plus simple que prévu. Elles ne t'avaient pas jugé un seul instant. C'était une des raisons pour lesquelles tu étais surtout proche d'elles.
Mais les garçons n'en savait rien, surtout pas Kirishima... Tu avais trop peur pour leur dire...
En plus, avec ton alter, tout pouvait vite devenir chaotique...
True Self. Un alter jouant sur le contrôle mental. Son utilisation de base fait l'effet d'un sérum de vérité, mais bien utilisé, il pouvait amener les gens à regretter leurs actions et à totalement changer mentalement.
Mais la contre partie jouait sur ton propre physique. Si tu mentais, ton visage se réchauffait, et tu devenais de plus en plus rouge.
Tu ne savais pas s'il y avait une limite à tes mensonges, mais à partir du moment où tu commençais vraiment à virer au rouge coquelicot, tu n'allais pas plus loin. C'était déjà assez gênant...
Il fallait que tu rétablisses la vérité pour récupérer ta teinte de peau normale, et plus le mensonge était gros, plus la couleur virait vite au rouge.
Dans le moment actuel, avoir avoué que les filles avaient raison sur le fait qu'un garçon te troublait t'avait sauvé.
Plus aucune trace de mensonge ne subsistait sur ton visage.
Kirishima s'approcha de vous, les mains sur les hanches et un air inquisiteur au visage.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...