Univers : Moriarty
Thème : "Un jour seul(e) au manoir avec votre membre du prince du crime"
Personnages : William, Louis, Albert, Bond (j'avoue j'ai beugué entre écrire James et Bond, mais gardons Bond), Moran (pareil, j'arrête d'écrire Sebastian, personne l'appelle comme ça jpp), FredSi vous avez le temps, notez les programmes de journée sur 10 ahah. On verra qui sont les plus appréciés.
Oh et y'a quelques incohérences -notamment des pains grillés alors que le grille pain existait pas- mais vous voulez pas voir mon historique plein de "invention de blablabla". J'en ai eu marre-Bonne lecture ~
-
William :
Pour cette journée bien spéciale, il aurait préparé un petit programme. Il compte bien profiter de toi au maximum avant que toute la bande ne revienne. Après tout, c'est rare que vous soyez ainsi laissés tout seuls... Le groupe commence bien à s'agrandir, mine de rien.
En premier, il t'aurait réveillé(e) avec des mots doux et pleins de baisers sur le visage, et tu aurais senti dans son sourire et dans son regard qu'il est très heureux.
Si l'envie te vient, vous pourrez conclure ce doux réveil par un retour sous les draps pour faire quelque chose de plus physique que dormir... Mais c'est seulement si tu le désires.
Ensuite, il t'aurait amené(e) face à un petit déjeuner sobre, mais agréablement bien présenté. Des toast tartinés de beurre, un peu de jambon, et un verre de jus de fruit t'attendraient sur la table. Tout aurait été mis en place par le jeune homme, et bien que ce soit simple, cela serait tout de même très bon, comme un petit déjeuner de grand chef.
Ensuite, il te proposerait d'aller lire tous les deux près d'une fenêtre ouverte pour profiter de l'air frais. Si jamais tu n'avais pas trop envie de lire, il te lirait une histoire jusqu'au déjeuner, et tu aurais même le droit de te reposer la tête sur ses genoux si vous vous mettiez sur le canapé. Tant que tu ne t'endors pas pendant son histoire, auquel cas il te réveillera avec une pichenette...~
Puis, à l'heure du midi, il te laissera seul(e) quelques instants, et il reviendra avec un plat préparé par un grand chef pour que vous puissiez vous régaler. Inutile de dire que le chef n'aura pas terni sa réputation avec ce repas... Tu auras très bien mangé.
Ensuite, pour l'après-midi, il s'amusera à te défier à différent jeux de société. Les dames et les échecs tout particulièrement. Que tu sois doué(e) ou non, il s'amusera à jouer contre toi, et dans le cas où tu ne comprendrais rien, il prendra bien le temps de tout t'expliquer pour être sûr que tu puisses en profiter et apprécier. Et son sourire lorsqu'il te regarde essayer de le vaincre est bienveillant et doux, si beau qu'il pourrait te faire fondre en un instant.
Plusieurs heures passeront alors, entre discussions et jeux, et la fin d'après midi pointera le bout de son nez.
Il pourra éventuellement t'offrir quelque chose comme un ou deux petits cookies pour le gouter, mais il s'amusera surtout à faire passer ça en récompense pour avoir essayé de le battre -ou pour avoir réussi, mais là, bravo-. Enfin, il serait bien capable d'avoir faire semblant de perdre juste pour te voir être heureux(se) de manger un petit gâteau de la victoire...~
Et pour le soir, il te proposera un bain à deux, dans une eau délicatement parfumée, histoire de finir la journée dans la détente. Vous enchaineriez sûrement avec une journée bien plus intense demain, donc pour le moment vous pouvez encore vous reposer...
Et une fois arrivés au diner, vous auriez encore quelques plats de ce dit chef renommé, si bien que tu te seras définitivement pété la panse sous le sourire bienveillant de ton petit ami. Une chance sur deux pour qu'il te nargue en t'appelant "petite boule" après le repas. Mais aussi, c'était sa faute à avoir fait préparer un repas aussi bon en utilisant le nom des Moriarty...
Et enfin, il te laisserait retourner dans ta chambre seul(e), et il resterait en bas pour attendre les autres et les accueillir.
Et alors que tu penserais peut-être qu'il ne viendrait plus... Il se glisserait discrètement dans ta chambre, il viendra t'embrasser le front, et il soulèverait ensuite les draps pour venir à tes côtés et te prendre dans ses bras pour un sommeil des plus doux.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...