My King [DIABOLIK LOVERS]

899 42 1
                                    

Laito x Reader : cute

-

"- Aaaah, si c'est pas le pied ! ~ Je vis actuellement la meilleure de mes vies ~"

Le vampire s'étira en baillant légèrement, tel un chat venant de se réveiller, tandis qu'il avançait dans la rue à tes côtés, tout sourire.
Tu le regardais avec attention, un air attendri au visage. Laito avait tendance à toujours user d'hyperboles pour exprimer ses sentiments.
La meilleure de ses vies, hein... Vous étiez juste entrain de marcher en ville, jusqu'à preuve du contraire.
Mais cela te faisait plaisir qu'il voit ça ainsi. Tu te sentais importante.

"- C'est si plaisant que ça...?
- Bien sûr ! Surtout pour pouvoir me montrer en public avec toi ~J'adore montrer que tu es ma propriété ! Même si cette évidence est marquée jusque dans ta peau. Montre à tout le monde les suçons que tu as, princesse ~
- Tsss, quel idiot...~
- Quoi, tu vas me dire que tu n'aimes pas te montrer avec moi ? Te pavaner devant les filles jalouses avec Laito Sakamaki, le briseur de cœur que tu as su dompter ? ~"

Il te regarda avec attention, son regard brillant d'une petite lueur amusée.
Il était vrai que tu ressentais une certaine fierté à appartenir à Laito, et vice versa... Après tout, tu t'étais presque battue pour attirer son regard et sortir du commun des mortels...
Lui qui avait d'yeux pour toutes les femmes, n'avait plus finalement d'yeux que pour toi...
Hm... C'était étrange mais si plaisant...

Tu souris doucement, baissant le regard et rougissant légèrement, venant entortiller tes doigts dans ceux du vampire.

"- Si... Si ça me plait... Que tu sois à moi...
- Eh bien voilà, c'est ça que je voulais entendre ~"

Il se pencha, venant embrasser ton front avec douceur, son second bras venant t'étreindre calmement.
Ah... Tu t'abandonnais à son étreinte, ignorant jusqu'aux personnes autour de vous.
Tu t'en fichais... Tu étais simplement heureuse...
Il sentait si bon, et sa manière de te tenir contre lui était si chaleureuse...
Tu ne voulais jamais quitter ses bras...

Il finit par reculer, levant le regard et prenant un sourire plus joueur en fixant un point derrière toi.
Tu te retournas, découvrant une petite place sur laquelle vous étiez arrivés, avec des bancs, un marchant de glaces, et pleins de couples.
Ouais, pas étonnant que Laito ait l'air si joyeux... Il adorait déambuler dans les lieux avec d'autres couples pour montrer votre "supériorité".
Hehe, ça faisait puéril, mais ça t'amusait... Et puis, ça ne faisait de mal à personne, alors tu pouvais bien le laisser faire.

Sans un mot, gardant ta main dans la sienne, il commença à se diriger vers la petite place.
Son regard semblait chercher celui des autres, comme pour les provoquer silencieusement.
Ah, quand ça touchait aux couples, il devenait aussi compétiteur que Ayato en général... Ces deux là n'étaient pas frères pour rien. Dans la fratrie, Kanato semblait bien le seul à se dire que les compétences des autres, qu'elles soient bonnes ou non, n'étaient pas importante dans sa vie à lui. Eh...

Il t'amena jusqu'à un banc, te poussant à t'asseoir avant de se planter devant toi.
Il prit tes deux mains entre les siennes, embrassant chacun de tes doigts les yeux clos, calmement et avec une grande douceur au visage.
C'était gênant, mais vraiment mignon...
Il rouvrit ensuite les yeux, l'émeraude de son regard brillant avec intensité alors qu'il collait l'une de ses joues à tes mains.

"- J'ai les crocs, je vais aller nous prendre quelque chose à manger... Je peux laisser ma princesse seule deux minutes ? Je ne vais pas te manquer ? ~
- Vas-y, haha... Tu seras juste devant moi. Si tu me manques, je regarderais ton dos, hehe...
- Très bien ~Je fais vite, ne t'en fait pas."

Il relâcha tes mains, venant te voler un doux baiser avant de tourner les talons, allant vers la petite roulotte.
Glaces, gaufres et crêpes... Il avait le choix.

Sortant ton portable de ta poche, tu baissas le regard sur l'écran, le déverrouillant pour aller t'occuper deux secondes avec les réseaux sociaux.
De toute manière, comme il t'avait dit, il ne serait pas long, donc bon.

Deux petites minutes passèrent avant que le banc ne couine légèrement sous la présence de quelqu'un à tes côtés.
Tu souris légèrement, relevant la tête.

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant