Comment réagirait Chuuya et Dazai lors du mariage ?
-
Chuuya lors du mariage :
-
- Irait jusqu'à aller voir Dazai de lui-même juste pour défouler ses nerfs sur quelqu'un.
- Demanderait à des snipers de se poster aux quatre coins de l'église pour s'assurer que personne ne les attaque.
- "Comment ça je peux pas garder de chapeau...?"
- "Chuuya, tu vas devenir vraiment chauve à force de stresser" <-- Dazai à Chuuya
- S'énerverait tout seul contre son costume car il aurait l'impression que rien ne va dessus.
- "Nakahara-san, vous êtes tout pâl-" "Ne dit rien Akutagawa. Je sais."
- "Comment ça je suis stressé ?! Non je suis pas stressé ! J'ai l'air stressé ?! Qui a dit que j'avais l'air stressé ?! Personne ?! Bien !"
- Respecterait le code de ne pas voir [y.n] avant la cérémonie, mais aurait du mal à se retenir.
- Passerait sa vie à réajuster sa cravate.
- Dazai l'embêterait en passant toujours près de lui pour le décoiffer.
- Kouyou serait la dame d'honneur. Elle serait secrètement fière de l'homme qu'est devenu Chuuya.
- Au moment de la cérémonie, perdrait la parole tant le stress serait à son maximum. La légende raconte qu'un cheveux blanc pourrait même lui pousser au milieu de sa chevelure rousse.
- Quand il verrait [y.n], il ne pourrait s'empêcher de la regarder avec les lèvres entrouvertes sous la stupeur. "Ce qu'elle est belle..." se dirait-il. Il faudrait d'ailleurs mettre une muselière à Dazai pour qu'il évite de crier "EH CHUUYA. FERME TA BOUCHE TU VAS GOBER LES MOUCHES"
- Son "je le veux" serait dit d'une voix tremblante. Il peut être très émotif s'il ne contrôle pas la situation.
- Embrasserait [y.n] avec une douceur et une sincérité qu'elle aurait rarement vues. Se lier à quelqu'un pour la vie... Pour son estime de lui-même, c'est plaisant. Il se sent plus humain, et ce baiser signe en quelque sorte la libération de l'âme de Chuuya.
-
Dazai lors du mariage :
-
- "Une église... Ce serait ironique pour un suicide en amoureux sous les yeux d'un quelconque dieu."
- Le moins stressé du monde. En tout cas, c'est ce qu'il montre. Intérieurement, il a quand même une petite goutte de sueur...
- Essaie désespérément de trouver un moyen pour aller voir [y.n]. "Les malédictions ça existent pas, laisse moi te voir mon cœur ! Je t'en supplie !"
- Se sert de Atsushi pour qu'il fasse tous les préparatifs du mariage à sa place. C'est bien à ça que ça sert les soumis, non ?
- Aurait invité Hirotsu. D'ailleurs, l'homme aurait même lâché une larme, mais c'est censé rester entre lui et Dazai.
- Au milieu des chaises, il en a réservé une au nom de Odasaku. Il aurait voulu qu'il soit son témoin.
- S'est enfermé dans une salle pour répéter un discours pendant plus d'une heure, histoire que ce soit parfait.
- Se regarde souvent dans le miroir en se disant que [y.n] a de la chance d'avoir une merveille de la nature comme lui. (faut dire qu'il est coiffé comme dans Dead Apple alors on ne va pas lui donner tort)
- Au moment de la cérémonie, sourit simplement à [y.n]. Mais il a les larmes aux yeux tant il est heureux.
- Ne lâcherait pas [y.n] du regard, pas une fois. Il détaillerait la moindre parcelle de son corps et de son visage.
- "Je suis heureux de continuer à vivre, si c'est pour être avec la plus belle de toutes les femmes... Oui, je le veux."
- Au moment du baiser, il se mettrait dos aux invités pour ne pas qu'ils profitent de la beauté des joues rouges de [y.n] à chaque fois qu'il l'embrasse. Eh, elle était à lui et seulement à lui.
- Se moquerait de Kunikida en le voyant pleurer, mais se retiendrait de lui-même pleurer.
- Prendrait [y.n] dans ses bras après le baiser pour la faire tourner.
- "Maintenant qu'on est mariés... Et si on se jetait du toit de l'église pour fêter notre union d'une manière explosive ? Le bon vieux suicide en amoureux ~"
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...