Take my hand [DIABOLIK LOVERS]

874 34 1
                                    

Univers : Diabolik Lovers
Personnage : Reiji

Précision : La reader a les jambes paralysées à cause d'une maladie mortelle.

Contient : un lemon soft dans l'autre livre ~

Bonne lecture ~

-

La vitre est froide...

Cette pensée était bien vague. Mais la vitre était froide, sous ta main posée dessus...
Ton regard était porté vers l'extérieur, observant des enfants jouant avec un ballon en rentrant de l'école.
Un sourire fin se dessina sur tes lèvres alors que tu les détaillais du regard, leurs rires te parvenant même à travers le verre.
Ils avaient l'air de bien s'amuser...

Derrière toi, tes parents discutaient à voix basse.
Ils venaient de recevoir un coup de téléphone, et visiblement, ils ne voulaient pas que tu en connaisses la raison tout de suite... Mais tu les laissais faire. Ce n'était pas comme si ils avaient reçus un coup de fil d'un médecin miraculeux.
Ma foi, tu ne pouvais pas dire que tu n'étais pas curieuse, mais ce genre de petites curiosités perdaient peu à peu toute leur saveur.
A quoi bon chercher à connaître de nouvelles choses quand une épée de Damoclès est constamment en équilibre au dessus de sa tête...
Chaque nouvelle chose qu'on apprend s'effacera d'ici un ou deux ans, et la curiosité ne sauvera pas la pauvre fille que tu es.
Demandez à un condamné de s'émerveiller sur les fleurs qui poussent hors de sa cellule. Probablement qu'il ne dardera même pas un regard, ou alors il serait empli de la lassitude du monde entier.

Les pas de ta mère s'approchant de toi détournèrent ton attention de la fenêtre, et tu l'observas avec calme.
Doucement, ses mains vinrent saisir les poignées de ton fauteuil roulant, caressant le caoutchouc de ses pouces.
Puis, elle se pencha vers toi, te souriant avec douceur.

"- Ma chérie, il faut qu'on discute de quelque chose...
- Qu'y a-t-il ?
- Tu sais que ton père et moi sommes en lien avec des personnes... Différentes."

Ah... Elle allait parler d'eux...

Tes parents étaient haut placés, dans la société humaine.
Et cette place avait attiré l'attention de créatures bien particulières... Des vampires.
Tu savais qu'aux yeux des gens, les vampires n'existaient pas. Mais toi, depuis toute petite, tu avais été élevée avec l'idée qu'ils existaient.
Tu avais plusieurs fois essayé de le prouver à tes petits camarades de classe, mais tes parents t'avaient vite fait comprendre que c'était un secret...
Ils en parlaient rarement, par ailleurs. Tu étais surprise qu'elle aborde le sujet.

"- Oui ? Et donc ? Il me semble qu'ils ne pouvaient rien pour moi...
- Justement, à ce sujet... On a reçu un appel, aujourd'hui...
- Un appel de vampires...?
- Je...
- Chérie, si tu ne lui dis pas, je vais le faire,
soupira ton père en arrière plan.
- Comprend moi, ce n'est pas rien...
- Maman, viens en au fait...
- ...Le roi des vampires, Karlheinz-sama, veut te rencontrer."

Tes yeux s'écarquillèrent lentement en entendant ça.
Oh... Cela faisait longtemps qu'une nouvelle ne t'avait pas autant secouée... Tu n'étais plus habituée à ressentir autant d'émotions en une phrase.
Lentement, tu baissas la tête, te répétant ce que tu venais d'entendre.
Karlheinz, hein... Le roi des vampires...
...Pourquoi diable est-ce qu'un roi vampire voulait te voir...?
Pourquoi toi...?

"- ...Vous avez accepté ?
- Ton père pense que ce serait une bonne idée, mais je voulais ton avis.
- Mon avis...? Je ne connais pas cet homme... Je ne sais même pas pourquoi il veut me voir... Je ne sais pas quoi dire...
- Karlheinz possède des pouvoirs que nous ne pouvons même pas imaginer... Peut-être pourrait-il te guérir...?
- C'est un roi vampire, pas un médecin...! Il n'aurait... Aucun intérêt à me guérir...
- Ton père pense que ça vaut le coup d'essayer...
- Et si... Et si il me tue...?
- Je...
- ...Non. Si il me tue, ce ne serait pas si grave. Cela ne ferait qu'avancer la date fatidique...
- N-Ne dit pas ça, [Y.N]... Je t'en prie...
- Pardon..."

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant