Univers : Diabolik Lovers
Personnage : Shin TsukinamiPrécision : La reader est du clan des Wolves
Bonne lecture ~
-
Vite... Vite...!
Bordel... Pourquoi avoir été si loin ?
Pourquoi être sortie de ton territoire ?
Voilà ce que tu récoltais, toi qui avait été trop gourmande ! Tu aurais dû rester à la frontière de ton territoire, ça aurait suffit !
Mais non ! Il avait fallut que tu en sortes ! Quelle idiote !Les crocs serrés, tu courais à en perdre haleine, tes pattes soulevant des mottes de terre à chaque pas.
Le vent courait sur ta fourrure, t'accompagnant dans une course effrénée à travers la forêt.
Derrière toi, des aboiements, des grognements, des bruits de griffes foulant le sol... Une meute de loups, agressifs, dont tu étais la proie.
Tu ne les connaissais que trop bien. Ces loups démons ne faisaient pas partie de ton clan. C'était des familiers. Des chiens de garde, pour en parler d'une manière plus vulgaire.
Et puisque tu étais entrée sur leur territoire, ils en avaient désormais après toi.Tes yeux cherchaient désespérément une cachette du regard, ta langue sortant de ta gueule par instant montrant la fatigue qui agressait de plus en plus les muscles de tes pattes.
Tu courais depuis déjà une bonne demi heure, et si tu étais plus rapide qu'eux, ils avaient l'avantage d'être plus endurants.
Toi, tu allais bientôt t'épuiser, mais eux, ils semblaient capable de continuer la course durant une bonne heure sans montrer le moindre signe de fatigue.
C'était effrayant d'être face à de tels monstres... Tu voulais rentrer...! Tu... Tu étais peut-être mieux chez toi...!Jappant et couinant, la panique faisait battre ton cœur avec force alors que leurs bruits de pas se rapprochaient de plus en plus.
Ce n'était pas eux qui devenaient plus rapides... C'était toi qui ralentissait...
Ta vision se faisait de plus en plus floue, et le mouvement de tes pattes devenait mécanique, comme si tu ne contrôlais plus tes propres muscles.
Et plus les minutes passaient, moins tu sentais la terre sous tes pattes, comme si ton corps était trop fatigué pour ressentir quoi que ce soit.
Finalement, l'une de tes pattes avant te lâcha, et tu t'effondras en un couinement, tout ton corps glissant au sol.
Immédiatement, comme une meute de chiens enragés, les loups se jetèrent sur toi, mordant des parties de ton corps.
Les yeux clos et la respiration sifflante, tu n'arrivais même pas à sentir la douleur, épuisée.
Alors, l'un des loups les plus gros s'approcha de toi, son museau venant tapoter ton front."- Que fais-tu ici ? Grogna-t-il, les babines retroussées.
- Balade... Je me baladais juste...
- Une femme du clan des loups n'a pas à se balader sur le territoire des Fondateurs. Tu devrais le savoir.
- Les Fondateurs...? Qui sont-ils...?
- ...C'est vrai, votre mémoire a été effacée. Tu le sauras bien vite. Tu n'aurais pas dû venir ici.
- Qu'allez-vous faire...?
- T'amener à nos maîtres. Laisse toi faire."Aboyant comme pour se montrer plus imposant, il fut satisfait de te voir rester calme.
En même temps, tu n'aurais pas pu reprendre la course... Alors le choix ne t'étais pas donné.Le grand loup, probablement l'Alpha de la meute, fit un signe de tête aux autres, et plusieurs vinrent vers toi pour te hisser sur leur dos à coup de légères morsures et de coups de tête.
Puis, ils se mirent en route, marchant en prenant soin de te garder avec eux.
Les yeux mi clos, tu te reposais, ton cœur reprenant peu à peu un rythme plus normal.
Tu avais mal aux endroits où ils t'avaient mordue, mais tu ne saignais pas énormément... Ils semblaient juste avoir fait ça pour te dissuader.
Vous alliez voir des... Fondateurs...
Tu n'avais jamais entendu ce nom, mais quelque chose te disait que tu devais les craindre...
Mais en même temps, ils s'occupaient de loups... Peut-être te prendraient-ils en pitié...?
...Ouais, tu avais beaucoup d'espoir...
La "balade" dura une bonne vingtaine de minutes.
Tu ne songeas pas à t'enfuir un seul instant, pour la simple et bonne raison que même si tu allais mieux, tes pattes te faisaient toujours souffrir.
Ce serait tout simplement du suicide que de tenter de s'enfuir alors que tu étais entourée d'une meute de loups bien en forme...
Mieux valait rester sage.
Et une fois qu'ils ralentirent, tu pus voir un château se dessiner entre les arbres.
Tu étais surprise de voir une telle bâtisse... Même le chef du clan des loups n'avait pas une maison pareille.
Qui pouvaient être ces Fondateurs...?
Les loups avancèrent jusqu'à la porte, et l'alpha aboya, une fois devant.
Plusieurs secondes passèrent avant que la porte ne s'ouvre, une tête passant dans l'entrebâillement.
"- Vous êtes déjà de retour de votre patrouille ? Eh beh... ...Eh ? Qu'est-ce que vous nous ramenez là...?"
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...