HEADCANON [DIABOLIK LOVERS]

1.1K 40 3
                                    

Comment seraient les Mukami le jour du mariage ? ~

-

Ruki :

Ultra professionnel. En même temps, il faut dire qu'il a commencé les préparatifs un an à l'avance quand certains s'y prendraient un mois à l'avance.
La légende raconte qu'il aurait passé dix heures enfermé dans sa chambre à réviser son discours et ses vœux pour être sûr de tout connaître sur le bout des doigts.

...Enfin, le jour de la cérémonie, le stress l'a emporté et il a finit par te dire "ma femme veux-tu être".
Bien le Yoda style, mais il a failli mourir de honte à ce moment là et tout le monde s'est amusé à lui en parler encore et encore après la cérémonie pour bien l'enfoncer.
Pour une fois que le parfait Ruki fait une erreur, les autres n'allaient pas s'en priver voyons ~
Oh et, au moment de te passer la bague, il s'est retint de pleurer.
Mais chut.
C'est pas "otokorashi" (viril) voyons.

-

Kou :

Ruki a refusé de lui laisser l'organisation de son propre mariage, au risque de se retrouver avec un spectacle à la "Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali à babouaaaa" avec pleins d'animaux, de danseuses sexy, de chants et on en passe.
Pour Kou, c'est un peu une occasion de faire son show... Donc si Ruki n'avait pas resserré la bride, ce se serait vite transformé en plus grand cabaret du monde en deux secondes.
Au final, il ne se donna en spectacle qu'uniquement pour dire les vœux. Il les a déclamé avec la grâce d'un acteur Shakespirien, et si ça n'a pas du tout fait rire Ruki, ça a amusé la plupart de l'assemblée.
Et toi... Bah, tu t'y attendais. En sortant avec Kou, tu ne peux que craindre les bêtises et les sourires forcés beaucoup trop forcés.

-


Yuma :

Gros pic de stress prévu pour cette journée, prenez un parapluie et de quoi vous couvrir parce que ça va chier des briques carrées.
Yuma va serrer les fesses tout au long de la journée, impossible pour lui de se détendre. Il va s'imaginer qu'une bande ennemie va débarquer et tuer tout le monde à la kill bill, et même si intérieurement il sait qu'il psychote, il ne pourra pas s'en empêcher. Il sera tout le temps sur ses gardes, devenant plus le garde du corps que le mari lui-même.
Le seul moment où il va se détendre, c'est à l'autel, au moment de prononcer vos vœux. Là ça ira beaucoup mieux, et quand il sentira tes lèvres sur les siennes, tout passera pour le mieux.
Eh... Il a juste envie de te protéger et de rendre Boss fier...

Mais tout le monde est sûr que depuis le paradis, Lucks et toute la bande regardent la cérémonie en brandissant un petit étendard avec écrit "allez Bear !" ~

-

Azusa :

Deux de tension. Autant qu'un paresseux sous anesthésiants. En plus d'avoir un débit de parole fort bas, il bute également sur les mots. C'est une catastrophe.
Il n'est pas stressé du tout, et bien au contraire, ça le rend même amorphe cette histoire. Il est heureux que tu sois sa femme, mais il ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir une cérémonie, et son corps lutte contre son manque de bon vouloir en ripostant.
"Non je ne bougerais pas, z'avez qu'à demander à mon proprio d'être plus motivé qu'un huître ! Moi j'fais la grève !" serait le discours que pourrait tenir le corps en question.
Oh et c'est Justin, Christina et Melissa qui l'ont aidé à apprendre ses vœux et son discours. On manque encore d'informations sur comment des blessures ont pu l'aider, mais ça à merveilleusement bien marché et il a tout récité -lentement- sur le bout des doigts !

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant