ONE SHOT INCLASSABLE
Univers : Diabolik Lovers
Personnage : Reiji SakamakiContient : Du NSFW à la fin (il est pas séparable de l'histoire donc je le met quand même dans ce livre là, mais je sais qu'au bout d'un moment j'avais commencé à séparer le nsfw du sfw, donc les inclassables en deux parties devraient pas tarder)
Bonne lecture ~
-
//PDV EXTERNE//
-
L'amour.
Un sentiment bien étrange. Destructeur mais délicat, déclenchant les douleurs les plus violentes mais également les sourires les plus beaux...
C'est une réaction chimique pour certains, un vrai sentiment qui tient du destin pour d'autres... Dans tous les cas, personne ne saura jamais vraiment comment expliquer qu'un individu puisse autant s'attacher à un autre.
Pour les humains, il est déjà parfois compliqué de comprendre ce qu'est vraiment l'amour, mais certaines créatures se prennent encore plus la tête à ce sujet.Les vampires... Par définition, ils font partie d'une espèce qui s'apparente au romantisme et au côté sombre de l'amour.
Mais si l'on omet les mythes et les légendes, ils ont leur vision propre de l'amour.
Un vampire ne tombera amoureux qu'une seule fois dans sa vie... Le vrai amour, la vraie passion, celle qui pourrait le pousser à se tuer pour son aimé(e), il ne le rencontrera qu'une fois.
Cela se rapporte à cette idée des âmes sœurs...
Chaque vampire en a une, et si certains ne la rencontrent jamais, d'autres ont plus de chance...C'est ce que nous allons voir aujourd'hui.
Une humaine va se retrouver mêlée au milieu de créatures de la nuit, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'entre les murs de ce nouvel environnement se trouve le cœur qui est destiné à se lier au sien.
Le verra-t-elle ? Ou est-ce qu'elle mourra avant ?Destinée, Ô destinée... Déchaine toi, et montre de quoi tu es capable ~
-
AU MANOIR
-
"- Shu, je te prierais de cesser de jouer à la serpillère dans l'entrée...
- Reiji... Quelle délicate attention de ta part de m'appeler par mon prénom... Il va neiger aujourd'hui...~
- Tsss... J'essaie de contenir toute la haine que j'éprouve à ton sujet. Je ne veux pas montrer un visage énervé à la nouvelle banque de sang.
- Uh...? Il va y en avoir une nouvelle ?
- Bon diable, n'as-tu pas écouté ? Je vous l'ai répété hier. Elle arrive aujourd'hui.
- Aaah... C'est pour cela que les triplets sont si agités...
- Oui.
- Quand bien même, en envoyer encore une... L'église ne sera jamais fatiguée de nous sacrifier des pauvres filles ? ~
- Ne parle pas comme si tu les plaignais. Tu en profites bien de ces pauvres filles.
- Eh...~ Tu n'as pas tort...
- Quoi qu'il en soit, lève toi et déguerpis. Elle va arriver. Je ne veux pas que tu ternisses à notre image.
- Hai hai, je me lève..."Avec l'énergie d'un paresseux, il se redressa avant de se mettre debout, s'étirant légèrement.
Reiji soupira, frottant un instant l'arête de son nez en grommelant.
Mais il devait avouer que Shu avait raison...
Des banques de sang, il y en avait eu à la pelle depuis quelques dizaines d'années... Et à chaque fois, elles mourraient.
Enfin, ainsi, ils n'avaient pas à chasser dehors comme des animaux...
Mais à quoi bon pouvait penser l'église ? Les hommes d'église allaient finir par se faire attraper, même si ils étaient sous protection de leur père.
Que de prises de tête...Mais alors que Reiji réfléchissait, Shu lâcha un petit "...Oh.".
Le plus jeune des deux fronça les sourcils, prêt à lui demander avec agacement ce qu'il avait, mais il remarqua bien vite que son frère regardait derrière lui avec un air surpris.
Se pourrait-il que...
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...