Open your eyes [DIABOLIK LOVERS]

1K 34 2
                                    

Univers : Diabolik Lovers
Personnage : Kou Mukami


Précision : - La reader est aveugle

- J'ai fait ce one shot sous forme de parties. Vu le thème, c'était plus beau ainsi.


/!\ CE ONE SHOT CONTENAIT UN LEMON QUI SERA POSTE SUR L'AUTRE LIVRE /!\

Bonne lecture ~

-

Le Garçon brisé de l'intérieur et La Fille brisée de l'extérieur

-

Le monde est magnifique...
Tu le sais. Tu l'as toujours su.
Même si pour toi, ce monde n'est plus qu'un rideau de ténèbres, tu sais qu'il est magnifique.
Tu chéris chaque image gravée dans tes souvenirs, et chaque jour s'enchainant est plus beau que celui d'avant.
Tout ça parce que tu es en vie. Parce que tu as été chanceuse.
La vue t'a été enlevée, mais tu aurais pu perdre plus. Alors tu gardais le sourire au milieu de ton nouveau monde.

[Y.N]. C'est ton nom.
Et tu es une fille, tout ce qu'il y a de plus banal.
La seule différence, ce sont tes yeux... Ils ne fonctionnent plus. Tu ne pourras plus jamais voir la lumière du jour. Plus depuis ce jour.
Tu avais perdu tes yeux dans un... Accident.
Ils n'avaient rien pu faire, à l'hôpital... C'était irréversible.
Mais tu n'avais pas pleuré... Tu n'avais pas été triste...
Tu aurais pu en mourir, mais tu étais bien là... Vivante...
Cela n'aurait pas dû finir comme ça, comme disaient les médecins, mais bon...
Maintenant, tout ce qu'il y avait de différent chez toi, c'était tes paupières, constamment fermées.

Poussant un léger soupir, tu avançais au milieu des couloirs de ton école, ta canne roulant sur le sol lisse.
Autour de toi, tu entendais les voix d'élèves murmurant sur ton passage. Ah, toujours des remarques... Toujours des messes basses...
Mais comment leur en vouloir. Ils étaient curieux. Et tu étais habituée, surtout.
La plupart se demandaient surtout comment tu faisais pour bouger aussi vite et ne pas te perdre... Tu étais autant "l'aveugle de l'école" que "le mystère de l'école".
Pourtant, c'était bien simple... Tu étais dans cette école depuis plus d'un an déjà, et tu la connaissais bien.
Et encore heureux, vu l'école...

Cette académie proposait un système de classe de nuit qui était génial pour toi. Le directeur avait envoyé une lettre à tes parents alors que vous cherchiez une école au Japon, et il avait proposé de te prendre.
Habituellement, les établissements avaient du mal à s'adapter aux demandes d'une personne aveugle, mais lui, il avait assuré pouvoir te prendre en charge.
De plus, tu avais toujours un peu de mal la journée. Même si tu ne voyais plus, tu sentais par moment la puissance de la lumière de soleil, et cela pouvait te donner mal à la tête, comme si ton cerveau percevait encore cette lumière.
La nuit, c'était bien plus agréable.
Et en soi, le directeur n'avait pas menti. Tu étais bien traitée, et les professeurs s'étaient adaptés à tes besoins.
Mais par contre, il n'avait pas précisé que tu étais censée servir de plateau repas...

Il avait fallut deux semaines avant que tu apprennes pour les vampires dans l'école.
Et pour cause : Aucun ne voulait te mordre. Que ce soit les demi-vampires, les vampires de sang purs ou même les princes qui faisaient peur à tout le monde, aucun n'approchaient ses crocs de toi.
Cela t'arrangeait, et tu étais probablement l'une des seules humaines à ne jamais avoir été marquée.
Peut-être que ces gentils idiots avaient peur de devenir aveugles s'ils prenaient ton sang... Tu t'en fichais, en soi. Tu ne leur demandais pas de venir, mais tu ne te débattrais pas non plus s'ils venaient.
Tu étais passive à ce sujet, et tu passais juste ta meilleure vie dans cette école. Tu n'aurais pas pu rêver mieux.

Actuellement, tu te dirigeais vers un distributeur à l'autre bout du bâtiment. Tu avais un peu soif, et bien que trouver le trou pour mettre la pièce était parfois un défi, tu ne reculais jamais devant l'envie de boire quelque chose.
Ainsi dont, c'était avec une certaine détermination que tu avançais entre les couloirs, un petit sourire aux lèvres.
Mentalement, tu savourais déjà ton trophée...~

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant