HEADCANON
Univers : Haikyuu
Thème : "Que ferait-il pour l'anniversaire de leur partenaire ?"
Personnages : Hinata, Kageyama, Tsukishima, Oikawa, Kuroo, Kenma, Bokuto, Atsumu, Osamu, SakusaBonne lecture ~
-
HINATA :
"- Joyeux anniversaire, [Y.N] ! Aujourd'hui c'est ton jour, alors on va passer une grande journée ! Viens, suis moi, j'ai préparé plein de choses, eheh ! ~"
Lieu :
Il t'emmènerait au cinéma et au parc. Il ferait tout pour te faire passer une bonne journée, tout en restant assez simple.
Au début il aurait voulu t'emmener dans un restaurant chic, mais sans surprise, vous finiriez par vous retrouver au macdo. Enfin, qui est l'imbécile qui a dit qu'un macdo n'était pas fait pour les rencards ? Que ce soit ton anniversaire ou non, un macdo, c'est toujours sympa. Et Hinata essaierait de t'inviter, mais sous l'excitation il aurait dépensé tous ses sous dans ton cadeau et au cinéma, et ce serait toi qui finirait par payer pendant qu'il s'excuserait presque à genoux devant toi. Avec lui, la journée serait vraiment amusante, et il cherchera à te faire sourire en chaque instant. Si tu te retrouvais à déprimer à cause de quelque chose ou de quelqu'un, il essaiera de se montrer agressif contre ce qui t'a blessé(e). Enfin, rien que voir son air énervé te fera rire. Il est si mignon quand il veut prendre soin de toi...Cadeau :
Il t'offrirait un petit bracelet. Il l'aurait choisit avec certains de ses coéquipiers, et ils seraient restés plantés devant la boutique pendant quinze bonnes minutes sans savoir quoi prendre. Il aurait fallu qu'une vendeuse vienne les aider à choisir, sinon ils auraient pu y passer une heure. Mais au final, il était très fier de ce qu'il avait trouvé, et son regard brillerait tandis qu'il passerait ce petit bracelet autour de ton poignet.
Hinata t'aime énormément, et il ne demande qu'à faire ton bonheur. Alors te voir sourire face à son cadeau, ça lui montrerait qu'il a réussi sa mission ! ~-
KAGEYAMA :
"- Bon anniv... Eh ? Si j'ai préparé quelque chose...? ...Ouais, un p'tit truc... Viens... Suis moi... Et prend ma main, surtout..."
Lieu :
Il t'emmènerait dans un café à animaux, probablement des lapins -si t'es allergique, remplace ça par un autre animal mignon-. Il se serait dit que ce serait l'endroit le plus mignon pour passer la journée.
Il serait un peu embêté par les poils s'envolant et il éternuerait de temps en temps, mais devant toi il s'assurerait de ne montrer aucune gène. Et si il garderait un visage plutôt calme quand tu l'observerais, il récupérerait un sourire en coin à la seconde où tu te tournerais vers les lapins pour les caresser.
L'idée de ce café lui était venu quelques jours avant en passant devant, et il était à présent très heureux de voir que cela semblait te plaire. L'ambiance était calme, les boissons étaient bonnes et les lapins étaient mignons. Que demander de plus pour ton anniversaire...
Lui en tout cas, il passait une bonne journée. Il avait l'impression que tu rayonnais de bonheur... Tu étais magnifique à ses yeux, et aujourd'hui encore plus que d'habitude. Mais bon, il ne te l'avouera jamais trop, voyons... Son petit sourire en coin -que tu pourras peut-être surprendre au moins une fois- parlera pour lui.Cadeau :
Il t'offrirait un vêtement, probablement un sweat. En tout cas, si ce n'était pas un sweat, il prendrait quelque chose qu'il savait que tu voulais. Si vous aviez fait du shopping avant, il aurait retenu tout ce que vous aviez regardé, et il aurait acheté le vêtement que tu semblais le plus vouloir.
Ce serait plus simple pour lui de faire comme ça...
Et lorsqu'il t'offrirait le cadeau, il aurait les joues légèrement rouges et du mal à soutenir ton regard. Globalement, il serait gêné, mais ce serait adorable.
Le moment où il te verrait sourire, il se lâcherait un peu pour te sourire en retour. Mais une chance sur deux pour que le sourire semble forcé et pas du tout à l'aise. Il est beaucoup plus à l'aise en gardant un visage calme, il panique un peu sinon lorsqu'il est avec toi. Mais bon, tu l'aimes comme ça... Et ça ne changera pas ~
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...