Comment Rem, Shiki, Mage, Urie, Lindo ou Rowen organiseraient leur premier rendez-vous avec leur petite amie ?
-
Rem :
Je vous le donne en mille : le restaurant.
Emmener sa promise dans un restaurant chic histoire de l'impressionner en mangeant un bon repas, ça lui correspond totalement. Et pour lui, le premier rendez vous est vraiment important, alors il fera assez attention au moindre détail...
Et si jamais il se rend compte que quelque chose ne va pas, il fera tout pour rester le prince que tu aimes et pour réparer la moindre erreur.-
Shiki :
Pour lui, un premier rendez-vous n'est pas vraiment important... Alors une petite virée dans un musée, en ville ou dans un parc, ça lui suffirait.
Juste avec toi, sans les autres... C'est tout ce qu'il demande, et il le fait surtout pour toi, pour te faire plaisir, pour te remercier de sortir avec un ange déchu tel que lui.
Pour Shiki, même un diner à la maison est suffisant niveau rendez vous.-
Mage :
Il se mettra beaucoup la pression pour un premier rendez vous... Il aura tendance à te demander une semaine à l'avance quels endroits tu aimes, quels restaurants, quand est-ce que tu es libre, etc... Il se grillera seul, mais tu auras beau lui demander si c'est pour un rendez vous, il s'obstinera à te répondre que non.
Au final, il voudra t'impressionner et il fera les choses en grand version "bad boy".
Belle voiture, un restaurant cher avec des plats à gogo, des beaux vêtements, etc... Tu es sa "meuf", et il jouera au caïd toute la journée en te répétant des "t'aimes ? T'aimes ? Et ça, t'aimes ?" à tout va.
Intérieurement, même s'il joue au yankee, il cherchera juste à se rassurer sur l'idée qu'il peut te faire plaisir.-
Urie :
Un premier rendez vous parfait pour lui, ce serait dans un jardin exotique. De magnifiques fleurs, des papillons, des couleurs vives et des odeurs agréables... Tu te moquerais gentiment de lui en lui disant qu'il est un cliché ambulant, mais ça lui réchaufferait le cœur de voir simplement ton sourire.
Il adorerait te montrer toutes les sortes de plantes, te comparer aux plus belles fleurs, et regarder avec toi de magnifiques papillons batifolant çà et là autour de vous.
Il ne demande qu'à lire la joie et l'épanouissement sur ton visage au milieu de toutes les merveilles de la serre.-
Lindo :
Il préférerait rester à la maison -plus sécurisé-...
Donc ce serait plus un premier diner qu'un premier rendez vous. Il aurait alors cuisiné ton plat préféré, et il aurait tout mis en scène pour te plaire. Quelques fleurs, une lumière tamisée, la table dressée pour un diner en tête à tête...
Il aurait peur de tout faire de travers, mais il ferait de son mieux pour te montrer qu'il te connait et qu'il sait comment te faire plaisir.
Et surtout, il te câlinerait et il t'embrasserait beaucoup durant ce diner, choses qu'il n'aurait que peu osé faire dehors... Là il est seul avec toi, et il ne veut pas plus que ça ~-
Rowen :
Une journée en ville à deux, ce serait un rendez-vous simple mais agréable à ses yeux.
Vous vous promèneriez de magasins en magasins, et il pourrait ainsi passer du temps avec toi et voir ton sourire. Pour te faire plaisir, il proposerait souvent de t'acheter des articles sur lesquels tu n'aurais que simplement lorgné, et il s'assurerait que tu restes heureuse tout le long de la journée... C'est son rôle, de te servir et de te faire sourire.
Alors il s'y attellera au maximum, en tant que chien et petit ami fidèle.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...