HEADCANON
Univers : Twisted WonderlandThème : "Comment dragueraient-ils leur crush ?/Comment sont-ils avec leur crush ?"
Personnages : Riddle, Jack, Azul, Jamil, Vil, Lilia, Idia, CrowleyBonne lecture ~
-
RIDDLE :
"- B-bien le bonjour... Cela t-t-te dirait de prendre le thé avec moi ? ...Moi ? Paniqué ? M-mais voyons qu'est-ce que tu racontes... J-je ne panique jamais, hmpf..."
Il perdrait tous ses moyens à chaque fois qu'il se retrouverait face à toi.
Il deviendrait entièrement rouge, il tremblerait et il bégayerait.
Si jamais des élèves de Heartslabyul l'observaient et commençaient à se moquer de lui, il entrerait dans une grande furie et ce serait un "off with your heads !" d'au moins deux semaines qu'ils subiraient. Il détestera qu'on lui rappelle qu'il perd ses moyens en ta présence.
Il sera courtois, doux, attentionné et très présent pour t'aider. Et si mentalement il sera toujours sûr de lui, ce sera simple de voir qu'il a du mal à réfléchir correctement. Il verserait son thé hors de la tasse, par exemple...
Les émotions de Riddle sont très facilement lisibles sur son visage lorsqu'il perd son air impassible, et tout le dortoir sera vite au courant qu'il essaie d'avoir sa chance avec toi.
Du coup, il deviendrait très facilement gêné, mais et il tenterait des approches douces et très polies. Tu deviendrais également le/la seul(e) à pouvoir briser certaines règles. Il n'arriverait pas à t'en vouloir, il te trouve trop mignon(ne)...
Tu aurais le pouvoir de pouvoir mettre Riddle sans dessus dessous et de secouer tout son monde juste avec tes beaux yeux.
Il est un jeune homme très transis qui aura du mal à gérer ce sentiment qui attaque son cœur.-
JACK :
"- Salut... Hm... Tu pourrais me lancer la balle...? ...J-J'veux dire... On pourrait passer du temps ensemble ? Tu sens bon tu sais..."
Le dragueur akward, tout simplement. Mais adorablement akward.
Il dirait souvent des phrases étranges, ses instincts animaux ne le faisant pas réagir comme tout le monde. Mais il ferait toujours de son mieux pour essayer d'atteindre ton cœur.
Il serait également très simple de voir ce qu'il ressent pour toi, car à chaque fois qu'il te parlerait, sa queue fouetterait l'air si fort que Savanaclaw se verrait soudainement doté d'une clim.
Oh, et à toi de voir si ça t'intéresse, mais tu pourras lui faire faire ce que tu veux.
Dis lui "assis", et il obéira. Il ne jouera pas au loup alpha, il ressemblera même plus à un louveteau voulant impressionner sa meute. Et il viendra à chaque fois que tu appelleras son nom, sans exception. Un chien fidèle, vraiment.
Il ne cessera pas de te regarder, également. Ses yeux seront toujours braqués sur toi en chaque instant, et il aura toujours un air bêtement heureux quand il peut t'observer.
Il ne cherchera pas non plus à cacher le fait qu'il t'aime. Sans être retenu par Ruggie pour "éviter de faire des bêtises", il l'avouerait tout de suite.
Il ne comprend pas le principe de cacher l'amour. Pour lui, c'est grâce à "je t'aime" que le jeu de séduction peut commencer, pas l'inverse. Mais de la part d'un gars qui met une tenue de science pour aller faire le serveur, il ne faut pas non plus trop demander. Good boy Jack...-
AZUL :
"- ...Ahah, [Y.N], quelle bonne surprise de te voir ! Est-ce que tu voudrais... Euh... Euh... -s'allonge sur une voiture de riche- f-faire un tour dans ma nouvelle voiture que j'ai eut grâce à mon travail tout à fait légal ? ..Non je ne mens pas ! ...Peut-être pas."
Il fuit dès qu'il te voit. Comme un poulpe cherchant à se planquer dans un pot, il essaiera de se cacher un peu partout pour éviter que tu le vois.
Jade et Floyd ont un album photo des meilleures cachettes d'Azul.
Une fois il a mis un pot de fleurs sur la tête, et il est resté dans un coin du Monstro Lounge avec ça pendant que tu y buvais un coup. Oui tout le monde l'a vu. Mais il ne veut pas en entendre parler. Par pitié.
Et quand il se retrouve devant toi, il devient très théâtral. Il parle fort, avec des grands mouvements de bras, et il devient extrêmement expressif.
Il est comique à souhait. Et à cause de ça, les jumeaux veulent tout le temps le voir dans cette situation. Ainsi, ils feront tout pour que toi et Azul vous vous rencontriez le plus souvent possible et qu'ils puissent profiter de l'embarras du jeune homme.
Quand il stresse trop, il peut lui arriver de cracher de l'eau ou de l'encre, et si ça lui arrive devant toi, il s'enfuira immédiatement pour aller verser quelques larmes dans un placard.
Sa dualité est folle lorsqu'il est en crush. Il peut passer de mafieux charismatique venant de signer un contrat diabolique à garçon fragile et tremblant qui n'arrive même pas à te regarder dans les yeux.
Et pour te draguer, si il en avait le courage, il utilisera ses relations ou ce qu'il peut obtenir. Il se fiera à ça en pensant que ça va forcément marcher, et si ce n'était pas le cas, il se retrouverait bien embêté sans savoir quoi faire. Il aura beaucoup de mal à tenir des discussions avec toi, et il faudra très probablement que les jumeaux interviennent pour qu'il puisse y avoir mise en couple entre vous deux.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...