A man from the past [DIABOLIK LOVERS]

892 45 4
                                    

Shu x Reader : inclassable

-

"- Tu veux qu'on aille se balader en ville ? Demandas-tu avec stupeur au blond.
- Hm... Pourquoi pas...?"

Il tourna un regard ennuyé vers toi avant de se redresser, décollant son dos du mur sur lequel il était précédemment affalé.
Tu restais devant lui sans bouger, clignant des yeux à répétition, les lèvres pincées.
Lui ?
Te proposer une telle chose ?
Vouloir marcher ?
...Serais-tu entrain de rêver ?

Il sembla légèrement s'agacer de ton comportement, poussant un léger soupir.
Tu te penchas vers lui, posant une main sur son front.

"- Tu as de la fièvre, Shu ? Tu m'inquiètes soudainement...
- Imbécile... Les vampires ne peuvent pas tomber malade... Ne te fiche pas de moi. J'ai pas le droit de vouloir faire des efforts pour ma copine ?
- "Vouloir faire des efforts" dis-tu.... Oui, tu es probablement souffrant.
- Tsss... Allez, viens avant que je ne change d'avis. Cela te plairait, non ?"

Il n'avait pas tort, pour le coup...
Tu aimais bien tenir compagnie à ta larve de petit ami, mais sortir en ville de temps en temps avec lui te plaisait tout autant.
Finissant par récupérer un petit sourire, tu hochas la tête pour toi même avant de te redresser, tendant ta main au vampire.
Il la regarda un instant avant de s'en saisir pour se relever, grattant l'arrière de sa tête une fois bien en place sur ses grandes jambes.
Il jeta un regard sans grande volonté vers l'enceinte de l'école, semblant à demi regretter sa propre décision, puis il se mit en marche, sa main venant rapidement agripper la tienne.

Tu le suivis sans dire un mot, le regard légèrement baissé vers le sol et un sourire en coin. Cela te faisait plaisir, qu'il écoute ce que tu voulais et qu'il essaye de répondre à tes attentes...
Tu sortais avec lui depuis plusieurs mois, alors c'était quelque chose qui devrait paraître logique...!
Mais pour que Shu fasse des efforts, il fallait vraiment que l'alchimie soit grande, eh...

Alors que vous traversiez la cour, tous les regards étaient braqués sur vous.
Il faut dire que Shu était l'un des frères les plus populaires... Alors qu'il ait une copine, cela ne ravissait pas grand monde.
Mais bon, au milieu de tous les regards haineux, toi tu te sentais bien ~
Tant que la main de Shu ne lâchait pas la tienne, tu te sentais en sécurité...

Vous passâtes le portail de l'école, tournant pour aller vers la ville.
Mais au moment où vous commençâtes à avancer sur la rue, le temps sembla comme s'arrêter alors qu'une épaule frôla la tienne, te bousculant légèrement.
Tu levas le regard vers la personne qui venait de te toucher, et il fit de même, vos regards se croisant.

Ton cœur manqua un battement en reconnaissant la douce couleur des yeux de celui qui avait dérobé ton cœur la première fois que tu avais connu l'amour.

Et à l'expression qu'il afficha en te voyant, tu n'étais pas la seule à avoir eu un déclic en le voyant.
L'homme qui venait de te frôler l'épaule n'était autre que ton premier amour, inatteignable mais en même temps si proche, comme une relique du passé qui aurait prit vie.

Tu te stoppas, le suivant du regard alors qu'il semblait avoir décidé de continuer sa route comme si de rien était...
Peut-être que tu aurais dû faire ça, aussi.
Mais tu étais trop choquée...
Tu ne l'avais plus vu depuis bien quelques années, alors qu'il te retombe comme ça dessus, par hasard...
Tu n'arrivais pas à y croire...

Perdue dans tes pensées à fixer le dos du jeune homme, tu n'entendis pas ton petit ami t'appeler à répétition.
Il fallut que ce dernier te donne une petite tape sur la tête pour que tu prennes conscience qu'il te parlait, te tournant alors vers lui.

"- Shu...!
- Quoi ? C'est toi qui grogne ? Je t'appelle depuis plusieurs secondes déjà. Mais tu étais trop occupée à fixer ce gars pour t'en rendre compte, je suppose...
- Je... Désolée...
- C'est qui ? Vu le regard que tu lui as porté, c'est soit une star, soit ton petit ami caché.
- Eh ?! N-non, tu es le seul que j'aime ! Lui... C'est...
- ...Hm ?
- ...C'est rien d'important... On peut éviter d'en parler...?"

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant