HEADCANON [DANCE WITH DEVILS]

276 18 0
                                    

Comment réagiraient Rem, Shiki, Mage, Urie, Lindo et Rowen en apprenant que leur petite amie est enceinte ?

-

Rem :

Niveau de stress face à la nouvelle : 6/10

Ce sera un grand choc.
Sur le coup, il aurait besoin de l'entendre deux fois pour être bien sûr de ce qu'il venait d'entendre. Bizarrement, ce serait bien l'une des premières fois où on le verrait perdre son sang froid...
Au final, lorsqu'il aurait compris et accepté la nouvelle, il serait très heureux... Toujours aussi troublé, mais heureux...
Avoir un héritier avec toi, c'était quelque chose d'inimaginable. Alors que ça se produise réellement...
Il n'en revient pas.

-

Shiki :

Niveau de stress face à la nouvelle : 3/10

Bah, fallait s'y attendre, non ?
Il sera heureux en entendant la nouvelle, mais pas plus surpris que ça. Il se fichait un peu d'avoir un enfant avec toi ou non, mais si ça doit arriver, il ne paniquera pas plus que ça.
Il te félicitera d'un baiser sur le front et d'un petit câlin, et tu peux être sûre qu'il prendra bien soin de toi ensuite.

-

Mage :

Niveau de stress face à la nouvelle : 9/10

Un enfant ? Un petit enfant ?! Lui, être papa ?!
Sa peau passera par plusieurs couleurs sous le choc en entendant qu'il t'a mise enceinte, et il faudra qu'il s'assoit pour réfléchir convenablement sur comment réagir. Pendant bien une minute, il ne dira plus rien en s'imaginant avec un bébé dans les bras. La douceur, c'est pas du tout son truc, alors s'occuper d'un bébé...
En tout cas, pour les neuf mois à venir, tu peux t'attendre à ce que ton démon de petit ami soit aux petits soins avec toi et défonce encore plus la gueule de tous ceux qui te blessent -même si c'est juste quelqu'un qui te bouscule dans la rue-.

-

Urie :

Niveau de stress durant la nouvelle : 4/10

Un peu dans le même délire que Laito du côté de Diabolik Lovers. C'est le séducteur qui se retrouve avec un gosse sur les bras.
Néanmoins, lui, il prendra la nouvelle assez calmement et... Il en sera heureux.
Un incube avec un bébé, c'est particulier, mais... Il aime bien l'idée. Il aurait l'impression de renaitre, qu'on lui autorise quelque chose, et ça... Oui, ça lui plaisait.
Donc sur le coup, il serait surpris... Mais il ne dirait rien et il viendrait simplement t'enlacer en te remerciant finalement de lui offrir ce merveilleux cadeau.

-

Lindo :

Niveau de stress durant la nouvelle : 10/10

Il serait heureux. Vraiment, vraiment très heureux.
Mais en même temps, devoir s'occuper de toi pendant neuf mois, du bébé, de tout ça... Il aurait peur de ne pas en être capable. Il ferait tout pour prendre soin de toi et de votre enfant, mais il aurait vraiment peur de ne pas être un bon père...
Il est susceptible de pleurer en entendant la nouvelle, sans même qu'il ne puisse se contrôler. Il est ravi d'avoir un enfant avec toi, au point que ses émotions débordent, et il ne pouvait pas rêver mieux.

-

Rowen :

Niveau de stress durant la nouvelle : 0/10

Un enfant hein... Ça lui va.
Il se contentera de sourire avec douceur et d'accepter calmement la nouvelle comme si tu venais de lui annoncer que vous mangiez des patates ce soir.
Avoir un héritier n'était pas dans les plans de Rowen, mais il voit ça comme une bonne occasion de rester avec toi pour l'éternité.

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant