Univers : Bungou Stray Dogs
Personnage : Ryunosuke AkutagawaBonne lecture ~
-
"- Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! ~
- Merci bien... Tu nous es d'une grande aide, [Y.N]-chan ~
- Voyons, vous m'flattez ~"Souriant, tu poussas les derniers dossiers sur le bureau du chef de la mafia, récupérant ensuite quelques liasses de billets et les comptant.
Derrière toi se tenaient deux hommes en uniforme, immobiles, attendant simplement de savoir si la transaction était finie.
Faisant glisser l'argent entre tes doigts, tu eus un petit air satisfait en voyant que le compte était bon, hochant la tête."- Parfait ~ Ravie de faire affaire avec vous.
- La mafia russe ne nous a jamais déçue, nous n'aurions aucune raison de cesser la collaboration entre vous et moi ~
- Ahah, ce n'est pas pour ça que je vous ferais confiance au point de vous prêter mon quartier général.
- Oui, cela va de soit ~ Je me méfie de toi également ~
- Tant mieux, au moins nous sommes sur la même longueur d'onde ~"Le regard de Mori se planta dans le tien, et vous vous fixâtes en silence pendant plusieurs secondes.
Mais un coup contre la porte calma votre joute mentale, et Mori secoua doucement la main, faisant signe aux hommes d'ouvrir la porte.
Deux personnes rentrèrent alors, un air calme et sérieux au visage.Tachihara Michizo et Ryunosuke Akutagawa...
Deux membres de la mafia portuaire qui n'avaient plus à prouver leur puissance.
Le deuxième, tout particulièrement, t'avais toujours attirée... Et ce depuis le premier jour.
Et globalement, il avait probablement remarqué cette attirance... Son assistante, Higuchi, l'avait remarquée en tout cas. Elle te grognait dessus à chaque fois qu'elle te voyait.
Mais il ne t'avait jamais véritablement adressé la parole, autre que par politesse... Donc tu te contentais de l'observer de loin.
Avec ton rang, tu ne pouvais pas te permettre n'importe quoi si vous n'étiez pas seul à seul, du moins.Les deux jeunes hommes s'arrêtèrent devant vous, vous saluant poliment avant de fixer leur regard sur leur chef.
Ce dernier croisa les doigts, attendant calmement que ses subordonnés parlent."- ...On a eut un problème avec la mission... Finit par avouer Tachihara en détournant le regard.
- Oh ? Quel genre de problème ?
- L'un des membres peut se multiplier et multiplier ses camarades. Nous n'avons pas réussi à débusquer les corps principaux, et nous nous faisions constamment attaqués. Akutagawa a fini épuisé à cause de l'utilisation intensive de Rashômon.
- C'est comme un trou à rats... Grogna le jeune homme, serrant le poing.
- Mah, c'est bien problématique... Il vous faudrait un pouvoir qui couvre toute la zone, histoire de tuer tous les nuisibles d'un coup.
- Ouais... J'avais pensé à faire v'nir Chuuya en renfort, mais il a sa propre mission de son côté...
- Hmmm... C'est bien problématique tout ça... Se répéta le mafieux."Tu écoutais d'une oreille, rangeant l'argent dans ton sac.
Les problèmes de la mafia ne te concernaient pas, habituellement... Tu étais surtout là pour leur fournir des informations, c'était ton rôle principal.
Et pourtant, plus la discussion avançait, plus tu sentais le regard insistant de Mori sur ta personne.
Tu essayais de l'ignorer, mais il te fixait, tu le savais...
Et tu en fus sûre lorsque Akutagawa lui-même se racla la gorge, l'air embarrassé."- Patron, se pourrait-il que [Y.N] puisse nous aider ?
- Oooh ouiii ! Bravo, Ryunosuke-kun !
- P-Patron...
- Attendez, j'avais pas signé pour ça, soupiras-tu. Votre mission a l'air compliquée, et ma paye ne vaut pas le risque.
- Moh, tu as l'esprit trop étriqué, jeune fille. Les sous suivront, si tu nous aides.
- ...Vous tiendrez parole ?
- Bien sûr !
- Chef, pardon d'vous couper, mais... En quoi consiste son pouvoir ? Demanda Tachihara.
- Cette fabuleuse femme peut tuer tous vos ennemis d'un coup.
- Eh ?!
- Mais j'aurais besoin d'être protégée... Et il vous faudra des boules quies.
- Des boules quies...? Mais c'est quoi ce pouvoir...?
- Fufu, vous verrez ~ Vous acceptez de la prendre avec vous ?
- ...Nous assurerons sa protection, si elle peut nous aider.
- Bien, Ryunosuke-kun ! C'est la réponse que j'attendais ~ Emmenez la avec vous, alors ~ Vous pouvez disposer."
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fiksi Penggemar!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...