Destiny [DIABOLIK LOVERS]

851 28 3
                                    

ONE SHOT INCLASSABLE

Univers : Diabolik Lovers
Personnage : Karlheinz

Contient : Un lemon dans l'autre recueil ~

Bonne lecture ~

-

"- [Y.N] !
- [Y.N]...!
- [Y.N]-sama !"

Oui oui... Tu les entendais, eux qui beuglaient ton nom comme des animaux en rute.
[Y.N], ce nom qui était dans toutes les bouches, le tien.
Les gens se pressaient à tes pieds, prêts à tout pour que tu leur parles, pour que tu lises leur avenir dans la paume de leur main.

Fufu...
Ridicule.
Ces personnes ne valaient pas mieux que des pigeons se pressant pour un bout de pain.
Et ils se disaient vampires ? Spectres ? Démons ?
Pathétique.
Une humaine les avait surpassés, visiblement. Une humaine avec un don de clairvoyance.

C'était ton pouvoir, oui. Un cadeau offert à la naissance par un quelconque dieu qui aurait vu du potentiel en toi.
Mais ce pouvoir t'avait coûté bien des choses. Abandon, déception, perte de ta famille... Les humains avaient peur de toi. Tu n'avais jamais pu considérer tes parents comme des personnes aimantes, ni n'avais pu connaitre une vraie vie d'humaine.
Très tôt, tu avais été abandonnée dans une forêt, et un homme loup t'avait recueillie.
Tu n'avais pas pleuré une seule fois. Tu savais ce qui allait t'arriver.
Se faire constamment spoiler son avenir, ça avait quelque chose d'ennuyeux... Mais bon, pour le coup, ça avait sauvé ton intégrité de jeune enfant abandonnée.
Cet homme loup t'avait amenée dans son monde, et il t'avait fourni un foyer et une éducation.
Cela t'avait amené à peu à peu te faire connaitre auprès des autres démons, et ainsi, tu avais gravi les échelons en tant que jeune humaine au pouvoir extraordinaire.
Maintenant, tout le monde connaissait ton nom dans le Makai. Tu avais rencontré les plus grand nobles de chaque clan, et tu ne te considérais même plus comme appartenant au monde des humains.
Tu avais passé tant de temps dans ce monde... Si tu retournais "chez toi", tu serais bien perdue.
Mais tu n'avais pas envie de revenir dans l'autre monde. Tu aimais ta vie ici. Et avec ton pouvoir, tu te sentais plus proche d'eux que des humains.

Aujourd'hui, tu te tenais sur un siège des plus luxueux, au milieu de la salle de bal d'un marquis vibora.
Autour de toi, il y avait ses invités. Tu étais la distraction de la soirée, mais cela ne te dérangeait pas le moins du monde. C'était amusant de voir tant de monde et de les divertir.
De plus, chaque visage te permettait de savoir à qui tu t'adressais. Un simple regard, et c'était comme si toute la personnalité s'affichait sur le visage de celui que tu regardais.
Tu pouvais voir son avenir, parfois les évènements qu'il avait vécu, et tu pouvais très vite cerner les démons.
Ce n'était pas qu'un simple sixième sens... C'était de la magie au sens le plus pur du terme. La magie que l'on pouvait trouver dans ce monde.
Peu de démons la maitrisait, ce qui te rendait encore plus rare et précieuse à leurs yeux.
Tu étais véritablement au-dessus d'eux, et tu t'en sentais vraiment fière et satisfaite.

Souriant légèrement, tu fis un signe de la main, et le prochain démon approcha.
Du clan des Adler, il était éloigné de sa famille, et il voulait tout simplement savoir s'il pourrait les revoir.
Tu aimais les cas comme ça... Un homme pur et simple, qui utilisait ton pouvoir pour demander quelque chose de sérieux.
La plupart des démons qui venaient te voir essayaient de t'obtenir. Bijoux, mots doux, propositions... Tu avais tout vu et tout entendu. Te voir utiliser ton pouvoir était devenu une excuse pour essayer de te séduire. Tu avais dû en arrêter plus d'un pour éviter les ennuis.
Enfin, en général, tu voyais vite ceux qui avaient les envies les plus sombres, et tu t'arrangeais pour les éviter.
Ton travail au sein de ce monde était compliqué, mais vu la vie de château que tu menais, c'était bien payé.

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant