HEADCANON [HAIKYUU!!]

651 26 2
                                    

HEADCANON
Univers : Haikyuu


Thème : "7 minutes in heaven : Comment les garçons se déclareraient-ils durant ce moment à deux ?"
Personnages : Hinata, Ushijima, Tendou, Bokuto et Nishinoya


7 minutes in heaven : Un jeu dans lequel deux personnes sont désignées au hasard par une bouteille -généralement- pour passer 7 minutes dans un placard, rien qu'à deux. Et il peut s'en passer des choses en 7 minutes dans un placard...~ (je sens que ce jeu aussi peut devenir une mode dans mes headcanons tout autant que les alphabets. Retenez vous les enfants-)

Bonne lecture !

-

Hinata :

"- ...[Y.N]...?"

Uh ? Ah, voilà qu'il avait un ton bien sérieux...
Au fond de ce placard étriqué, le lieu ne semblait pas propice à la discussion, et si Hinata se contentait de plaisanter sur le fait que sa taille était bien pratique, il avait soudainement pris une inspiration, et l'ambiance avait changée.
Et maintenant, voilà qu'il appelait ton nom...

"- Oui...?
- Est-ce que... Je peux te parler de quelque chose de très très important ?
- Oh euh... Oui... Mais ça peut pas attendre qu'on soit sortis de l-
- Non ! Non... Il vaut mieux que je le fasse maintenant. Sinon Kageyama va me traiter d'idiot. "Hinata boke !" qu'il dirait. Donc je dois le dire !
- Vas-y...
- Tu sais, je suis heureux d'avoir été choisi avec toi, eheh... La bouteille a bien fait son job...
- Ah ?
- Oui, parce que... Tu sais... Comment dire, eh.......
- ...?
- Je t'aime bien, [Y.N] !
- Tu m'aimes bien ?
- ...Bien... Ouais non, je t'adore plutôt ! Ou encore... je t'apprécie grandement ! Je... Je..."

Il prit alors une grande inspiration, avant de t'attraper par les épaules et de planter ses yeux dans les tiens.
Les sourcils froncés, il affichait alors un air déterminé, ne semblant plus vouloir reculer.
Tout était si... Solennel... Au milieu de ce petit placard...

"-Je t'aime ! Veux-tu sortir avec moi, [Y.N] ?!"

Sa voix, comme un rugissement, sortit si fort d'entre ses lèvres que les autres présents dans le salon entendirent tout, pouffant de rire pour certains.
Toi, tu étais surpris(e )-et à moitié sourd(e)-.
Il ne te quittait pas des yeux, la lèvre inférieure tremblant, attendant ta réponse alors qu'il semblait prêt à se liquéfier sur place.

Alors ? Ta réponse ? ~

-

Ushijima :

"- [Y.N]... Tout va bien...?"

Tu pouffas légèrement de rire à la question.
Le grand corps du jeune homme prenait toute la place dans le placard, si bien que tu mangeais à moitié la paroi.
Ton corps était collé au sien, et tu évitais son regard, ne voulant pas qu'il voit ton visage rouge de gêne.
Enfin, il faisait sombre dans ce placard, et vous vous distinguiez à peine... Mais tu ne voulais pas prendre de risque, et tu tâchais de jouer l'autruche, gardant le visage vers le bas.

"- Ouais, ça va...
- Désolé d'être la personne sur qui tu es tombé... Enfin, ça pourrait être pire. C'est... Pas si mal l'intérieur d'un placard...
- Hm..."

Un blanc se posa alors au milieu du placard, et tu eus encore plus envie de mourir.
Vite... Qu'il parle... Qu'il trouve un truc à dire...
Tu allais mourir de gêne avant de suffoquer par manque d'oxygène...
Okay, il avait un peu de mal avec les interactions sociales, et il ne voulait pas être ici. Tu l'avais bien vu dans les gros yeux qu'il avait tiré lorsque ton nom était tombé avec le sien.
Mais qu'il fasse un effort...!

"- ...Il... Faisait beau aujourd'hui, tu ne trouves pas ? Un temps parfait pour s'entrainer..."

Tu stoppas tout mouvement en l'entendant, tournant un regard vers lui.
Ah, il avait le regard fuyant, et il semblait embarrassé... Mais sérieusement, c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire ?
Avec toi, il semblait toujours si perdu à chaque fois que vous parliez. Tu étais habitué(e). Mais là, il avait atteint le summum...

"- Oui, c'est vrai...
- Et je... Je voulais te demander quelque chose, hmpf.
- Ah...?"

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant