HEADCANON [DIABOLIK LOVERS]

1.1K 43 1
                                    

Univers : Diabolik Lovers

Thème : "Comment réagiraient-ils si leur partenaire devait partir pour six mois" (Oui on m'a demandé ça à la suite de "comment ils réagissent quand iel revient)
Personnages : Sakamaki, Mukami

Bonne lecture ~

-

CONTEXTE : Dans le but de mettre à l'épreuve votre amour, Karlheinz te force à partir loin de ton vampire durant six mois. Si tu refuses, il prendra ça comme l'idée que tu sais que ton amour n'y survivra pas, et il te tuera. Le choix ne t'es pas donné. Tu dois partir six mois, et maintenant, te voilà entrain de l'annoncer à ton aimé.

-

SAKAMAKI

-

AYATO :

- Il serait surpris et il s'énerverait. Il t'attraperait par les épaules et il te secouerait en te questionnant. Il n'accepterait ABSOLUMENT pas l'idée.

- "Pourquoi tu veux partir loin de Ore-sama ?! T'es pas bien avec moi ?! T'en a marre ? J'ai fait quelque chose de mal ?! Oi, répond moi ! Pourquoi tu veux t'en aller ?!"

- En voyant ton visage déprimé et les larmes au coin de tes yeux, il finirait par comprendre que tu ne pars pas de ton propre chef. Il lui faudrait plusieurs minutes pour réaliser, mais dès que l'information irait frapper son cerveau, il se calmerait un peu... Ou plutôt, sa colère serait tout de suite dirigée vers son père. Il n'y a que lui pour faire ça.

- Il essaierait d'aller voir son père, mais jamais Karlheinz ne répondrait à son appel, et tu finirais par partir sans pouvoir pleinement dire au revoir à ton prince. Tu saurais que Ayato te retiendrait bêtement en pensant pouvoir tenir tête au roi, et pour te protéger autant que lui, Reiji t'aiderait à partir durant la journée. Ce serait très douloureux, mais tu n'aurais pas le choix. Mais tu laisserais sur la table un plat avec les derniers takoyaki que tu pourrais lui faire avant six mois.

-

KANATO :

- En entendant tes mots, il resterait silencieux. Il laisserait plusieurs secondes passer alors que ses yeux s'écarquilleraient lentement. Puis, ses premiers mots seraient un simple "...qu'as-tu dis...?"

- Sans surprise, sa réaction par la suite serait extrêmement négative. Il viendrait attraper ton poignet, et il serrerait de plus en plus fort en te fixant dans les yeux. Il attendrait que tu t'excuses, que tu changes d'avis, que tu ris comme si c'était une plaisanterie... Il attendrait jusqu'à ce que les larmes lui montent aux yeux alors qu'il réaliserait que tu es bien sérieux(se).

- "...Partir ? Partir où...? Loin de moi et Teddy ? Pendant... Six mois ? Et... Et tu penses un seul instant que je vais autoriser ça ?! Ça y est ?! Tu t'es lassé(e) ?! Tu veux m'abandonner ?! Tes mots doux n'étaient donc que des mensonges... Je n'aurais jamais dû t'aimer ! Je n'aurais jamais dû croire à ton amour ! Tu m'as menti ! Et maintenant tu veux partir ?! En brisant mon espoir...?! Ça t'amuse de me voir pleurer ?! De me voir... Si torturé à l'idée d'être loin de toi ?! Tu éprouves de la satisfaction ?! Répond moi ! Répond moi !"

- En l'occurrence, il monopoliserait la discussion. Tu ne pourrais pas lui répondre, ni couper son fil de parole. Tu serais impuissant(e), bégayant et souffrant à cause de sa poigne tenant toujours ton bras, et tu finirais par fondre en larmes sous la panique, sous la tristesse, et sous la colère de devoir infliger ça à Kanato.

- Il ne comprendrait pas pourquoi tu pleures et pourquoi tu sembles souffrir. Pour lui, ce serait toi qui causerais sa souffrance, et tu n'aurais pas le droit de prétendre que tu avais mal aussi. Cela l'énerverait encore plus, d'autant qu'il aurait l'impression que tu te fiches de lui, et il finirait par t'attaquer violemment avec pour idée de te tuer. Il n'arriverait plus à se calmer... Ou plutôt, son amour pour toi serait si fort qu'il serait désespéré à l'idée de trouver une solution pour que tu restes. L'ancien lui calmé par ta tendresse se réveillerait, et ses mains finiraient autour de ta gorge tandis que son visage exprimerait une souffrance sans nom.

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant