HEADCANON
Univers : Bungou Stray DogsThème : "Comment seraient-ils s'ils étaient influenceurs sur les réseaux sociaux"
Personnages : Dazai, Atsushi, Kunikida, Yosano, Chuuya, Akutagawa, Gin, FyodorBonne lecture !
-
Dazai :
- "Bonjour mes ladies et mes gentleman, le plus beau influenceur du monde a à vous parler de sa magnifique voix ~"
- Appellerait sa communauté "les suicidaires". Il se sera par ailleurs souvent fait call out par des personnes détestant le fait qu'il joue sur le suicide pour devenir célèbre, mais il s'en sera toujours foutu. Au contraire, il aime qu'on parle de lui, alors que ce soit en bien ou en mal, il sera toujours là pour acclamer même la foule des rageux.
- Des placements de produits mis de manière très peu discrète. Et il ferait des collaborations avec des marques qu'on voit rarement. De type produits ménagers, scotch, bricolage... À croire qu'il cherche à cacher un corps. Mais il les appelle "les marques utiles à notre bonheur".
- Tout le monde pense qu'il se donne un genre, et il est détesté par la plupart des influenceurs et des gens tout court. Mais malgré ça, il cumule plusieurs millions d'abonnés, et on se demande même d'où est-ce qu'ils sortent si il est tant haïs. En soit, son beau visage y est pour quelque chose. Tu critiques mais tu cliques, comme disent les jeunes.
- Très à fond sur les trends. Il surferait sur les choses connues et célèbres pour être sûr de toujours mieux se faire connaitre.
- La légende raconte qu'à 4h du matin, il devient sérieux, et il lance des stream lectures où il lit des romans pour ses auditeurs nocturnes.
-
Atsushi :
- "...Et donc voici notre nouveau venu, Salem ! -bouge la patte d'un chat noir en peluche- Il est un peu timide, mais il conviendra parfaitement aux enfants. Il les aime beaucoup ! ~"
- Un influencer très doux et très calme. Il ne cherche pas à avoir de l'influence ou à gagner des abonnés. Et ironiquement, les abonnés viennent tout seul juste parce qu'il est mignon.
- Il a toujours une peluche de tigre sur l'épaule, lorsqu'il s'adresse à sa communauté. C'est sa mascotte, et il adore quand les gens font des fanarts de lui et elle. Le tigre s'appelle Guts. Un nom proposé par Akutagawa, que Atsushi chéri sans savoir ce que ce mot veut dire. Et avec Guts, ils forment la team Gutsushi. C'est comme ça qu'il en parle quand il fait des choses avec lui.
- Il conseillera beaucoup d'objets pour la santé ou le repos, et des choses mignonnes également. Ses reviews seront généralement très simples et ponctuées de sourires, de mots comme "c'est tout squishy... Ahah !" "mofu mofu ~" ou "Aaah fuwa fuwa !" qui le rendront encore plus mignon. Toutes ses réactions sont authentiques, et jamais il ne forcera. Il est juste très facilement impressionné.
- Par moment, il fait des stories ou des vidéos asmr. Il aime bien raconter des petites histoires en murmurant, ou simplement donner des conseils motivants aux gens pour essayer de faire sourire ceux qui le suivent et le soutiennent.
-
Kunikida :
- "- Et donc... Hm... Je ne sais pas quoi vous dire de plus... Ce produit possède exactement 6 qualité contre 3 défauts, donc c'est à vous de voir... Il n'est pas idéal, mais ça va, il peut être pratique... Je crois."
- Un influenceur très sérieux qui vérifie toujours tout lorsqu'il doit se lancer dans un partenariat avec une marque. Il regarde les antécédents de la marque et du produit, il le teste plusieurs fois avant la vidéo, et il est très honnête. S'il ne veut pas mettre un produit en avant parce qu'il le juge trop dangereux ou nul, il ne le mettra pas en avant.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...