HEADCANON [DANCE WITH DEVILS]

285 15 0
                                    

Comment Rem, Shiki, Magi, Urie, Lindo et Rowen se comporteraient-ils lors de la rencontre avec les parents de leur petite amie.

-

Rem :

Très professionnel. Il veut faire bonne impression.
"Comment allez vous ?", "avez vous besoin de quelque chose ?", "ma famille est très riche, nous pourrions peut-être vous payer une villa"...
Il veut être le gendre de rêve, celui qui va faire chavirer le cœur des mamans et des papas. Le garçon modèle, peu stressé, beau, charmant, poli... Le prince qu'ils pouvaient rêver que leur fille trouve.
Du début à la fin de la rencontre, Rem restera souriant et bien élevé, et pas un seul instant il ne décevra les adultes.
Et si ça devait arriver, il offrirait bien des choses en dédommagement.

-

Shiki :

Il se fiche un peu de l'image que tes parents auront de lui, donc... Il est poli et calme, mais il ne cherchera pas non plus à cacher son vrai caractère.
Et si il voit que tes parents ne sont pas très très contents au sujet de votre relation... Il n'hésitera pas un instant à les menacer dans ton dos.
Mais voyons, c'est pour votre bonheur ~

-

Mage :

Il est très stressé. Il veut faire le beau, le garçon modèle, bien élevé et gentil, mais son stress va le faire facilement sur-réagir.
Il aura tendance à parler très fort, assez rapidement, à sauter des mots et à se reprendre trois fois dans ses phrases.
Au final, tes parents verront bien qu'il n'est pas méchant et ça les attendrira plus qu'autre chose... Mais lui, il faudra beaucoup le rassurer quant à l'impression qu'il a fait.

-

Urie :

Il va vouloir les charmer au premier regard.
Sauf que lui, comparé à Rem, il ne va pas utiliser son pouvoir ou son argent. Son charisme seul va jouer pour se faire une place dans ta famille.
Il sera souriant, attentionné, calme et poli... Aux petits soins avec toi et tes parents à chaque instant, il essaiera de tisser sa toile dans leur cœur comme il a fait dans le tien.

Après, il se peut que certains parents n'apprécient pas les combines de l'incube et n'y voient que du mensonge et des fioritures... Mais pour lui, les charmer est la manière la plus simple de se faire accepter.
Surtout au près des mamans.

-

Lindo :

Il serait stressé, mais il le cacherait derrière un sourire calme. Seul son regard légèrement paniqué le trahirait quant à son véritable état mental.
Lui aussi veut atteindre le grade de "gendre idéal". Silencieux, calme, il fera tout ce que tes parents demandent.
Il veillera toujours à ce que tu te sentes bien, à ton sourire avant le sien, et il montrera bien à tes parents qu'il prend grand soin de toi.

-

Rowen :

Calme et poli, tout simplement. Très distingué.
Il pourra aussi compter tes louanges d'une voix posée, dire pourquoi il t'a choisie et ce qu'il voit en toi, histoire que tes parents sentent qu'il connait ta véritable valeur...
Par contre, s'il n'apprécie pas tes parents, il ne s'en cachera pas. Il pourra même leur dire sans hésiter ce qui lui déplait chez eux.
Il ne cherche pas a leur plaire, il préfère même que ce soit eux qui lui plaisent.
On en est à se demander si c'est les parents qui choisissent leur gendre ou le gendre qui choisit ses beaux parents.

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant