Toma x Reader : inclassable
Contient : malsain, stalking, yandere
Disclaimer : La reader sait chanter
-
ACTE I : Ta vie
-
Petite fille, tu as toujours vécue enfermée.
Non pas que cela soit dérangeant pour toi, loin de là !
Tu avais des parents aimants et, en tant que fille de bonne famille, tu étais accompagnée par des domestiques qui s'assuraient que tu passes chaque jour de ta vie à sourire. Cela t'avait toujours plu...
De plus, on t'avait souvent répété que le monde extérieur était dangereux, alors honnêtement tu n'avais jamais ressenti le besoin d'aller plus loin que la limite qu'imposait le jardin de ton domaine.
Mais toute ta petite vie parfaite derrière ces murs était sur le point de s'effondrer, et cela t'angoissait grandement pour être honnête.
Ton éducation s'était toujours fait à la maison, avec des précepteurs, des hommes et des femmes de science.
Mais tu arrivais peu à peu au moment fatidique où tu devrais sortir de ton cocon...
Dans une semaine, tu quitterais le nid familial pour aller prendre des cours dans une école spécialisée dans les arts. C'était un souhait de ta mère, et même si elle avait dû batailler avec ton père, elle avait fini par obtenir cette chance...
...Ta chance...
Mais toi, tu ne savais pas trop quoi penser de tout ça. Pour quelqu'un qui ne connaissait pas le monde extérieur, se retrouver soudainement seule dans une ville inconnue avec des gens inconnus...
Tu n'avais jamais vu d'autres visages que celui de tes parents, de tes professeurs et de tes domestiques. C'était peu dire que tu n'avais jamais eu d'amis. Ils te lançaient dans l'inconnu total, et même si tu étais en âge, tu avais l'impression d'être un nourrisson qui allait devoir affronter le monde extérieur.
Gérer un appartement... Un travail... Des études...
Tu ne voulais pas quitter le sein de ta petite vie chaleureuse ! Tu avais été peut-être trop couvée, mais tu t'en fichais. C'était très bien comme ça, tu ne comprenais pas pourquoi est-ce que diable ça devrait changer.
Tu poussas un long soupir, te retournant dans ton lit pour enfouir ta tête dans un coussin. Un grognement étouffé par le tissus s'échappa d'entre tes lèvres alors que tu battais des jambes dans le vide.
Toi, [y.n], tu allais devoir faire face à la vie et t'en sortir alors que tu n'y connaissais rien...
Sérieusement...
Voulait-on que tu finisses par te suicider sous le désespoir...?
-
ACTE II : Une autre réalité que la tienne-
Tu pinças les lèvres en regardant ta limousine faire marche arrière avant de repartir dans la direction opposée à l'endroit où elle t'avait laissée. Tu avais presque envie de courir derrière avec ta valise en lui hurlant de te récupérer et de te ramener chez toi.
Mais tu savais que c'était impossible... Tu le savais très bien...
Tu te retrouvais donc là, à la porte d'un immeuble qui était à présent le tien, avec tes regrets et tes craintes.Une fois que la limousine eut disparue, tu te retournas, regardant un instant la porte d'entrée avant de l'ouvrir pour rentrer dans ton nouveau chez toi.
Une odeur de bois ciré et de renfermé pénétra tes narines une fois que tu fus dans le hall, et cela te fit légèrement grimacer. Chez toi, il y avait toujours des effluves de rose, de lavande ou de jasmin.
Alors cette odeur de renfermé... Cela te donnait des frissons.
Tu avais cours dans l'après midi, alors tu ne pouvais pas te permettre de trainer. Tes parents t'avaient bien fait comprendre que tu devais être ponctuelle pour ton éducation.
Comparé à chez toi où tu n'avais qu'à descendre de ta chambre, ici il fallait que tu prennes le bus pendant dix minutes pour arriver en cours... Il allait falloir que tu apprennes à gérer ton temps.
Tu commenças à monter les escaliers qui te menèrent à la porte de ton appartement, au second étage. Tu ouvris alors ton nouveau chez toi, y entrant en regardant autour de toi avec un air curieux.
Le lieu était plutôt agréable... On n'était pas sur du grand luxe, mais cela te suffisait...
De toute manière, tu savais par avance que cette vie ne ressemblerait en rien à ta précédente vie, alors tu ne pouvais que t'y habituer.
Tu refermas la porte derrière toi avant de te diriger vers ta chambre, y déposant tes affaires. Un petit sourire avait peu à peu pris place sur ton visage sans même que tu ne le réalises. Après tout, tu étais peut-être loin de tous ceux qui t'avaient bordée depuis ta naissance, mais quelque part, cela t'effrayait autant que tu trouvais ça excitant.
Vivre seule... Tu n'aurais jamais cru que cela t'arriverait. C'était surprenant...
Tu savais faire le ménage, cuisiner et coudre. Tout t'avait été inculqué et tu n'avais pas peur de mourir de faim ou de te noyer dans les tâches ménagères.
Alors, rester chez toi tranquillement, ce n'était pas ce qui t'effrayait le plus. C'était plutôt faire face au monde extérieur qui te tétanisait.
Enfin bon...
Une fois que tu eus tranquillement rangé tes affaires, tu traînas encore un peu avant de quitter ton appartement. Il était temps de découvrir ce que l'on t'avait caché toutes ses années...
Ce qu'était la véritable vie à l'extérieur.
-
ACTE III : Son regard
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...