HEADCANON
Univers : Moriarty
Thème : "Comment ils réagiraient si leur partenaire était blessé gravement sous leurs yeux par une ennemi"
Personnages : William, Albert, Louis, Sherlock, Watson, Fred, SebastianBonne lecture ~
-
WILLIAM :
Il écarquillerait lentement les yeux, et il lui faudrait quelques secondes avant de réagir. Lui qui garde si souvent sang froid et élégance, ce serait la première fois qu'il ne parviendrait pas à se contenir.
Globalement, il ne chercherait même pas à savoir si il doit ou non continuer le plan mis en place avant que les choses ne dérapent. Il pointerait une arme sur l'ennemi, et il tirerait jusqu'à le tuer. Il criblerait ensuite le cadavre de balles, vidant son chargeur.
Et tout le long, il aurait la même expression. Ses yeux seraient restés écarquillés, mais son regard serait vide, et sa bouche n'afficherait ni sourire ni tristesse. Il voudrait simplement tuer celui qui t'as blessé(e), et il ne chercherait à ne savoir rien d'autre. La folie qui le ronge peu à peu prendrait totalement le pas sur toute rationalité, et il faudrait qu'un autre de ses compagnons vienne te récupérer pour t'emmener chez le médecin. Chaque minute qu'il perdra à attaquer quelqu'un déjà mort seront des minutes cruciales, et heureusement, les autres le comprendront vite et viendront te chercher.
Après un tel épisode, il s'excuserait d'avoir perdu son sang froid, et il s'en voudrait de t'avoir montré un tel côté de lui et de ne pas avoir réussi à te protéger convenablement.
William veut protéger à tout prix la justice en laquelle il croit, et les personnes à ses côtés. Il n'aura tout simplement pas supporté la vue du sang et de la blessure que l'ennemi t'aurait infligée.
Il serait un peu distant quelques temps après, sachant que sa réaction aurait pu te tuer, mais peu à peu, il redeviendrait le petit ami qu'il est habituellement, et il serait même un peu plus doux et attentionné qu'à son habitude.
Il aurait pris conscience de la valeur que tu as à ses yeux.-
ALBERT :
Il réagirait avec colère. Il ferait tout pour t'éloigner de l'ennemi, et il chercherait ensuite à se battre avec lui. Il serait rongé par la rage, et il ferait tout pour le mettre au sol jusqu'à ce qu'il puisse le tuer.
Albert est toujours un peu plus en retrait, par rapport aux autres, si bien que l'ennemi l'aurait sous-estimé... Mais là, il aurait face à lui le Albert qui n'avait pas hésité à tuer sa propre famille, ce Albert qui défend ses idéaux en commettant des crimes et qui refuse de voir ses proches être des victimes de la société actuelle et des monstres s'y trouvant.
Il utiliserait ses poings, et il frapperait l'homme jusqu'à la mort. Comme pour William, il faudrait que quelqu'un vienne te chercher. Mais si personne n'y arrivait, Albert arriverait lui à se calmer après avoir tué l'autre, et il t'emmènerait alors chez le médecin le plus proche.
Il ne pleurerait pas, mais il te supplierait de rester avec lui. Et même après que tu sois tiré(e) d'affaire, il resterait jour et nuit à ton chevet le temps de ton séjour avec les médecins, et il refuserait de lâcher ta main.
Il te dirait à quel point il tient à toi, et à quel point ta mort lui serait insupportable. Tu verrais un côté bien plus émotif de Albert, un côté qu'il ne montrera qu'à toi, cherchant à garder un air impassible devant les autres.-
LOUIS :
Il criera, et il aura du mal à réagir tout de suite. Son corps se mettra à trembler, et il se posera beaucoup de questions. "Que faire...? Que faire ?! Comment réagirait Nii-san ?! Comment ?! Comment je dois agir ?!".
Mais en voyant ton visage tordu de douleur et en réalisant la gravité de la situation, il finirait par réagir avec colère. Il essaierait de chasser toutes les pensées de son esprit et il foncerait sur l'ennemi en criant. Il ne pensera plus à l'idée qu'il pourrait finir blessé. Il cherchera juste à t'éloigner de lui.
Il donnerait probablement un coup de boule ou un coup d'épaule à l'ennemi, faisant tout pour qu'il s'éloigne de toi au maximum, puis il t'attraperait et il reculerait en te tenant contre lui, sans lâcher l'autre du regard.
Lui, il penserait à ta santé avant tout. Il te murmurerait des mots doux, il ferait tout pour trouver des choses rassurantes à te dire, et lorsqu'il jugerait qu'il peut fuir, il le ferait sans demander son reste.
Dans tous les cas, les autres couvriraient ses arrières, et l'ennemi ne pourra pas le poursuivre ne serait-ce que trois secondes avant de se prendre une balle entre les deux yeux.
Une fois chez le médecin, il pleurerait beaucoup en tenant ta main, et il te dirait des choses très positives, comme des souvenirs que vous avez ensemble ou des mots d'amour. Il ferait tout pour garder un contact avec toi et pour te permettre de garder la tête hors de l'eau, et il n'arrêterait pas avant d'être sûr que tu sois tiré(e) d'affaire.
En soit, sans surprise, Louis se montrerait très émotif, et il te montrerait un côté affectueux bien plus présent qu'à son habitude. Il n'essaierait plus de garder la façade de gentleman modèle et de jeune homme intelligent et professionnel cherchant à impressionner son grand frère et à faire bonne figure dans la société. Tu verrais juste un garçon amoureux entrain de pleurer pour toi et cherchant à te câliner et à t'embrasser encore et encore pour se rassurer lui-même que tu étais bien toujours à ses côtés.
-
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...